ylc 1 Gb
| Sujet: Re: Pare soleil fz 28 Sam 23 Jan 2010 - 9:28 | |
| Bonjour, si tu as acheté une SD HC (4 Mo ou plus), c'est que ton lecteur ne lit que les SD jusqu'à 2 Mo. Achète un lecteur Spyke à 4,5 € (trouvé chez Electrodepot), il lit les SD HC et se branche sur n'importe quelle prise USB de l'ordi. Et en plus on peut le mettre dans son sac d'appareil pour le transporter avec soi, il est vraiment tout petit. |
|
insidevalentino 1 Gb
Nombre de messages : 134 Age : 38 APN : FZ28 + tcon 17 + SDHC 4go sandisk extreme III Dépt. ou Pays : Nouveau toulousain Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Pare soleil fz 28 Sam 23 Jan 2010 - 11:01 | |
| - ylc a écrit:
- Bonjour, si tu as acheté une SD HC (4 Mo ou plus), c'est que ton lecteur ne lit que les SD jusqu'à 2 Mo. Achète un lecteur Spyke à 4,5 € (trouvé chez Electrodepot), il lit les SD HC et se branche sur n'importe quelle prise USB de l'ordi. Et en plus on peut le mettre dans son sac d'appareil pour le transporter avec soi, il est vraiment tout petit.
C'est 4 GO les SDHC , mais on t'auras compris YLC |
|
ylc 1 Gb
Nombre de messages : 104 APN : X Dépt. ou Pays : X Date d'inscription : 17/12/2009
| Sujet: Re: Pare soleil fz 28 Dim 24 Jan 2010 - 16:50 | |
| Ouep, je m'a gourré !.......C'est bien des Gigas dont je voulais parler. Mais je suis de l'ancienne école où les mégas octets n'existaient pas (mon premier ordi avait 3 Ko de mémoire centrale !......) Alors je fais facilement le lapsus de la même façon que vous les djeuns vous le ferez en parlant de gigas quand les mémoires seront en téra octets ou en péta octets... |
|
Zack Membre Validé
Nombre de messages : 27 APN : fz28 Dépt. ou Pays : 51 Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Pare soleil fz 28 Ven 12 Fév 2010 - 0:49 | |
| Bonjour, Pour en finir avec mon pare soleil, qui en a peut-être ombragé quelques-uns, fatigués de m'en entendre parler : Je vous remercie de votre patience, de vos réponses ... et pour ylc de ses tests !!!Grace à une charmante " forum..euse" ( désolé pour ce néologisme) j'en ai trouvé un d'origine, en super état, complet, pour 15 euros....On m'en demandait près de 70 dans ma bonne(?) ville de Reims !!! C'est super non? Encore merci à missmilly Mon bras étant toujours aussi fou, j'ai essayé de tenir mon fz 28 entre les dents mais... je n'arrive pas à déclencher avec le nez!!! "Il n'est pas si bien que ça le fz 28!!! A bientôt. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pare soleil fz 28 | |
| |
|