| Topic qui sert à rien | |
|
+31Maxmana lamontoie Grégory nessy chasseur Merlin Janwalcjak Mélanie Bourguignon93 JRP EbN fapstyle06 Aurélia Basi Kurosaki 62 Giluk 73 Christine Catwoman gilg Paul C. archmoul XVI tijo74 Kenjy1 Emc Eric35 domouette Nougatine Dross jpc56 PiRanha Yeuse 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien Mar 8 Déc 2009 - 21:49 | |
| ah ca c'est parce que vous etes jeunes. n'empeche c'est pas des conneries, quand j'avais 20 c'était nuit blanche (ou presque) tous les jeudi, cours sans fautes le vendredi et encore une ou deux soirée qui finissaient tard dans la semaine ou we.....Putain, maintenant je fais une nuit blanche, je mets 3 jours à m'en remettre. C'est dingue, mes 20 ans ce n'etait qu'il y a que 8 ans................ |
|
| |
Mélanie 8 Gb
Nombre de messages : 1196 Age : 32 APN : eos 500D - eos 30 - polaroid 600 Dépt. ou Pays : 95 Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien Mar 8 Déc 2009 - 21:54 | |
| t'es encore jeune Zion quand même !! mais même moi, à mon âge, j'ai du mal à me remettre d'une nuit blanche... besoin de dormir beaucoup, sinon ce n'est même pas la peine, j'aurais beau lutter je m'endormirais sur place |
|
| |
Yeuse 32 Gb
Nombre de messages : 4175 Age : 35 APN : Canon 5D Dépt. ou Pays : 75 - Paris Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien Mar 8 Déc 2009 - 21:58 | |
| Bah moi quelle que soit l'heure à laquelle je me couche (21h ou 3h du mat'), je suis automatiquement réveillée à 8h ce qui m'a joué des mauvais tours à la fin de ma prépa ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien Mar 8 Déc 2009 - 22:00 | |
| Mélanie ispice de marmotte...comme la mère de mon fils pfff . Marion tes sur la mauvaise pente |
|
| |
Giluk 73 16 Gb
Nombre de messages : 2437 Age : 68 APN : Fuji X-Pro1, Lumix LX3 et Olympus E-620 et d'autres Dépt. ou Pays : 73 - AIME (Tarentaise) Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien Mar 8 Déc 2009 - 22:01 | |
| - Tib a écrit:
- j'peux aligner 2 nuits blanches et dormir 6h les nuits suivantes...max 1 fois par semaine;)
Et tu fais quoi, la journée ? Tu dors ? |
|
| |
Mélanie 8 Gb
Nombre de messages : 1196 Age : 32 APN : eos 500D - eos 30 - polaroid 600 Dépt. ou Pays : 95 Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien Mar 8 Déc 2009 - 22:04 | |
| giluk oui le briard, c'est exactement ca, une marmotte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien Mar 8 Déc 2009 - 22:06 | |
| - Giluk 73 a écrit:
- Tib a écrit:
- j'peux aligner 2 nuits blanches et dormir 6h les nuits suivantes...max 1 fois par semaine;)
Et tu fais quoi, la journée ? Tu dors ? je sniffe de l'éther |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien Mar 8 Déc 2009 - 22:06 | |
| |
|
| |
Mélanie 8 Gb
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien Mar 8 Déc 2009 - 22:08 | |
| une occupation comme une autre... (moi c'est l'encens, hein) .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien Mar 8 Déc 2009 - 22:10 | |
| http://panasonicfz.easyforumpro.com/discussions-f26/sondagedodo-t36581.htm |
|
| |
Yeuse 32 Gb
Nombre de messages : 4175 Age : 35 APN : Canon 5D Dépt. ou Pays : 75 - Paris Date d'inscription : 07/09/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien Mar 8 Déc 2009 - 22:14 | |
| |
|
| |
Yeuse 32 Gb
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien Mar 8 Déc 2009 - 22:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien Mar 8 Déc 2009 - 22:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien Mar 8 Déc 2009 - 22:19 | |
| mis si !!! parce qu'il est tout gentil notre tib ! |
|
| |
Catwoman Modérateur
Nombre de messages : 16497 Age : 50 APN : OMD 20mm 14-45 et 14-150 :) Dépt. ou Pays : 37- pas trop loin des châteaux Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien Mar 8 Déc 2009 - 22:20 | |
| Bande de MALADES !! allez moi j'ai passé une mauvaise nuit, couché à 23h30 , mal endormie, réveil à 6h20 .. et ... 35 ans je ne tiens plus !!!
