Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 salut a vous tous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
bill_hurien
16 Gb
16 Gb
bill_hurien


Masculin Nombre de messages : 2297
Age : 75
APN : CANON EOS 7D grippé
Dépt. ou Pays : 72 - Bouloire
Date d'inscription : 29/04/2008

salut a vous tous Empty
MessageSujet: Re: salut a vous tous   salut a vous tous Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 18:45

:lumix:
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ylc
1 Gb
1 Gb



Masculin Nombre de messages : 104
APN : X
Dépt. ou Pays : X
Date d'inscription : 17/12/2009

salut a vous tous Empty
MessageSujet: Re: salut a vous tous   salut a vous tous Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 9:56

Bonjour jm62, je ne suis pas un "pro" mais je peux te dire que j'ai acheté un FZ38 il y a 2 semaines et que je ne regrette pas mon achat. Oui c'est du plastique ! mais cela implique que c'est léger et ça compte énormément. L'optique est de très bonne qualité et le piqué est très bon. Et pour 300 € donc même pas le prix d'un télé de même taille pour réflex, tu as un appareil très polyvalent et très performant avec une foultitude de possibilités de réglages. Il serait parfait avec en plus une prise flash, moins de bruit aux fortes sensibilités, un diaph qui ferme un peu plus (f11) et un intervallomètre. Alors pourquoi hésiter ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ylc
1 Gb
1 Gb



Masculin Nombre de messages : 104
APN : X
Dépt. ou Pays : X
Date d'inscription : 17/12/2009

salut a vous tous Empty
MessageSujet: Re: salut a vous tous   salut a vous tous Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 14:47

A mon avis, quel que soit l'appareil que tu achèteras, il sera obsolète dans 2 ans et tu auras envie d'acheter un nouvel appareil avec plus de ceci ou de cela.......donc ça sert à rien d'avoir le top maxi parfait qui tue, il faut savoir acheter ce qui convient à l'usage immédiat (ou presque) que l'on veut en faire. Pour moi le FZ38 est le bon compromis entre qualité, versatilité et coût. A toi de faire ton choix.......
Revenir en haut Aller en bas
koid9
16 Gb
16 Gb
koid9


Masculin Nombre de messages : 2279
APN : 40D - ZX1
Dépt. ou Pays : 91
Date d'inscription : 20/09/2009

salut a vous tous Empty
MessageSujet: Re: salut a vous tous   salut a vous tous Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 15:04

jm62 a écrit:
...
le fz 38 mais quid de sa qualité optique et de sa qualité de fabrication car pour avoir arpenté les nombreux forums Français et etrangers et les nombreux tests, j'ai ouï dire que sa construction etait un peu ..."cheap" ?!
...

Il est clair que sa qualité de fabrication n'inspire pas la confiance, mais il s'agit tout de même d'un grand constructeur, et il ne me semble pas avoir vu de messages sur le forum déplorant sa fiabilité.

Pour ce qui est de la qualité d'image, le mieux est que tu te fasses ta propre opinion en parcourant la galerie Lumix.

Personnellement mes principaux reproches sur le FZ28 sont les suivants: réactivité de l'autofocus, bruit dès 400 iso

Pour finir je dirais qu'après plus d'un an d'utilisation, je suis amplement satisfait de mon achat :-)

bonne lecture sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





salut a vous tous Empty
MessageSujet: Re: salut a vous tous   salut a vous tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut a vous tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut à vous tous
» Salut à vous tous
» Salut à vous tous !
» salut a vous tous
» Bonjour à vous toutes et vous tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: APPAREILS PANASONIC LUMIX ET ACCESSOIRES :: SECTION Boitier lumix à objectifs fixes :: SECTION Lumix FZ-
Sauter vers: