Le forum de la passion photographique

PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Topic qui sert à rien

+28
fapstyle06
Dross
ghost
Pauline.s
lamontoie
Maxmana
PiRanha
nessy
mickael
Christine
Giluk 73
Bourguignon93
nivernum
Aurélia
chasseur
Mélanie
gilg
Catwoman
archmoul XVI
Paul C.
domouette
Eric35
jpc56
Kurosaki 62
Basi
Kenjy1
tijo74
Yeuse
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Topic qui sert à rien - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien   Topic qui sert à rien - Page 27 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 11:24

Yeuse, ma maman m'a dit la même chose, mais là de suite c'est pas facile, surtout avant d'aller faire un boulot bof ...

suis 80ème sur 70 ...

merki à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
PiRanha
2 Gb
2 Gb
PiRanha

Masculin Nombre de messages : 306
APN : Lumix FZ38
Dépt. ou Pays : 77 - Montévrain

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien   Topic qui sert à rien - Page 27 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 11:25

Zut Laure. Sad
Faut pas te détester pour autant hein, t'as fait de ton mieux j'imagine. Apparemment y'avait vraiment pas beaucoup de places.
C'est clairement pas cool en tout cas, je comprends que tu sois déçue. Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien   Topic qui sert à rien - Page 27 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 11:26

Ouais, vais continuer à aller mettre des put**ns d'annuaires hec en enveloppes pendant 6h cette aprem hein, dans la joie et la bonne humeur Sad
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
PiRanha
2 Gb
2 Gb
PiRanha

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien   Topic qui sert à rien - Page 27 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 11:28

Et c'est pas possible que certaines personnes aient préparé plusieurs concours de ce type et se désistent ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien   Topic qui sert à rien - Page 27 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 11:29

bin si, mais là suis 80ème sur 70, alors faut pas trop rêver .... certaines personnes se désisteront sûrement, ils en repêcheront d'autres du coup.

Sauf que les sauvés, ils auront sûrement passé l'entretien, alors que moi c'est niet .....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien   Topic qui sert à rien - Page 27 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 11:31

domouette a écrit:
Désolée pour toi Laure... je comprends ton état actuel... laisse toi aller à la déception... évacue pour repartir plus légère !
Merki ma Do Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien   Topic qui sert à rien - Page 27 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 11:56

laure&sonlumix a écrit:
domouette a écrit:
Désolée pour toi Laure... je comprends ton état actuel... laisse toi aller à la déception... évacue pour repartir plus légère !
Merki ma Do Smile

ça changera du gros lourd d'Em* Topic qui sert à rien - Page 27 Aras_qui
Eric35
16 Gb
16 Gb

Masculin Nombre de messages : 2207
APN : Sony A77
Dépt. ou Pays : 35

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien   Topic qui sert à rien - Page 27 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 11:58

domouette a écrit:

Topic qui sert à rien - Page 27 2054591797 ... et 10 désistements ... c'est pas impossible ...

D'ailleurs, si t'as les corrdonnées de certains reçus, on peut faire une sortie du fofo pour les convaincre que se désister est une bonne solution pour eux ... Wink
http://www.flickr.com/photos/_eric_/
PiRanha
2 Gb
2 Gb
PiRanha

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien   Topic qui sert à rien - Page 27 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 12:04

Après c'est sûr qu'il vaut mieux ne pas trop se bercer d'illusions et se dire que ce ne sera malheureusement pas pour cette fois. Ca ne pourra te faire qu'une très agréable surprise si jamais ils te rappellent. Wink

Bon courage pour cet après-midi en tout cas.
Kenjy1
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Kenjy1

Masculin Nombre de messages : 9404
APN : Nikon D90, 28mm f2,8 + 50mm f1,8 + 180mm f2,8
Dépt. ou Pays : 73

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien   Topic qui sert à rien - Page 27 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 12:06

Arff, merde laure, je suis vraiment désoler pour toi.

Sinon moi les course de noel, ben tjs pas faites, la semaine pas le temps d'y allé, je crois que je vais devoir faire ça samedi a venir, je suis deja dans une profonde déprime rien que de me dire qu'il vas falloir y aller........

J'aime po les magazin, et encore moin a l'epoque de Noël

Super Magnack et ces Bouilles inCroyables Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien   Topic qui sert à rien - Page 27 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 12:09

Kenjy1 a écrit:
je suis deja dans une profonde déprime rien que de me dire qu'il vas falloir y aller........

