| Topic qui sert à rien | |
|
+28DonSalluste Bourguignon93 delda27 Dross Kurosaki 62 Pauline.s lamontoie jm62 mickael domouette tikam tijo74 Nougatine jpc56 Catwoman Grégory Mélanie Yeuse chikawa Paul C. archmoul XVI Christine Eric35 PiRanha Basi gilg Giluk 73 Kenjy1 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien Mar 12 Jan 2010, 09:45 | |
| Adi>j'étais aussi parti dodo;) Du moment qu'on parle des fesses de basi,on est pas malades, mais quand on compte à notre façon, on l'est? sinon,hello |
|
| |
Kurosaki 62 4 Gb
Nombre de messages : 528 Age : 41 APN : FZ50 + D90 18-105 Dépt. ou Pays : 62 - Boulogne-sur-mer/ 78 - Houilles Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien Mar 12 Jan 2010, 09:48 | |
| Hello tout le monde Eh bien, ils se sont bien amusés nos ptits larrons cette nuit. |
|
| |
Christine Animateur...
Nombre de messages : 14448 Age : 63 APN : Canon 40 D et quelques cailloux Dépt. ou Pays : 80 Amiens Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien Mar 12 Jan 2010, 09:54 | |
| |
|
| |
Pauline.s 8 Gb
Nombre de messages : 908 Age : 33 APN : Lumix S1 Dépt. ou Pays : 06 - Nice Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien Mar 12 Jan 2010, 10:00 | |
| Bonjour tout le monde - Tib a écrit:
- beau noeud nuit;)
file Pauline,au lieu de me draguer en mp Ne prends pas tes rêves pour des réalités ! Et puis, c'est toi qui est venu me parler, en plus ! J'avais bien d'autres choses à faire que te draguer ^^ |
|
| |
Grégory 16 Gb
Nombre de messages : 1947 Age : 40 APN : Fujifilm X-T5 Dépt. ou Pays : 45 Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien Mar 12 Jan 2010, 10:05 | |
| - Pauline.s a écrit:
- J'avais bien d'autres choses à faire que te draguer ^^
Moi je crois Tib ( solidarité masculine inside ) ... |
|
| |
Pauline.s 8 Gb
Nombre de messages : 908 Age : 33 APN : Lumix S1 Dépt. ou Pays : 06 - Nice Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien Mar 12 Jan 2010, 10:07 | |
| Depuis quand la solidarité masculine existe d'abord ?? La chimie permet de draguer... c'est nouveau ça |
|
| |
Grégory 16 Gb
Nombre de messages : 1947 Age : 40 APN : Fujifilm X-T5 Dépt. ou Pays : 45 Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien Mar 12 Jan 2010, 10:11 | |
| - Pauline.s a écrit:
- La chimie permet de draguer... c'est nouveau ça
Suffit de parler de neutrons et de protons ... deux corps étrangers qui se complètent ... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien Mar 12 Jan 2010, 10:15 | |
| bonjour les zouvaes, ça a papoté sévère hier soir et cte nuit par ici et encore des histoires de coeur de tib dès le milieu de matinée ...ça va encore jazzer..je le sens |
|
| |
Pauline.s 8 Gb
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien Mar 12 Jan 2010, 10:18 | |
| Et les électrons alors :o ? C'est quoi cette discrimination ?? |
|
| |
Pauline.s 8 Gb
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien Mar 12 Jan 2010, 10:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien Mar 12 Jan 2010, 10:19 | |
| on peut aussi parler des ions, des quarks, des cristaux... |
|
| |
Grégory 16 Gb
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien Mar 12 Jan 2010, 10:20 | |
| - Pauline.s a écrit:
- Et les électrons alors :o ?