Bonne nuit tous _________________ je me la pète, j'ai un Flick'r Flickr de Dan-Catwoman |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien Mar 8 Déc 2009 - 22:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien Mar 8 Déc 2009 - 22:22 | |
| bonne nuit cat et marion je plaisantes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien Mar 8 Déc 2009 - 22:25 | |
| je sais |
|
| |
Catwoman Modérateur
Nombre de messages : 16497 Age : 50 APN : OMD 20mm 14-45 et 14-150 :) Dépt. ou Pays : 37- pas trop loin des châteaux Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien Mar 8 Déc 2009 - 22:27 | |
| j'en ai un peu marre des émissions culpabilisantes qu'on est des méchants consommateurs qui polluent .... j'ai TOUJOURS fait gaffe à mes poubelles, toujours coupé l'eau pendant que je me lave les dents et j'en passe .... et pendant ce temps YAB se balade en Hélico pour montrer qu'on pollue, j'en peux plus ... _________________ je me la pète, j'ai un Flick'r Flickr de Dan-Catwoman |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien Mar 8 Déc 2009 - 22:28 | |
| http://panasonicfz.easyforumpro.com/discussions-f26/le-sondage-des-sondages-qui-sonde-les-sondes-t36582.htm Cat, tu DOIS répondre! sinon pas dodo |
|
| |
Invité Invité
| Eh bé, bon courage à tous les malades, bon rétablissement Merki Do pour le lien d'ovs, y'en a même à Roanne, ça me tente bien Sinon ici, voiture chez le garagiste, et tjs pas retrouvé le chargeur de mon 38, du coup peux pas aller prendre de photos Vais quand même me remettre à le chercher sérieusement, peux pas l'avoir paumé déjà ... Sinon concours passé, bof, je mettrais pas ma main à couper, ça a été vraiment moyen. On verra bien. Des bisous à tout le monde et des ondes magiques aux malades. Puis au fait, contente que tu sois bien arrivée Aurélia |
|
| |
Invité Invité
| - Zion a écrit:
- mis si !!! parce qu'il est tout gentil notre tib !
Ah bon?suis pas de cet avis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien Mar 8 Déc 2009 - 22:30 | |
| - laure&sonlumix a écrit:
- Eh bé, bon courage à tous les malades, bon rétablissement
Merki Do pour le lien d'ovs, y'en a même à Roanne, ça me tente bien
Sinon ici, voiture chez le garagiste, et tjs pas retrouvé le chargeur de mon 38, du coup peux pas aller prendre de photos Vais quand même me remettre à le chercher sérieusement, peux pas l'avoir paumé déjà ...
Sinon concours passé, bof, je mettrais pas ma main à couper, ça a été vraiment moyen.
On verra bien.
Des bisous à tout le monde et des ondes magiques aux malades.
Puis au fait, contente que tu sois bien arrivée Aurélia coucou Laure j'espere que ça va le faire ton concours sinon pour le FZ...sors la manivelle |
|
| |
Invité Invité
| - Catwoman a écrit:
- j'en ai un peu marre des émissions culpabilisantes qu'on est des méchants consommateurs qui polluent ....
j'ai TOUJOURS fait gaffe à mes poubelles, toujours coupé l'eau pendant que je me lave les dents et j'en passe .... et pendant ce temps YAB se balade en Hélico pour montrer qu'on pollue, j'en peux plus ... Tu m'étonnes, comme son pote Hulotte, cuilà tout le monde l'encense, alors qu'en fait .... Puis ça me fait marrer ces émissions, ils dénoncent le réchauffement, crient contre les gaspillages tout ça, mais alors, t'as vu l'éclairage du plateau ? on y voit comme en plein jour, c'est pitoyable. |
|
| |
Giluk 73 16 Gb
Nombre de messages : 2437 Age : 68 APN : Fuji X-Pro1, Lumix LX3 et Olympus E-620 et d'autres Dépt. ou Pays : 73 - AIME (Tarentaise) Date d'inscription : 31/07/2009
| - Tib a écrit:
- Giluk 73 a écrit:
- Tib a écrit:
Et tu fais quoi, la journée ? Tu dors ?
je sniffe de l'éther c'est bien ce que je disais : pendant longtemps, l'éther a été utilisé comme anesthésiant, et donc...... sommeil !! |
|
| |
Aurélia 32 Gb
Nombre de messages : 5417 Age : 37 APN : Nikon D700, 50mm 1.4 et 20mm 2.8 Dépt. ou Pays : USA - Los Angeles, CA Date d'inscription : 02/03/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien Mar 8 Déc 2009 - 22:32 | |
| - Tib a écrit:
- laure&sonlumix a écrit:
- Eh bé, bon courage à tous les malades, bon rétablissement
Merki Do pour le lien d'ovs, y'en a même à Roanne, ça me tente bien
Sinon ici, voiture chez le garagiste, et tjs pas retrouvé le chargeur de mon 38, du coup peux pas aller prendre de photos Vais quand même me remettre à le chercher sérieusement, peux pas l'avoir paumé déjà ...
