Bonsoir,
Je reviens sur ce sujet car je possède depuis peu le TZ7 (très très content, d'ailleurs).
Je suis très déçu des options de téléchargement des photos, en effet avant j'avais un Canon et la méthode d'acquisition permettait de choisir le mode de sauvegarde des images : j'avais choisi d'avoir un dossier par année, dans ce dossier,un dossier numeroté par mois (01,02,03 etc) et dans le dossier du mois, un dossier qui reprenait la nomenclature année-mois-jour, bref super pratique pour retrouver ses photos.
Là, avec le pana c'est la cata !!!
Pas le choix du nommage des dossiers, une option "trier par jour d'acquisition" qui ne fonctionne pas, ou en tout cas qui ne sépare pas dans différents dossiers les images en fonction de leur date de prise de vue, bref je suis mécontent des possibilités de ce logiciel d'acquisition.
Comme j'avais un Canon j'ai Zoom Browser mais je ne sais pas si il est possible de l'utiliser pour l'acquisition des photos du TZ7...
Est-il possible de le mettre en route au branchement du TZ7 au lieu de photofunstudio ?
Garde-t-il en mémoire les photos téléchargées pour ne pas les retélécharger la prochaine fois ?
Avez vous une autre solution ?
merci