gregoryb 4 Gb
Nombre de messages : 754 Age : 40 APN : D90 (16-85mm) + FZ18 Dépt. ou Pays : 75 Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Nouvelle vision du Jardin du Luxembourg. Dim 20 Déc 2009 - 18:52 | |
| Bonsoir, Avec cette neige, le Jardin du Luxembourg offrait un autre visage... A vos critiques ! 1\ 2\ 3\ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle vision du Jardin du Luxembourg. Dim 20 Déc 2009 - 21:51 | |
| j'aime la 1 et la 3, bon cadrage,bonne compo... par contre je ne trouve pas d'intérêt à la 2 |
|
gregoryb 4 Gb
Nombre de messages : 754 Age : 40 APN : D90 (16-85mm) + FZ18 Dépt. ou Pays : 75 Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Nouvelle vision du Jardin du Luxembourg. Lun 21 Déc 2009 - 7:56 | |
| merci pour tes remarques. La 2 c'est que je voulais montrer les chaises typiques du jardins du Luxembourg qui sont temps prisées en été et qui la sont vides au milieu de la neige... |
|
Cryingbear Membre d'honneur
Nombre de messages : 12163 Age : 40 APN : Après Lumix, du rouge et un retour à l'argentique! Dépt. ou Pays : 78 Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Nouvelle vision du Jardin du Luxembourg. Lun 21 Déc 2009 - 9:54 | |
| Ben moi j'aime bien la 2 (même si le format me gène un peu mais je vois pas comment tu aurais pu faire autrement pour tout caser!) Par contre le traitement de la 3 , j'accorche pas trop... _________________ plus de photos sur mon Facebook !lisez le webzine Mon Oeil ! pour découvrir de nouveaux photographes Et n'oubliez pas de poster dans les POTD LUMIX ou NON LUMIX ... pour peut-être faire partie des Coups de Coeur de la semaine !! ma galerie: |
|
gregoryb 4 Gb
| Sujet: Re: Nouvelle vision du Jardin du Luxembourg. Lun 21 Déc 2009 - 13:46 | |
| - Cryingbear a écrit:
- Ben moi j'aime bien la 2 (même si le format me gène un peu mais je vois pas comment tu aurais pu faire autrement pour tout caser!)
Par contre le traitement de la 3 , j'accorche pas trop... tien une voisine Levalloisienne Le format carré, il me gène un peu mais je n'avais pas d'autre possibilité pour recadrer. En fait, j'avais trop de gène devant moi... Erreur de cadrage... Pour le traitement de la 3\, j'ai voulu amplifier la présence de la neige. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle vision du Jardin du Luxembourg. Lun 21 Déc 2009 - 17:53 | |
| La 1 et 2 sont superbe ! |
|
Cryingbear Membre d'honneur
Nombre de messages : 12163 Age : 40 APN : Après Lumix, du rouge et un retour à l'argentique! Dépt. ou Pays : 78 Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Nouvelle vision du Jardin du Luxembourg. Lun 21 Déc 2009 - 17:59 | |
| - gregoryb a écrit:
Pour le traitement de la 3\, j'ai voulu amplifier la présence de la neige. Bah je critique, je critique mais en même temps j'ai eu la flemme de sortir prendre la neige en photos la semaine dernière..! et je sais que c'est pas évident à prendre en photos la neige donc bravo _________________ plus de photos sur mon Facebook !lisez le webzine Mon Oeil ! pour découvrir de nouveaux photographes Et n'oubliez pas de poster dans les POTD LUMIX ou NON LUMIX ... pour peut-être faire partie des Coups de Coeur de la semaine !! ma galerie: |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle vision du Jardin du Luxembourg. | |
| |
|