oliveojj Membre Validé
Nombre de messages : 3 APN : dmc-zs3 Dépt. ou Pays : 92 Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: zs3 en ntsc comment telecharger les videos sur pc? Dim 13 Déc 2009 - 14:29 | |
| Bonjour mon probleme est mon zs3 equivalent americain du tz7 n'est qu'en ntsc et je ne sais pas comment mettre les videos sur mon PC. D'avance merci |
|
pdr73 8 Gb
Nombre de messages : 1392 APN : FZ20-FZ50-TZ3-TZ5-TZ40-K20D Dépt. ou Pays : 78 Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: zs3 en ntsc comment telecharger les videos sur pc? Dim 13 Déc 2009 - 15:07 | |
| Pour avoir le PAL en sortie vidéo (via le cable analogique fourni), il te suffit de changer le paramétrage de ton APN : par défaut c'est NTSC, mais tu peux aussi choisir le PAL (en tout cas, c'est comme ça sur mon TZ5 américain). Sinon, pour ce qui est des fichiers vidéos enregistrés, il n'y a pas à ma connaissance de différence de procédure entre PAL et NTSC
Dernière édition par pdr73 le Dim 13 Déc 2009 - 15:28, édité 1 fois |
|
oliveojj Membre Validé
Nombre de messages : 3 APN : dmc-zs3 Dépt. ou Pays : 92 Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: zs3 en ntsc comment telecharger les videos sur pc? Dim 13 Déc 2009 - 15:21 | |
| le probleme est que lorsque je connecte l'appareil au pc il m'indique qu'aucune nouvelle image est disponible alors que je visualise tres bien sur l'ecran de l'apn les videos. En ce qui concerne les photos il n'y a pas de soucis. |
|
@lain Membre Validé
Nombre de messages : 22 Age : 64 APN : panasonic tz7 et Sony DSC-W7 Dépt. ou Pays : 44 Date d'inscription : 11/12/2009
| Sujet: Re: zs3 en ntsc comment telecharger les videos sur pc? Lun 21 Déc 2009 - 11:16 | |
| - oliveojj a écrit:
- le probleme est que lorsque je connecte l'appareil au pc il m'indique qu'aucune nouvelle image est disponible alors que je visualise tres bien sur l'ecran de l'apn les videos. En ce qui concerne les photos il n'y a pas de soucis.
prend la carte qui est dans ton APN , il te faut un lecteur de carte récent quand même capable de lire les sdhc une fois le disque amovible ouvert, clique sur le dossier PRIVATE/AVCHD/BDMV/STREAM et enfin tes fichiers vidéos sont là, plus qu'à faire un glisser déposer ensuite VLC lit très bien les fichiers MTS avec un pc musclé.......! ton problème vient que ta carte ne débite pas assez en lecture, donc il faut mettre le fichier sur le disque dur de ton PC |
|
oliveojj Membre Validé
| Sujet: Re: zs3 en ntsc comment telecharger les videos sur pc? Lun 21 Déc 2009 - 12:53 | |
| Merci pour les indications |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: zs3 en ntsc comment telecharger les videos sur pc? | |
| |
|