caroline79 Membre Validé
Nombre de messages : 1 APN : DMC-TZ7 Dépt. ou Pays : 17 Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Quelqu'un peut me faire une démo du logiciel pour TZ7? Ven 15 Jan 2010 - 19:01 | |
| bonjour!! mon cadeau de noel: un superbe DMC tz7. j'ai installé le logiciel pour regarder, editer etc... Impossible de créer un dossier, je ne comprends vraiment pas ce logiciel, car j'ai toujours traité mes photos avec windows. Pour les films, ils se voient tres bien sur l'appareil, mais une fois dans le logiciel, ils sont super saccadés. Je pense avoir fait un mauvais reglage. quelqu'un sur paris pourrait me faire une demo? payante ou gratuite, mais je veux savoir me servir de ce logiciel au plus vite! merci |
|
Satjc Administrateur
Nombre de messages : 66019 Age : 52 APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7 Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Quelqu'un peut me faire une démo du logiciel pour TZ7? Sam 16 Jan 2010 - 1:00 | |
| Je ne connais pas du tout le logiciel fourni par Panasonic, généralement, on utilise tous des logiciels en dehors de celui fourni par le constructeur Pour les Vidéos, essayes d'utiliser VLC et pour tes photos, tu peux aussi utiliser PICASA, ce sont tous les deux des logiciels gratuits Maintenant pour les vidéos saccadés, peut que le probleme vient tout simplement de ton PC qui ne doit pas être tout jeune |
|