Salut les pro, jsuis novice, G un lumix FZ30 (je c c hard), 1 an que je l'ai et donc aucun problm, par contre vous allez me confirmé mais G mitraillé a gogo le soleil au paysages bien ensoleillé en montagne comme en plaine et sans filtre, je suppose que c a cause de ca que depuis peu je ne fais plus que de la merde (flou,sale couleurs) en photographiant nimporte ou n'importe quoi dans n'importe quel situation avec ou sans flash mais la n'est pas mon problm,mon gros problm c que D que je met en route l'appareil avec une carte SD formaté ou pas,neuve ou pas, presque pleine ou vide, le loqué de la carte bien en place(c a dire en haut), G meme regardé dans la fente dans l'appareil pour la carte au K ou il resterait un ptit bout de la carte(les ptit pic au dos de la carte) mais rien n'y fait, allumé il me met just "erreur carte mémoire veuillez verifier la carte" donc que faire, du coup G acces a aucune fonction de l'appareil, si quelqu'un peu m'aider ca serait cool, je v tout de meme pas loupé 7 saison de montagne, d'avance merci pour votre aide !!!!!!