Topic qui sert à rien - Page 27 Plusun Topic qui sert à rien - Page 27 Plusun Topic qui sert à rien - Page 27 Plusun Topic qui sert à rien - Page 27 Plusun Topic qui sert à rien - Page 27 Plusun Topic qui sert à rien - Page 27 Plusun Topic qui sert à rien - Page 27 Plusun
enfin pense à moi pour noël,ça empeche pas SmileTopic qui sert à rien - Page 27 Icon_santa
PiRanha
2 Gb
2 Gb
PiRanha

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien   Topic qui sert à rien - Page 27 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 12:13

Internet nous aide bien depuis quelques années pour les achats de Noël en tout cas. Quand on n'aime pas les magasins (ou du moins pas quand ils sont bondés) et qu'on n'a pas trop de temps c'est bien pratique.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien   Topic qui sert à rien - Page 27 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 12:15

et quand y'a plus en stock et qu'on te dit que y'a en magasin...ce qui m'arrive..tu l'as dans l'os :p
PiRanha
2 Gb
2 Gb
PiRanha

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien   Topic qui sert à rien - Page 27 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 12:18

Oups. Very Happy
Si encore y'en a effectivement en magasin ça va... le pire c'est si tu te pointes au magasin et qu'on te dit qu'il n'y en a plus non plus (là t'es hyper content d'être venu...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien   Topic qui sert à rien - Page 27 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 12:25

oui aussi..
Kenjy1
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Kenjy1

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien   Topic qui sert à rien - Page 27 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 12:27

Tib a écrit:
Kenjy1 a écrit:
je suis deja dans une profonde déprime rien que de me dire qu'il vas falloir y aller........

Topic qui sert à rien - Page 27 Plusun Topic qui sert à rien - Page 27 Plusun Topic qui sert à rien - Page 27 Plusun Topic qui sert à rien - Page 27 Plusun Topic qui sert à rien - Page 27 Plusun Topic qui sert à rien - Page 27 Plusun Topic qui sert à rien - Page 27 Plusun
enfin pense à moi pour noël,ça empeche pas SmileTopic qui sert à rien - Page 27 Icon_santa

Wink t'inquiete j'encaisserai ton cheque en signe d'amitier Wink

Kenjy1
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Kenjy1

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien   Topic qui sert à rien - Page 27 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 12:29

moi je m'y prend tellement a la bourre qu'internet ne m'est d'aucune utilité, les delais de livrison sontrop long pour maintenant, et en plus je ne sais pas encore ce que je vais acheter, d'ailleur c'est peu etre ça le pire.....

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien   Topic qui sert à rien - Page 27 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 12:33

coucou du briard, à tours, sous la neige, il va manger avec catwoman Wink
PiRanha
2 Gb
2 Gb
PiRanha

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien   Topic qui sert à rien - Page 27 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 12:35

Vi, trouver l'idée c'est souvent le plus compliqué...
Maintenant, à une semaine de Noël ça commence effectivement à être tendu de faire son shopping sur Internet.
Kenjy1
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Kenjy1

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien   Topic qui sert à rien - Page 27 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 12:39

il sont sur les dents dans tt les centre de distrib des gros magazin en ligne (je fait du SAV sur les machine qui font l'embalage des produit avant expedition..)
Pour exemple pixmania augmente son volume de 40% au mois de decembre, en une journée il sorte au environ de 65000 colis.

Grégory
16 Gb
16 Gb
Grégory

Masculin Nombre de messages : 1947
APN : Fujifilm X-T5
Dépt. ou Pays : 45

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien   Topic qui sert à rien - Page 27 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 12:47

Tib a écrit:
coucou du briard, à tours, sous la neige, il va manger avec catwoman Wink

Orléans est sous la neige également ... santa
PiRanha
2 Gb
2 Gb
PiRanha

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien   Topic qui sert à rien - Page 27 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 12:49

Ca ne m'étonne pas. Surtout qu'ils font en sorte d'afficher le plus longtemps possible comme quoi ils sont encore en mesure de livrer pour Noël (y'a un fric fou à faire dans les derniers jours qui précèdent l'arrivée du papa Noël, car beaucoup de gens sont à la bourre pour leurs cadeaux).
tijo74
32 Gb
32 Gb
tijo74

Féminin Nombre de messages : 4665
APN : Pentax K20D - FZ50 - FZ8
Dépt. ou Pays : 74 - poisy

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien   Topic qui sert à rien - Page 27 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 13:12

désolée pour toi Laure ......mais c'est possible que 10 personnes se désistent, si elles ont passées et réussies plusieurs concours, elles sont peut être interessé + par une autre école !!!! c'est déjà arrivé à l'une de mes filles elle devait être 7ème dans la file d'attente !!!!
profite quand même des fêtes de noël ..... bisous
http://www.flickr.com/photos/marie-jo74
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien   Topic qui sert à rien - Page 27 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 13:43

Topic qui sert à rien - Page 27 Hellotijo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien   Topic qui sert à rien - Page 27 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 13:52

Aaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!

Voilà j'ai craqué !!!! je me suis fait mon cadeau de noel : je viens de commander un écran pour mon ordi portable !

Youhouhou me voila plus lègère de 300 € !!!!!!!!

cheers cheers cheers cheers
Kenjy1
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Kenjy1

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien   Topic qui sert à rien - Page 27 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 14:00

arrrr c'est exactement ce sur quoi je louche depuis plusieur jour, tu a pris quoi???