C'est quoi cette discrimination ?? Tout à fait ... alors disons que tu es un petit electron et que Tib est un proton ! A vous les petits atomes (crochus) ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien Mar 12 Jan 2010, 10:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien Mar 12 Jan 2010, 10:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien Mar 12 Jan 2010, 10:25 | |
| allez un bon souvenir de maths pour accompagner la tartine de physique - Spoiler:
Consignes Le programme de colles porte sur l’algèbre linéaire. En particulier, vous devez connaitre les propriétés usuelles des applications linéaires. Vous devez savoir calculer le noyau et l’image d’une application linéaire ainsi qu’établir des résultats relatifs à ces sous-espaces vectoriels. Vous devez également connaitre les applications linéaires particulière (projection, symétrie). Il s’ajoute cette semaine l’étude des familles de vecteurs (familles génératrice, familles libres, familles liées, bases...). Enfin, vous devez connaitre les propriétés élémentaires de la notion de dimension. 2 Plan du cours Toutes les notions du programme précédents reste au programme. Alg-Chap 6 : Algèbre linéaire. K désigne R ou C. III- Familles de vecteurs III-1 Familles génératrices (définition, premières propriétés, l’image d’une famille génératrice par une application linéaire est une famille génératrice de l’image) III-2 Familles libres - Familles liées (définition, une sous-famille d’une famille libre est libre, caractérisation des familles liées) III-3 Bases d’un espace vectoriel (définition, les bases sont les familles libres et génératrices) III-4 Morphisme et familles de vecteurs (image d’une base par une application linéaire : caractérisation de l’injectivité, surjectivité, bijectivité) IV- Dimension d’un espace vectoriel IV-1 Espaces vectoriels de dimension finie (définition, exemples...) IV-2 Bases en dimension finie (théorème de la base incomplète, existence d’une base en dimension finie, ...) IV-3 Dimension IV-3-a) Définition (une famille de n + 1 vecteurs qui sont des combinaisons linéaires de n vecteurs est liée, dimension d’un espace vectoriel de dimension finie, dimension d’un espace vectoriel nul, cardinal d’une famille libre, cardinal d’une famille génératrice et caractérition des bases en dimension finie) IV-3-b) Isomorphisme (un espace vectoriel de dimension n est isomorphe à Kn, deux espaces vectoriels ayant même dimension sont isomorphes) IV-3-c) Produit de deux espaces vectoriels (Base d’un produit de deux espaces vectoriels, dimension d’un produit) 3 Démonstrations au programme. 1. Si p est un projecteur, alors p est la projection sur Im(p) parallèlement à ker(p). 2. Une famille est liée si, et seulement si, un des vecteurs est une combinaison linéaire des autres vecteurs. 3. Les bases sont les familles libres et génératrice
|
|
| |
Pauline.s 8 Gb
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien Mar 12 Jan 2010, 10:25 | |
| - Tib a écrit:
comme quoi c'est elle qui arrête pas de me tourner autour Justement ! J'allais dire que c'est toi les électrons.... trop lente à répondre |
|
| |
Pauline.s 8 Gb
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien Mar 12 Jan 2010, 10:26 | |
| Heu'm... ce sadique !! (je m'enfous ... j'ai pas lu ) |
|
| |
Pauline.s 8 Gb
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien Mar 12 Jan 2010, 10:28 | |
| Allez, m'en vais manger. Bonne après-midi à vous ! (Et soyez sages... ^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien Mar 12 Jan 2010, 10:31 | |
| bon app la naine |
|
| |
Grégory 16 Gb
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien Mar 12 Jan 2010, 10:52 | |
| c'est juste un surnom gentillet..et pusi t'es mal placé pour parler, un pingouin c'est pas bien haut;) |
|
| |
Grégory 16 Gb
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien Mar 12 Jan 2010, 10:58 | |
| Justement, je pensais avoir trouvé une copine ! - Citation :
- Le Manchot empereur (Aptenodytes forsteri) est le plus grand et le plus lourd de tous les manchots, et est endémique à l’Antarctique. Le mâle et la femelle ont un plumage similaire et sont de même taille, atteignant jusqu’à 122 cm de hauteur pour un poids entre 22 et 45 kg.
|
|
| |
Basi Membre d'honneur.
Nombre de messages : 14219 Age : 40 APN : Nikon D610, 24-70mm, 50mm, 105mm, Sony RX100 et vieux tromblons argentiques Dépt. ou Pays : 73 - Dans les montagnes de Savoie Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien Mar 12 Jan 2010, 11:15 | |
| - Tib a écrit:
- allez un bon souvenir de maths pour accompagner la tartine de physique
- Spoiler:
