| Vendre ses photos avec Fotolia | |
|
+4gaet.b pandaweb Black_Jack Satjc 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Satjc Administrateur
Nombre de messages : 66019 Age : 52 APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7 Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Vendre ses photos avec Fotolia Ven 24 Aoû 2007 - 13:06 | |
| Bonjour tout le monde, J'ai lu un article pendant mes congés dans chasseur d'image, me semble t'il mais plus trop certain, pour se faire un peu d'argent avec ses photos. Donc voila le site s'appelle FOTOLIA, il suffit de s'inscrire et de mettre ses photos Je n'ai pas encore lu toutes les conditions mais ça peut être intéréssant A vous de voir @+ |
|
| |
Black_Jack Membre Validé
Nombre de messages : 84 Age : 43 APN : Pentax K10D Dépt. ou Pays : 79 - Niort Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Vendre ses photos avec Fotolia Ven 24 Aoû 2007 - 16:35 | |
| DeviantArt fait pareil mais avec tous les arts graphiques je crois. |
|
| |
Satjc Administrateur
Nombre de messages : 66019 Age : 52 APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7 Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Vendre ses photos avec Fotolia Ven 24 Aoû 2007 - 16:40 | |
| Bon je viens de créer un compte et j'ai juste mis une photo Mais franchement sur une photo vendu 1 €, il ne vous reversse que 0,33 €, en fait il se gave bien au passage Apres une petite étude, ce n'est vraiment pas un bon plan ce truc |
|
| |
pandaweb 4 Gb
Nombre de messages : 421 Age : 48 Dépt. ou Pays : 63 - Riom Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Vendre ses photos avec Fotolia Ven 24 Aoû 2007 - 17:56 | |
| Et ça : http://www.eyeka.com/ qui connait ?? |
|
| |
Satjc Administrateur
| Sujet: Re: Vendre ses photos avec Fotolia Ven 24 Aoû 2007 - 18:58 | |
| Je ne connais pas mais si tu test, pourras tu nous faire un petit point sur ce truc |
|
| |
pandaweb 4 Gb
Nombre de messages : 421 Age : 48 Dépt. ou Pays : 63 - Riom Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Vendre ses photos avec Fotolia Ven 24 Aoû 2007 - 19:11 | |
| no problemo ! je vous dirais tout ça... Pour l'instant je suis tombé dessus par hasard mais je n'ai pas lu toutes les conditions non plus ;o) A voir... |
|
| |
gaet.b 2 Gb
Nombre de messages : 318 Age : 39 APN : FZ 18 Dépt. ou Pays : 75 Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Vendre ses photos avec Fotolia Dim 7 Sep 2008 - 0:07 | |
| Je viens de découvrir le concept, certes attrayant et aussi tous les à côtés... Je suis assez étonné que ça ne suscite pas plus de débat sur le forum. Beaucoup de personnes ont franchi le pas ici ? Et parmi celles-ci combien ont lu les conditions ? J'ai parcouru internet sur le sujet et on trouve des histoires assez étranges. Finalement, j'ai été tenté 10 minutes par l'idée (l'espoir de vendre une photo pour ma vanité peut être) mais en me renseignant j'ai perdu toute envie. |
|
| |
Dross 32 Gb
Nombre de messages : 6003 Age : 37 APN : Oeil Gauche Dépt. ou Pays : CA - Montréal Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Vendre ses photos avec Fotolia Dim 7 Sep 2008 - 1:01 | |
| Perso vendre des photos me tente bien, et ça m'arrivera bien un jour, j'en suis persuadé. Mais pas de cette manière. Je n'ai pas envie de "vendre" des photos sous forme numérique, et ne pas savoir ce qu'elles deviendrons. J'imagine plutôt vendre des tirages, signé, numéroté, encadré. Je n'ai pas envie qu'on puisse retoucher une de mes images et s'en servir après, ni qu'on puisse la mettre n'importe ou, sur n'importe quel projet de web designeur. Vendre, oui. Mais pas sous cette forme pour moi |
|
| |
Isao Très Actif
Nombre de messages : 13522 Age : 49 APN : FZ50(Silver) & D90 Dépt. ou Pays : 38- Nord-Isère Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Vendre ses photos avec Fotolia Dim 7 Sep 2008 - 11:19 | |
| - Dross a écrit:
J'imagine plutôt vendre des tirages, signé, numéroté, encadré.
je comprends bien ton point de vue, j'ai le même : je crois que vu ce que tu envisages, il faut s'établir en tant qu'artiste libre et vendre tes photos comme des toiles, litographies, etc... (j'ai un cousin artiste peintre, qui ne vit pas que de cela, mais qui vend ses oeuvres au marché de la création de Lyon, tous les dimanche matin sous ce "format") |
|
| |
rdbw 2 Gb
Nombre de messages : 217 Age : 57 APN : fz18 Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Vendre ses photos avec Fotolia Dim 7 Sep 2008 - 20:10 | |
| ou pour ceux qui joue un peu au paparazzi il y a celui la ,je n est jamais essayer . http://www.citizenside.com/index.aspx |
|
| |
jeromaniac 4 Gb
Nombre de messages : 508 Age : 50 APN : Nikon D800 Dépt. ou Pays : Provence Alpes Côte d'Azur Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: Vendre ses photos avec Fotolia Lun 26 Juil 2010 - 12:26 | |
| Je suis l'administrateur d'un forum consacré à Fotolia et autres microstocks.
Personnellement je vends des photos depuis 5 ans sur Fotolia et cela me permet d'assurer des revenus confortables et mensuels, car certes au début on les vends 1 euros, mais plus on en vends plus nos tarifs augmente.
Ce qui ne m'empêche pas de vendre des tirages Digigraphie, numérotés et signés à paris (galerie photo-originale, 1er arrond.).
Forum sur Fotolia et autres : http://fotoliens.forum-free.biz/forum.htm
Rémunération contributeurs Fotolia : http://fr.fotolia.com/Info/Contributors
Ma galerie Fotolia : http://fr.fotolia.com/p/2726/partner/2726 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendre ses photos avec Fotolia | |
| |
|
| |
| Vendre ses photos avec Fotolia | |
|