| [SORTIE URBEX] Alentour de Lyon - AVRIL (Topic en Création) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alexx 8 Gb
Nombre de messages : 1489 Age : 34 APN : Nikon D700 & Pentax K7 Dépt. ou Pays : france Date d'inscription : 30/08/2009
| |
| |
Alexx 8 Gb
Nombre de messages : 1489 Age : 34 APN : Nikon D700 & Pentax K7 Dépt. ou Pays : france Date d'inscription : 30/08/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [SORTIE URBEX] Alentour de Lyon - AVRIL (Topic en Création) Mer 13 Jan 2010 - 20:30 | |
| On est allé voir avec Alexx, à part l'ancien atelier qui est "accessible" aux sportif, il n'y a plus rien..
Reste le Massilia au port, mais là 5% de chance de pouvoir y accéder de nouveau..
A priori il faut regarder du côté de St etienne, d'après les conseils d'Archmoul |
|
| |
Alexx 8 Gb
| Sujet: Re: [SORTIE URBEX] Alentour de Lyon - AVRIL (Topic en Création) Mer 13 Jan 2010 - 21:00 | |
| Merci d'avoir mis le topic à jour Tib car en ce moment c'est chaud pour moi de passer sur le forum, déjà que je suis en retard pour poster les photos de mon sac photo pour Do :S
Ca devrait aller mieux d'ici quelques jours ... |
|
| |
Franck05 Vainqueur de concours 1x
Nombre de messages : 979 Age : 49 APN : Panasonic DC-G9 II Dépt. ou Pays : 05 - Gap, France Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: [SORTIE URBEX] Alentour de Lyon - AVRIL (Topic en Création) Mer 13 Jan 2010 - 23:31 | |
| Du côté de Grenoble, il y a aussi les papeteries de Lancey. Je serais bien partant pour une reco dans ce secteur quand la neige aura fondu dans la vallée. Sinon, y a aussi la gare de Saint-Georges-de-Commiers d'où part le train de La Mure, mais on en a vite fait le tour, même en remontant un peu la voie (cf. quelques photos). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [SORTIE URBEX] Alentour de Lyon - AVRIL (Topic en Création) Jeu 14 Jan 2010 - 1:23 | |
| - grand-pa a écrit:
- Du côté de Grenoble, il y a aussi les papeteries de Lancey.
Je serais bien partant pour une reco dans ce secteur quand la neige aura fondu dans la vallée.
Sinon, y a aussi la gare de Saint-Georges-de-Commiers d'où part le train de La Mure, mais on en a vite fait le tour, même en remontant un peu la voie (cf. quelques photos). si tu veux, on peut y aller ensemble |
|
| |
Nombre de messages : 979 Age : 49 APN : Panasonic DC-G9 II Dépt. ou Pays : 05 - Gap, France Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: [SORTIE URBEX] Alentour de Lyon - AVRIL (Topic en Création) Jeu 14 Jan 2010 - 13:33 | |
| Avec plaisir ! En plus, il me reste quelques jours à poser. Si le dégel continue bien, on pourrait programmer ça pour la semaine prochaine, si tu es dispo. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [SORTIE URBEX] Alentour de Lyon - AVRIL (Topic en Création) Jeu 14 Jan 2010 - 13:35 | |
| yep dispo |
|
| |
| Sujet: Re: [SORTIE URBEX] Alentour de Lyon - AVRIL (Topic en Création) Lun 18 Jan 2010 - 14:54 | |
| Histoire de ne pas trop se geler, je te propose jeudi après-midi pour la reco à Lancey.
Comme je travaille juste à côté de la Fac de médecine, on pourrait facilement se retrouver dans le secteur. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SORTIE URBEX] Alentour de Lyon - AVRIL (Topic en Création) | |
| |
|
| |
| [SORTIE URBEX] Alentour de Lyon - AVRIL (Topic en Création) | |
|