Christine Animateur...
| Sujet: Re: Retour de la neige sur le massif du Pilat Lun 7 Déc 2009 - 21:58 | |
| Je veux aller à la montagne pour voir la neige et faire de belles photos. Un régal. |
|
Emc 4 Gb
Nombre de messages : 421 Age : 66 APN : Bridge Pannasonic FZ50 et Compact TZ5 Dépt. ou Pays : 02 - Saint-Quentin Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Retour de la neige sur le massif du Pilat Lun 7 Déc 2009 - 22:25 | |
| - Schtroumphy a écrit:
Hum es-tu sûre que l'on parle du même endroit ??? Là il s'agit du Parc Régional du Pilat, pas de la Dune du même nom:
Eh comme quoi la subjectivité ! ==> Tu as raison Je t'ai répondu en voyant le 1ère photo ; tu t'imagines à plat sur la dune du Pilat, un peu de neige, le ciel, pas besoin de voir le mer et le décors le fait ! Effectivement, j'ai habité 5 à Lyon, mais je ne connais pas le site du Pilat dont tu parles ; enfin, j'ai trouvé joli et tu m'as transposé un instant, c'est peut-être l'essentiel ! Art abstrait et art concrêt, interprêtation...je me suis pas poser la question de gratter sous la neige ; j'ai repris des images stockées dans mon subconscient et je les ai tansposé dans ton contexte hivernale |
|
kevdu15 Membre Validé
Nombre de messages : 76 Age : 31 APN : GX800 + 12-32mm Dépt. ou Pays : 15 Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: Retour de la neige sur le massif du Pilat Mer 9 Déc 2009 - 20:30 | |
| Yeahh, super travail !! Impec" !!
Préférence pour la première ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour de la neige sur le massif du Pilat | |
| |
|