grycho 16 Gb
Nombre de messages : 1992 Age : 66 APN : Panasonic GH6, GX9, LX100M2, G7, GM5 Dépt. ou Pays : 13 Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Visualisation sur TV 23.12.09 12:44 | |
| Bonjour,
Pour Noël, je voudrais montrer à mes parents des photos en les visualisant sur leur TV, plus grande que l'écran de mon portable. J'ai donc sorti le câble TV fourni par Panasonic avec le G1. Je l'ai branché coté G1 et côté prise jaune sur la TV. Mais au lieu de voir l'image, je vois une vignette de l'image dans le quart supérieur gauche, à droite 4 histogrammes (R G B Y) et en bas du texte (paramètre de la photo, numéro ...). Comment faire pour afficher l'image en plein écran, et seulement l'image ? J'ai bien sûr lu le manuel, mais il n'aide pas.
Merci |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Visualisation sur TV 23.12.09 13:35 | |
| Je pense que ça marche comme les autres APNs,c'est à dire modifier l'affichage comme tu le fais quand tu regarde les photos sur ton écran (avec histogramme, miniatures,en grand...)bouton"display" ou molette? en effet l'écran de TV est censé représenter exactement ce qu'affiche ton écran d'apn,donc les réglages sont à faire sur le boitier,j'imagine |
|
grycho 16 Gb
Nombre de messages : 1992 Age : 66 APN : Panasonic GH6, GX9, LX100M2, G7, GM5 Dépt. ou Pays : 13 Date d'inscription : 11/07/2009
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visualisation sur TV | |
| |
|