Le forum de la passion photographique

PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Topic qui sert à rien

+31
Maxmana
lamontoie
Grégory
nessy
chasseur
Merlin
Janwalcjak
Mélanie
Bourguignon93
JRP
EbN
fapstyle06
Aurélia
Basi
Kurosaki 62
Giluk 73
Christine
Catwoman
gilg
Paul C.
archmoul XVI
tijo74
Kenjy1
Emc
Eric35
domouette
Nougatine
Dross
jpc56
PiRanha
Yeuse
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant
AuteurMessage
jpc56
Super Actif
Super Actif

Topic qui sert à rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien   Topic qui sert à rien - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 17:19

salut tib j'espère que tu as porté plainte ? contre le jeune con car il faut marquer le coup , de plus si par inadvertance du devait avoir des problèmes de santé du à cette accident la plainte sert aux niveaux des assurances , cela peut te sembler dur de le faire , mais j'ai un collègue de travail qui as eu aussi à peu prés le même genre d'accident et qui ne la pas fait il a 3 ans et qui a maintenant des problème sérieux de genou et il ne peut rien faire (je ne le souhaite pas ) à toi de voir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien   Topic qui sert à rien - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 17:22

pas eu le temps de voir la plaque ni rien...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien   Topic qui sert à rien - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 17:25

domouette a écrit:

Tu serais pas un peu lourdingue ???? Topic qui sert à rien - Page 2 Non

non je ne suis pas en surpoids :d
PiRanha
2 Gb
2 Gb
PiRanha

Masculin Nombre de messages : 306
APN : Lumix FZ38
Dépt. ou Pays : 77 - Montévrain

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien   Topic qui sert à rien - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 17:25

Ah parce que le mec s'est barré en plus... Shocked
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien   Topic qui sert à rien - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 17:27

jpc56 je plussoie.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien   Topic qui sert à rien - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 18:02

no comment itou.
Kenjy1
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Kenjy1

Masculin Nombre de messages : 9404
APN : Nikon D90, 28mm f2,8 + 50mm f1,8 + 180mm f2,8
Dépt. ou Pays : 73

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien   Topic qui sert à rien - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 18:10

Coucou tout le monde,

Qu'est ce que vous etes bavard...

@ Do, le jeux de role c'est genial, et e te promet le roliste n'egorge pas de jeune vierge a chaque rencontre (des fois il ce contente d'un poulet Smile ) c'est un roliste qui te parle:D

@ Tib, merde pour les urgences, c'est definitivement pas ton jour...

@ Aurelia par la pensé, courage, les 13h de vol je sais ce que c'est, et put*** qu'est ce que c'est long...

Sinon moi je decider d'honorer la promesse faite a ma maman aujourd'hui (cad aller chez le medecin a cause du grd coup dans le nez que j'ai pris il y a 3 semaines) elle a reussi a me convaincre que ce n'etait pas normal que mon nez soit tjs tordu, et que j'avais surement une fracture, mais il faut croire que les medecin aime autant me recevoir que j'aime aller les voir, le cabinet etait fermé, je retente jeudi, si ma "phobi" du docteur ne me fait pas faire marche arriere d'ici là.

Super Magnack et ces Bouilles inCroyables Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien   Topic qui sert à rien - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 18:13

courage bruno il va pas te bouffer le toubib.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien   Topic qui sert à rien - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 18:15

Topic qui sert à rien - Page 2 2054591797
jpc56
Super Actif
Super Actif
jpc56

Masculin Nombre de messages : 36071
APN : Nikon D7200, D90, FZ38, Sigma 17 70, Tamron 70 300
Dépt. ou Pays : 56 Quiberon - BZH

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien   Topic qui sert à rien - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 18:15

porte plainte contre x , non assistance à personne en danger , délit fuite plus non respect du code de la route là le mec avec moi c'est la guillotine (façon de parler) pas d'hésitation , dommage que le bagne n'existe plus mais comme la justice est laxiste mieux vaut être voleurs , assassins , dealers , violeurs , tueurs d'enfants , pédophiles et j'en passe que d'être la victime car elle ne sont pas défendues tout suite si ce n'est pas elle qu'il faudrait condamner !!!