Eric35
16 Gb
16 Gb

Masculin Nombre de messages : 2207
APN : Sony A77
Dépt. ou Pays : 35

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien   Topic qui sert à rien - Page 27 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 14:05

PiRanha a écrit:
Ca ne m'étonne pas. Surtout qu'ils font en sorte d'afficher le plus longtemps possible comme quoi ils sont encore en mesure de livrer pour Noël (y'a un fric fou à faire dans les derniers jours qui précèdent l'arrivée du papa Noël, car beaucoup de gens sont à la bourre pour leurs cadeaux).

En plus, j'ai cru entendre que la plateforme d'Amazon france est en grève .... Topic qui sert à rien - Page 27 1388759516
http://www.flickr.com/photos/_eric_/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien   Topic qui sert à rien - Page 27 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 14:09

tu le change comment ton écran?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien   Topic qui sert à rien - Page 27 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 14:13

C'est pas facile de choisir ! tant qu'a faire je voulais prendre quelque chose de bien. donc dalle PVA et non TN, sauf qu'en PVA ya pas grand chose.
Sur les conseil de Mallo, j'ai pris ça, ya une promo en plus de 20% en ce moment :

http://h10010.www1.hp.com/wwpc/ch/fr/sm/WF05a/382087-382087-64283-3884471-3884471-3648453.html

On verra bien ... de toute façon ca ne sera pas pire que mon ecran de portable qui fait du bruit là où yen a pas Razz

Je le change pas Tib, je prends un ecran externe à mon portable !!!!
Dross
32 Gb
32 Gb
Dross

Masculin Nombre de messages : 6003
APN : Oeil Gauche
Dépt. ou Pays : CA - Montréal

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien   Topic qui sert à rien - Page 27 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 14:17

Oui le HP fait parti des références en premiers prix en PVA (j'ai longtemps hésité avec eux, mais finalement je me suis pris un TN 24" car je ne fait pas que de la photo..).

De mémoire y'en a aussi quelques uns en e-IPS qui on bonne presse.

Dans tout les cas, le best ça reste un Lacie (324 par exemple) ou le fin du fin, les Eizo Color Edges Smile
http://photo.nicolas-constant.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien   Topic qui sert à rien - Page 27 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 14:20

c'est clair dross... mais là le budget n'est pas le même Razz Razz on verra quand j'aurais gagné au loto !

Pour l'instant ca fera bien l'affaire et puis franchement vu la merde de mon ecran de portable ca sera de toute façon le jour et la nuit !!! Topic qui sert à rien - Page 27 Biggrin
PiRanha
2 Gb
2 Gb
PiRanha

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien   Topic qui sert à rien - Page 27 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 14:22

Eric35 a écrit:
En plus, j'ai cru entendre que la plateforme d'Amazon france est en grève .... Topic qui sert à rien - Page 27 1388759516
Oui il y a eu des débrayages de quelques heures avant-hier chez Amazon.fr
Néanmoins, l'ampleur du mouvement était relativement faible et comme ils embauchent pas mal de temporaires en plus pour cette période à forte charge de travail cela devrait être sans impact d'après ce que j'ai lu.

Dernière édition par PiRanha le Jeu 17 Déc 2009 - 14:31, édité 2 fois
Yeuse
32 Gb
32 Gb

Féminin Nombre de messages : 4175
APN : Canon 5D
Dépt. ou Pays : 75 - Paris

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien   Topic qui sert à rien - Page 27 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 14:24

[quote="PiRanha"]
Eric35 a écrit:
PiRanha a écrit:
Oui il y a eu des débrayages de quelques heures hier chez Amazon.fr
Néanmoins, l'ampleur du mouvement était relativement faible et comme ils embauchent pas mal de temporaires en plus pour cette période à forte charge de travail cela devrait être sans impact d'après ce que j'ai lu.
J'espère bien Topic qui sert à rien - Page 27 Biggrin je viens d'avoir la bonne idée de commander les cadeaux de Noël chez eux pour ne pas me trimballer des kilos de bouquins dans le TGV Rolling Eyes
http://phantomland.wordpress.com/
PiRanha
2 Gb
2 Gb
PiRanha

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien   Topic qui sert à rien - Page 27 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 14:26

Mais oui, ça devrait aller : il reste encore une semaine avant Noël. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien   Topic qui sert à rien - Page 27 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 14:57

ok zion Smile

bon j'vais tenter d'essayer de rassembler les quelques miettes de courage, les restes de motivation, et un soupçon d'énergie pour trainer ma pauvre carcasse jusqu'à décathlon pour acheter un pov'truc à la con dont ma mère a "besoin",ça f'ra cadeau de nowel..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien   Topic qui sert à rien - Page 27 Icon_minitime

Topic qui sert à rien
Page 27 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant