| Studio Félin | |
|
+10Hiro gardonnias Dume Dilat Larat StephBe GILLOU29 Kichon Stouf13 matteo Satjc 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GILLOU29 Membre d'honneur.....
| Sujet: Re: Studio Félin 25.08.07 8:59 | |
| Vraiment trop bien !!!!!!!!!!!!!! Tes chats sont de vraies vedettes et je ne connais pas beaucoup de "mauvais photographe pro du coin" qui serait cap de réaliser pareille série .... Il ne te reste plus qu''à varier tes fonds pour sortir "the tof", avec du pas brillant, et autres matières ... vite au Marché St Pierre ... Bravo Crepo, c'est superbe et tu peut doubler la ration de croquettes, car ils ont presqu'autant de mérite que toi !!!!!!!!!:10: |
|
| |
geo393 Invité
| Sujet: Re: Studio Félin 25.08.07 11:48 | |
| Un seul mot... génial |
|
| |
gardonnias 16 Gb
Nombre de messages : 2866 Age : 51 APN : 450D Dépt. ou Pays : 72 - Le Mans Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Studio Félin 25.08.07 12:13 | |
| Je viens trop rarement faire un tour du côté de la galerie "non FZ". Je le regrette ! Surtout au vu de ces superbe clichés que tu nous offres, crepo ! 'faut que je m'achète un chat et des flashs pros. |
|
| |
crepomie Invité
| Sujet: Re: Studio Félin 25.08.07 20:05 | |
| |
|
| |
Hiro Vainqueur de concours 1x
Nombre de messages : 774 Age : 66 APN : D 200 Dépt. ou Pays : 75 - Paris Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Studio Félin 25.08.07 23:16 | |
| Toujours superbes tes photos de chats. |
|
| |
Dilat Larat 8 Gb
Nombre de messages : 1011 Age : 39 APN : 60D (FZ 50 au début...) Dépt. ou Pays : 11 Carcassonne - 78 - Rambouillet / 92 - St Cloud Date d'inscription : 27/02/2007
| |
| |
wallace Membre Validé
Nombre de messages : 75 Age : 55 APN : fz 50 Dépt. ou Pays : 13 Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Studio Félin 26.08.07 22:55 | |
| bonsoir Crepomiel,
ton ami a oublié de te préter son flashmètre pour utiliser les différentes possibilité de réglages des fashs en mode manuel de ton apn.
C'est quoi ces chats, des norvégiens ou des coons ? |
|
| |
crepomie Invité
| Sujet: Re: Studio Félin 27.08.07 3:43 | |
| Oui et apparemment lui n'utilise pas son materiel du tout dans les regles pures, il n'utilise meme pas les parapluies , et aime les lumières violentes sur ses photos. Beaucoup de ses tofs ont des parties surex d'ailleurs. Pq pas, c'est son choix lol Donc à mon avis il n'a pas oublié de me preter son flashmetre, je ne pense pas qu'il en possede du tout. Sinon pour ta question, j'ai une maine coon oui bien vu, la chatte black smoke et blanche (couleur que j'adore... sous poil argenté, pointe noire) C'est ma seule poilue de race et encore elle n'est pas tres bien typée, justement je preferais un type plus doux et pas une boite (museau) enorme^^. Le poilu brown mackerel tabby à criniere de lion est d'origine inconnue, trouvé dans la rue et premier chat. Je pense que c'est un simple gougoutte à poils longs bien qu'il ait le profil droit des norvegiens. Il a la morphologie d'un gouttiere et une qualité de poil magnifique, en general les gens craquent sur lui et demandent la race et sont etonnés d'apprendre qu'il est chat de gouttiere. Et pourtant c'est plus courant qu'on ne le pense des gouttieres à poils longs Le dernier qui est colorpoint est un type thai mais sa mere etait croisé thai - birman ... donc il est 2/3 thai (ancien type siamois) et 1/3 birman, il a herité plus du coté birman et a un poil intermediaire alors que les autres chatons dans la portée etait du type thai à fond. C'est the pot de colle calin et affectueux sans le coté chiant du siamois/thai perfide que j'aime pas (comme le chat de mon ex petite amie qui m'a dailleurs laissé des marques de griffes à vie) . Tel chat tel maitre... |
|
| |
Gem 2 Gb
| Sujet: Re: Studio Félin 28.08.07 6:48 | |
| Et bien Crépo je vois que tu ne chômes pas pendant les vacances! wahou impressionant tout ça!! Moi aussi j'aimerais bien visiter le studio!!! |
|
| |
jpv 1 Gb
Nombre de messages : 180 Age : 63 APN : Pentax K10D & Digilux 2 Dépt. ou Pays : 92 - Clichy Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Studio Félin 28.08.07 13:46 | |
| Superbe photos bravo !
moi j'arrive pas pas à photographier le mien, il veut pas poser |
|
| |
yewuhcs Vainqueur de concours 1x
Nombre de messages : 4275 Age : 75 APN : Nikon D300, Canon Ixus 900Ti, Canon PowerShot D10 Dépt. ou Pays : Suisse - 1270 Trélex Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Studio Félin 28.08.07 16:42 | |
| Magnifique Bravo, très joli travail! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: MAGNIFIQUE 18.10.07 20:37 | |
| trés belles photos,j'adore la derniére ,c'est un trés beau travail félicitations |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Studio Félin 18.10.07 22:46 | |
| franchement Crépo moi je dis Chapeau bas !! C'est tout simplement sublime !!!! la dernière, j'adore les nuances de noir !! La une, la pose du chat...waouh !!! BRAVO BRAVO BRAVO !!! |
|
| |
Satjc Administrateur
Nombre de messages : 66019 Age : 52 APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7 Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Studio Félin 18.10.07 22:52 | |
| Et attendez de voir sa photo du concours Vous allez être sur le cul |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Studio Félin | |
| |
|
| |
| Studio Félin | |
|