Perso je le telecharge pour verifier et parce que ça m'amuse mais je sais deja que je shoote toujours au dessus de 50mm vu que je ne mets jamais le 18-55 sur le boitier ou presque plus jamais ^^ Et que j'aurai un gros resultat de photos prises au 100 ou 200mm , pas mal en 50mm et quelques petits pourcents en dessous lol
Ensuite je suis aussi toujours en mode manuel et quelques fois en mode ouverture et très rarement en mode vitesse.
J'utilise beaucoup voir trop les plus grandes ouvertures de diaph et ferme très peu souvent au dessus de f7, vitesse moyenne de 1/100eme de seconde sachant que je fais bcp de photos de chats donc en interieur avec flash maxi 1/200s et sans flash avec le 50mm 1.8 à environ 1/60s , ce qui va faire baisser la moyenne des 1/2000s en exterieur par soleil...
Je cadre enormement à la verticale, thanks to the grip...
Et je reste le plus souvent à 100 iso en ext mais monte de temps en temps à 400iso en exterieur et interieur voir 800 en interieur...
C'est un peu comme faire un test de personnalité sur un magasine quoi, on sait deja quelle reponse on aura à moins de shooter en tout auto...
edit: je viens d'avoir les resultats de l'analyse et j'avais bien deviné sauf pour la longueur focale, apparemment j'utilise beaucoup le 300mm maxi du sigma , je pensais pas autant , comme quoi ^^