Désolez pour ce coup de gueule mais la justice Française n'a pas de c...........s
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien   Topic qui sert à rien - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 18:18

jpc56 a écrit:
porte plainte contre x , non assistance à personne en danger , délit fuite plus non respect du code de la route là le mec avec moi c'est la guillotine (façon de parler) pas d'hésitation , dommage que le bagne n'existe plus mais comme la justice est laxiste mieux vaut être voleurs , assassins , dealers , violeurs , tueurs d'enfants , pédophiles et j'en passe que d'être la victime car elle ne sont pas défendues tout suite si ce n'est pas elle qu'il faudrait condamner !!!

Désolez pour ce coup de gueule mais la justice Française n'a pas de c...........s
Topic qui sert à rien - Page 2 2054591797
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien   Topic qui sert à rien - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 18:19

domouette a écrit:
Ah Bruno, tu es le troisième membre de notre équipes de "bras cassés"... entre ton nez tordu et mes balafres, ça fait "fine équipe" !!!!
On va commencer 2010 en "petit musée des horreurs" MOUARFFFFFFF .... ça va nous changer, on est tellement beaux en temps normal Topic qui sert à rien - Page 2 Dehors2

ça ferai un beau topic ça Topic qui sert à rien - Page 2 Dehors2
tijo74
32 Gb
32 Gb
tijo74

Féminin Nombre de messages : 4665
APN : Pentax K20D - FZ50 - FZ8
Dépt. ou Pays : 74 - poisy

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien   Topic qui sert à rien - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 18:27

coucou tout le monde vous écrivez beaucoup en ce moment.... plein de pages de retard !!!!
y a pas mal de blessés dans le coin....; courage à tous !!!
y en a mare, pluie toute la journée !!!!
bon courage à Aurélie... 13h d'avion piouuuuu
http://www.flickr.com/photos/marie-jo74
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien   Topic qui sert à rien - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 18:37

auréliA Wink

là il doit lui rester une petite dizaine d'heures;) 8400 kilometres
archmoul XVI
64 Gb
64 Gb
archmoul XVI

Masculin Nombre de messages : 7784
APN : G2 G5 S5is lumixG1GH1 D2OO M2 C15 AK47 DC3 Sukhoi 29 E:1/2MC2 lx5 contax G nikormat bronica
Dépt. ou Pays : 16 +19, et surtout Grolandais, et souvent parigot

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien   Topic qui sert à rien - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 18:41

pour Aurelia, pas trop de mouron a se faire: en 12 h de vol elle aura le temps de shooter tous les jolis minois de l'avion!!!
esperons qu'ils ne l'a jettent pas par dessus bord.. What a Face Topic qui sert à rien - Page 2 Biggrin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien   Topic qui sert à rien - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 18:43

elle pleure dans les mouchoirs que je lui ai filé là Smile
archmoul XVI
64 Gb
64 Gb
archmoul XVI

APN : G2 G5 S5is lumixG1GH1 D2OO M2 C15 AK47 DC3 Sukhoi 29 E:1/2MC2 lx5 contax G nikormat bronica

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien   Topic qui sert à rien - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 18:47

en plus elle a failli rejoindre le Club des Eclopés, ayant failli se faire couper en deux... Topic qui sert à rien - Page 2 Biggrin
elle a pas preciser dans quel sens, peut-etre en diagonale comme Zion, par mimetisme, en qq sorte? scratch Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien   Topic qui sert à rien - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 18:49

en fait le RER a fermé les portes, elle dedans,sa valise dehors, le bras faisant le lien entre les 2 éléments;)
archmoul XVI
64 Gb
64 Gb
archmoul XVI

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien   Topic qui sert à rien - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 18:56

je viens d'envoyer mon alerte a la bombe, son zinc risque d'etre derouté vers l'Iran, si mes calculs sont bons.... scratch Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien   Topic qui sert à rien - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 18:59

elle m'a apellé aussi laissé des mess sur le répondeur...smsé à london...Sad
archmoul XVI
64 Gb
64 Gb
archmoul XVI

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien   Topic qui sert à rien - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 19:00

va falloir se cotiser pour payer la rançon.......... What a Face :heink:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien   Topic qui sert à rien - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 19:02

sinon vous vous cotisez pour me payer un aller simple jusqu'à LA
archmoul XVI
64 Gb
64 Gb
archmoul XVI

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien   Topic qui sert à rien - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 19:05

on va surtout t'envoyer en paiement de la rançon, ouais............ Topic qui sert à rien - Page 2 Biggrin Topic qui sert à rien - Page 2 Biggrin Topic qui sert à rien - Page 2 Biggrin

je trouve que ce smiley: What a Face ressemble au president iranien? scratch
archmoul XVI
64 Gb
64 Gb
archmoul XVI

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien   Topic qui sert à rien - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 19:11

ca chie en ce moment la bas, les mecs qui manifestent ont vraiment des couilles..........
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien   Topic qui sert à rien - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 19:16

une pensée pour zion qui est malade..

et sinon pour DO attention

Topic qui sert à rien - Page 2 P5zMLFAD0ifJvep
Paul C.
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Paul C.