Consignes Le programme de colles porte sur l’algèbre linéaire. En particulier, vous devez connaitre les propriétés usuelles des applications linéaires. Vous devez savoir calculer le noyau et l’image d’une application linéaire ainsi qu’établir des résultats relatifs à ces sous-espaces vectoriels. Vous devez également connaitre les applications linéaires particulière (projection, symétrie). Il s’ajoute cette semaine l’étude des familles de vecteurs (familles génératrice, familles libres, familles liées, bases...). Enfin, vous devez connaitre les propriétés élémentaires de la notion de dimension. 2 Plan du cours Toutes les notions du programme précédents reste au programme. Alg-Chap 6 : Algèbre linéaire. K désigne R ou C. III- Familles de vecteurs III-1 Familles génératrices (définition, premières propriétés, l’image d’une famille génératrice par une application linéaire est une famille génératrice de l’image) III-2 Familles libres - Familles liées (définition, une sous-famille d’une famille libre est libre, caractérisation des familles liées) III-3 Bases d’un espace vectoriel (définition, les bases sont les familles libres et génératrices) III-4 Morphisme et familles de vecteurs (image d’une base par une application linéaire : caractérisation de l’injectivité, surjectivité, bijectivité) IV- Dimension d’un espace vectoriel IV-1 Espaces vectoriels de dimension finie (définition, exemples...) IV-2 Bases en dimension finie (théorème de la base incomplète, existence d’une base en dimension finie, ...) IV-3 Dimension IV-3-a) Définition (une famille de n + 1 vecteurs qui sont des combinaisons linéaires de n vecteurs est liée, dimension d’un espace vectoriel de dimension finie, dimension d’un espace vectoriel nul, cardinal d’une famille libre, cardinal d’une famille génératrice et caractérition des bases en dimension finie) IV-3-b) Isomorphisme (un espace vectoriel de dimension n est isomorphe à Kn, deux espaces vectoriels ayant même dimension sont isomorphes) IV-3-c) Produit de deux espaces vectoriels (Base d’un produit de deux espaces vectoriels, dimension d’un produit) 3 Démonstrations au programme. 1. Si p est un projecteur, alors p est la projection sur Im(p) parallèlement à ker(p). 2. Une famille est liée si, et seulement si, un des vecteurs est une combinaison linéaire des autres vecteurs. 3. Les bases sont les familles libres et génératrice
Pouahhhhh ! Arrête d'être vulgaire Tib, c'est pô bien de dire des gros mots |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien Mar 12 Jan 2010, 11:21 | |
| basi en a des nausées |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien Mar 12 Jan 2010, 11:30 | |
| Adi>t'es un pingouin toi,pas un manchot :p Basi> Seb>c'est parcevque tu l'as mis enceinte |
|
| |
Grégory 16 Gb
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien Mar 12 Jan 2010, 11:33 | |
| - Tib a écrit:
- Adi>t'es un pingouin toi,pas un manchot :p
C'est un peu comme les alligators et les crocodiles : C'est caïman la même chose ! |
|
| |
Grégory 16 Gb
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien Mar 12 Jan 2010, 11:35 | |
| Source wikipédia : - Citation :
- Tux est un manchot.
Beaucoup pensent à tort que la mascotte de Linux est un pingouin, notamment parce qu'en anglais, le mot manchot se dit penguin. Ce que l'on désigne en français comme un pingouin est un oiseau de l'hémisphère nord de la famille des alcidés, qui peut voler, alors que le manchot ne vit que dans l'hémisphère sud. Dans le langage courant, utiliser le mot « pingouin » à la place de « manchot » est un abus de langage très fréquent |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien Mar 12 Jan 2010, 11:41 | |
| |
|
| |
Grégory 16 Gb
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien Mar 12 Jan 2010, 11:43 | |
| Tu peux continuer à m'appeler Pingouin Tib ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien Mar 12 Jan 2010, 11:49 | |
| Adishatz tu bosses pas today? |
|
| |
jpc56 Super Actif
Nombre de messages : 36049 Age : 72 APN : Nikon D7200, D90, FZ38, Sigma 17 70, Tamron 70 300 Dépt. ou Pays : 56 Quiberon - BZH Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien Mar 12 Jan 2010, 11:51 | |
| bonjour à tous , il pleut il fait froid , je bosse dehors vivement ce soir au chaud , encore 4 heures a se gelé en plein vent glacial ras le bol ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien Mar 12 Jan 2010, 11:57 | |
| - jpc56 a écrit:
- bonjour à tous , il pleut il fait froid , je bosse dehors vivement ce soir au chaud , encore 4 heures a se gelé en plein vent glacial ras le bol !
au moins la tu justifies ton salaire |
|
| |
Grégory 16 Gb
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien Mar 12 Jan 2010, 11:58 | |
| - Le Briard a écrit:
- Adishatz tu bosses pas today?
Je fais pour le moment ( en attendant de reprendre un travail à plein temps ) du dépannage informatique à domicile en tant qu'auto-entrepreneur. J'espère retrouver un travail en tant qu'électrotechnicien ou technicien de maintenance afin de retrouver un boulot en rapport avec ma formation initiale. Malheureusement, le boulot ne court pas les rues en ce moment ... |
|
| |
Yeuse 32 Gb
Nombre de messages : 4175 Age : 35 APN : Canon 5D Dépt. ou Pays : 75 - Paris Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien Mar 12 Jan 2010, 12:00 | |
| Foiré mon partiel de latin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien Mar 12 Jan 2010, 12:00 | |
| arf merde yeuse..t'auras des rattrapages?d'autres épreuves? |
|
| |
Grégory 16 Gb
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien | |
| |
|
| |
| Topic qui sert à rien | |
|