christophe78 4 Gb
Nombre de messages : 682 Age : 50 APN : D7000. Objo : de 16 à 400 Dépt. ou Pays : 78, Haute Vallée de Chevreuse Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: A l'aide avec les cartes SD Ven 4 Déc 2009 - 18:19 | |
| Bonsoir à tous, Aujourd'hui il y a tout un tas de differences entre les carte SD. Possedant le TZ7 je m'oriente plutot vers une SDHC. Maintenant il y a differentes class, donc differentes vitesses (si je ne me trompe pas) Sachant que je n'utilise pas le mode "rafale", je souhaiterais connaitre le meilleur rapport qualité/prix pour une SDHC. Je pense qu'il est preferable d'avoir plusieurs cartes plutot qu'une seule mais plus grosse. Si jamais mes infos sont fausses, j'attend vos corrections Vos reponses me serviront pour l'achat de ma SD encore |
|
TOUCH Membre Validé
Nombre de messages : 89 Age : 77 APN : Lumix TZ5 Nikon D1x Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: A l'aide avec les cartes SD Sam 5 Déc 2009 - 18:26 | |
| Bonjour christophe78 Pour moi, l'idéal c'est deux cartes SDhc ( ou plus ) de 4 Go et d'une marque connue. En ce moment on peut trouver de super prix... Pour la vitesse de la carte, ce n'est pas le problème de rafale qui risque de se poser, mais celui de la vidéo. J'ai des Sandisk ultra II et ça marche impec. Photos en rafale et vidéo. Cordialement. |
|
Emc 4 Gb
Nombre de messages : 421 Age : 66 APN : Bridge Pannasonic FZ50 et Compact TZ5 Dépt. ou Pays : 02 - Saint-Quentin Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: A l'aide avec les cartes SD Dim 6 Déc 2009 - 20:30 | |
| Tip-Top Très bon débit écriture et lecture pour un prix...Voir |
|
christophe78 4 Gb
Nombre de messages : 682 Age : 50 APN : D7000. Objo : de 16 à 400 Dépt. ou Pays : 78, Haute Vallée de Chevreuse Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: A l'aide avec les cartes SD Lun 7 Déc 2009 - 10:45 | |
| Merci à tous les deux pour vos conseils qui me sont precieux. Hier je suis allez acheter une EMTEC 4GB Class4 que je n'ai pas encore essayé car je n'ai pas recu le TZ7 J'ai payé cette carte 9 euros Pour la deuxieme je vais suivre les conseils de Emc et je vais prendre une Transcend 4GB Class 6 pour environ 8 euros |
|
lokal Membre Validé
Nombre de messages : 17 APN : l'est câssé Dépt. ou Pays : BP Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: A l'aide avec les cartes SD Mer 13 Jan 2010 - 17:54 | |
| - Emc a écrit:
- Tip-Top Très bon débit écriture et lecture pour un prix...Voir
Juste pour info, tu mets deux liens vers deux cartes différentes et incomparables au niveau qualité La première est une 4 Gb classe6 150x, la seconde est une 4 Gb classe 6 sans certification de vitesse et dont les débit en écriture sont plus proches des 9 Mb que des 15. Pas très important sur un compact en photos, mais ça peut nettement faire la différence sur un reflex, en rafale, ou en video |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A l'aide avec les cartes SD | |
| |
|