Masculin Nombre de messages : 9994
APN : fz18 +canon 50D +raynox 250+ 150
Dépt. ou Pays : Belgique - Hesbaye

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien   Topic qui sert à rien - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 19:23

Je suis sûr que cela va donner des idées à certains...

Après avoir pris ma retraite, ma femme a insisté pour que je l'accompagne dans ses courses à Carrefour. Malheureusement, comme la plupart des hommes, je trouve cette tâche ennuyeuse et préfère entrer et sortir rapidement.

Hélas, ma femme est comme la plupart des femmes, elle aime faire du shopping pendant des heures et des heures ! Hier, ma chère épouse a reçu la lettre suivante de Carrefour :

Chère Mme Y.,

Au cours des six derniers mois, votre mari a été à l'origine de plus d'un problème au sein de nos magasins. Nous ne pouvons tolérer ce comportement et sommes contraints de vous interdire, à tous les deux, l'accès à nos magasins. Nos plaintes contre M. Y. sont énumérées dans l'historique ci-dessous et documentées par nos caméras de surveillance vidéo.

Le 15 juin :

Il a pris 24 boîtes de préservatifs pour les mettre au hasard dans les chariots des autres clientes quand elles ne regardaient pas !

Le 2 juillet :

Il a réglé tous les réveils dans le rayon des articles ménagers/literie pour qu'ils se déclenchent à intervalles de 5 minutes.

Le 7 juillet :

Avec une boîte de concentré, il a fait une traînée de jus de tomates sur le sol conduisant aux toilettes des femmes.

Le 11 septembre :

Il a manipulé des armes à feu dans le département de chasse et pêche et a demandé au préposé dans quel rayon se trouvaient les antidépresseurs.

Et le dernier incident, mais pas le moindre, le 23 octobre :

Il est entré dans une cabine d'essayage, a fermé la porte, a attendu un certain temps, puis a crié très fort :

- Hé ! Il n'y a pas de papier cul ici ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien   Topic qui sert à rien - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 19:24

archmoul a écrit:
ca chie en ce moment la bas, les mecs qui manifestent ont vraiment des couilles..........

des mecs comme lui?

Topic qui sert à rien - Page 2 I6faE2VpSMvRk1d
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien   Topic qui sert à rien - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 19:25

domouette a écrit:
Rien ni personne ne ressemble à l'autre là !!! Me fait froid dans le dos ce petit bonhomme ! D'ailleurs, un nain à la tête d'un pays ne peut être qu'un dictateur chef de gouvernement.... en Iran je veux dire... toute ressemblance avec... patati patata
Topic qui sert à rien - Page 2 Dehors2

c'est vrai qu il fait peur le nabot en robe et son drap sur sa tête, quand a l'autre a qui tu penses bahhh il ma terriblement déçu...jai rendu ma carte a l UMP.
archmoul XVI
64 Gb
64 Gb
archmoul XVI

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien   Topic qui sert à rien - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 19:26

nous on va a Auchan, comme ça on fait nos besoins au grand air Topic qui sert à rien - Page 2 Jap
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien   Topic qui sert à rien - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 19:26

marrant Paul Smile
archmoul XVI
64 Gb
64 Gb
archmoul XVI

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien   Topic qui sert à rien - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 19:28

bordille, Tib, ta tof je l'aime beaucoup!!!!!
(en plus, ça me rajeunit............ Topic qui sert à rien - Page 2 Biggrin )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien   Topic qui sert à rien - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 19:30

Terrible ton NB d'archmoul...chapeau bas mister Tib.
gilg
Membre d'honneur
Membre d'honneur
gilg

Masculin Nombre de messages : 29427
APN : Courir après le temps .. pour rattraper ses rêves
Dépt. ou Pays : 38-Isere

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien   Topic qui sert à rien - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 19:33

salut les dingues !! .. j'suis naze .. mais pas assez pour oublier de vous dire bonjour ;-)
http://www.gilgphotographie.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien   Topic qui sert à rien - Page 2 Icon_minitime

Topic qui sert à rien
Page 2 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant