Bonjour,
Je vends donc mon Tcon 17 acheté en décembre 2008 chez digitaltoyshop (facture). C'est donc un première main.
A priori toujours sous garantie jusqu'en décembre 2010 (2 ans), je suis à la recherche de la garantie...mais ayant commandé pluisieurs chose chez eux, je crois n'avoir jamais reçu de véritable garantie...
Je les ai mailer pour savoir si la facture faisait office de garantie.
J'envisage d'acheter un autre Téléconvertisseur, (UNE RARETE! ! )un Tcon E17 ED de Nikon...la vente permettant d'en financer une partie...
Voici la bête:
Livré dans les boites d'origines
Lentille en parfait état
Bagues fournies avec à l'époque (bagues jamais utilisé car le tcon se visse directement sur le FZ 50). A priori les bagues permettent de fixer le tcon sur les FZ 18, 28 et pour le 38 c'est à confirmer
Concernant l'état, quelques rayures sur le fut et au niveau des bouchons+montage des différentes bagues
L'envoi se fait emballé dans le carton d'origine et bien protégé
D'après ce que j'ai vu ici ou là un Tcon neuf coute (sans les frais d'envois) de 110 à 140 euros.
L'occasion se situe à 80 euros, je le propose à 90 euros frais de port inclus (remis contre signature, assurance jusqu'à 200 euros), ce qui le fait à environ 80 euros. Les frais de port peuvent être diminués (pas de signature, pas d'assurance etc...)