konix Membre Validé
Nombre de messages : 4 Age : 37 APN : FZ8 Dépt. ou Pays : 59 Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: conseil bague pour lentille macro Ven 4 Déc 2009 - 20:26 | |
| bonjours je voulais savoir si je commande cette lentille macro
http://www.digitaltoyshop.fr/product.asp?pt_id=1020&p_id=4944&lg=3&c=LENTILLE_MACRO_RAYNOX_DCR-250_pour_Panasonic_Lumix_DMC-FZ8
pour mon FZ8 il ne manquera pas un autre bague pour l'adapté j'ai pas envie de me trompé sur ma commande merci a tous |
|
domenge Membre Validé
Nombre de messages : 14 APN : fz38 fx30 Dépt. ou Pays : 13 Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: conseil bague pour lentille macro Dim 6 Déc 2009 - 7:25 | |
| pas de soucis avec ce fournisseur Tu choisis le matos pour ton appareil et il mette une bague ad hoc s'il en faut une super boite pour ce genre de truc |
|
Satjc Administrateur
Nombre de messages : 66019 Age : 52 APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7 Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: conseil bague pour lentille macro Dim 6 Déc 2009 - 9:59 | |
| Normalement, ils vont t'envoyer la bonne bague d'adaptation, mais je crois que la bague du pare soleil du FZ8 est en 52 mm, donc du coup tu devrais pouvoir monter la Raynox directement dessus |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: conseil bague pour lentille macro Dim 6 Déc 2009 - 10:41 | |
| Bonjour. Pour une fois, je suis en mesure de répondre! J'ai un FZ8 et la Dcr 250. DOnc, la Dcr est livrée avec un adaptateur qui se clipse. Il faut utiliser le tube du pare-soleil. La Dcr est légère donc pas de problème, ça tient bien! Et pour digitaltoyshop, les yeux fermés. Quand je l'avais commandée, c'était un mardi à 10h30, je l'ai reçu le lendemain à 11h00, en prenant la tnt |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: conseil bague pour lentille macro Dim 6 Déc 2009 - 10:44 | |
| - Satjc a écrit:
- Normalement, ils vont t'envoyer la bonne bague d'adaptation, mais je crois que la bague du pare soleil du FZ8 est en 52 mm, donc du coup tu devrais pouvoir monter la Raynox directement dessus
Yes, pare-contre, chez digital, ils n'ont pas le tube adaptateur pour le FZ8, je me suis fait avoir quand j'ai commandé le T-con 17, c'est à savoir si tu prévois d'autres optiques. |
|
konix Membre Validé
Nombre de messages : 4 Age : 37 APN : FZ8 Dépt. ou Pays : 59 Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: conseil bague pour lentille macro Lun 7 Déc 2009 - 17:29 | |
| merci pour c info je commande de suite |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: conseil bague pour lentille macro | |
| |
|