Sinon concours passé, bof, je mettrais pas ma main à couper, ça a été vraiment moyen.
On verra bien.
Des bisous à tout le monde et des ondes magiques aux malades.
Puis au fait, contente que tu sois bien arrivée Aurélia
coucou Laure
j'espere que ça va le faire ton concours
sinon pour le FZ...sors la manivelle Merki Tib Pour le concours moi aussi, mais suis franchement pas croyante sur ce coup là Et pour le lumix, vais faire pédaler Drak tiens |
|
| |
Yeuse 32 Gb
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien Mar 8 Déc 2009 - 22:36 | |
| - laure&sonlumix a écrit:
- Catwoman a écrit:
- j'en ai un peu marre des émissions culpabilisantes qu'on est des méchants consommateurs qui polluent ....
j'ai TOUJOURS fait gaffe à mes poubelles, toujours coupé l'eau pendant que je me lave les dents et j'en passe .... et pendant ce temps YAB se balade en Hélico pour montrer qu'on pollue, j'en peux plus ... Tu m'étonnes, comme son pote Hulotte, cuilà tout le monde l'encense, alors qu'en fait ....
Puis ça me fait marrer ces émissions, ils dénoncent le réchauffement, crient contre les gaspillages tout ça, mais alors, t'as vu l'éclairage du plateau ? on y voit comme en plein jour, c'est pitoyable. Arrêtez de regarder la télé, ça abêtit |
|
| |
Janwalcjak 16 Gb
Nombre de messages : 2624 Age : 42 APN : Entre autres Dépt. ou Pays : 69 - Lyon Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien Mar 8 Déc 2009 - 22:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien Mar 8 Déc 2009 - 22:39 | |
| - Yeuse a écrit:
- laure&sonlumix a écrit:
- Catwoman a écrit:
j'ai TOUJOURS fait gaffe à mes poubelles, toujours coupé l'eau pendant que je me lave les dents et j'en passe .... et pendant ce temps YAB se balade en Hélico pour montrer qu'on pollue, j'en peux plus ... Tu m'étonnes, comme son pote Hulotte, cuilà tout le monde l'encense, alors qu'en fait ....
Puis ça me fait marrer ces émissions, ils dénoncent le réchauffement, crient contre les gaspillages tout ça, mais alors, t'as vu l'éclairage du plateau ? on y voit comme en plein jour, c'est pitoyable. Arrêtez de regarder la télé, ça abêtit
Nan reste, suis d'accord avec toi. Bin moi suis chez Môman, donc bon je fais pas trop la sauvage, elle la regarde le soir donc je reste. Bon de tte façon c'est surtout pour avoir un fond sonore pask'en fait on regarde ps vraiment, on étaient toutes les deux sur nos pc respectifs. |
|
| |
Yeuse 32 Gb
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien Mar 8 Déc 2009 - 22:42 | |
| |
|
| |
Janwalcjak 16 Gb
Nombre de messages : 2624 Age : 42 APN : Entre autres Dépt. ou Pays : 69 - Lyon Date d'inscription : 01/02/2008
| |
| |
Giluk 73 16 Gb
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien Mar 8 Déc 2009 - 22:44 | |
| Mais la télé, c'est comme les livres, tu peux jeter un oeil à tout, t'es pas obligé d'aller au bout des trucs qui t'emmerdent !! |
|
| |
Yeuse 32 Gb
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien Mar 8 Déc 2009 - 22:47 | |
| - Janwalcjak a écrit:
- Yeuse a écrit:
- Je suis dans un meublé et quand j'ai emménagé, mon premier réflexe a été de dégager la télé à la cave. Ca m'a permis de mettre une bibliothèque en plus, avantage non négligeable
Ah parce que Madame a des goûts de luxe en plus, elle veut des livres ! Arrête si ça n'était pas si cher je crois que j'aurai déjà fait relier tous mes livres (Bon, il faut quand même avouer que la moitié de mes bouquins sont des bouquins d'histoire, l'autre moitié des bouquins de SF ) |
|
| |
Mélanie 8 Gb
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien Mar 8 Déc 2009 - 22:54 | |
| les zamis, je vais me coucher, mes yeux se ferment tout seuls... je sens que je vais encore rêver du 500D... arf. bonne soirée/nuit à tous |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien | |
| |
|
| |
| Topic qui sert à rien | |
|