| Pictogramme toujours présent [RESOLU] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Papy64 Membre Validé
Nombre de messages : 49 Age : 72 APN : LX5, TZ7, Pentax K5, Powershot S95 Dépt. ou Pays : 64 Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Pictogramme toujours présent [RESOLU] Lun 18 Jan - 15:00 | |
| Bonjour à toutes et à tous,
Je viens d'acquérir un FZ 38, dont je suis très content, mais j'ai dans le viseur la présence d'une petite caméra dont je n'arrive pas à me débarasser. N'étant pas en mode film, je voudrais savoir si c'est normal et sinon comment la faire disparaitre ?
D'avance merci.
NB : Ca ne m'empêche pas de faire des photos mais bon... |
|
| |
mickael Vainqueur de concours 1x
Nombre de messages : 6108 Age : 52 APN : Canon 40D Dépt. ou Pays : 66 - Perpignan Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Pictogramme toujours présent [RESOLU] Mar 19 Jan - 22:44 | |
| un petit up car je n'ai pas mon fz 28 sous la main et je ne me rapelle pas de ce point la ... |
|
| |
Papy64 Membre Validé
Nombre de messages : 49 Age : 72 APN : LX5, TZ7, Pentax K5, Powershot S95 Dépt. ou Pays : 64 Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Pictogramme toujours présent [RESOLU] Mer 20 Jan - 10:12 | |
| - mickael a écrit:
- un petit up car je n'ai pas mon fz 28 sous la main et je ne me rapelle pas de ce point la ...
Merci pour le Up, c'est sympa. Je me suis d'ailleurs aperçu que je n'étais pas vraiment dans le bon forum avec :mon 38... c'est peut-être pour ça. En consultant la notice, j'ai bien vu qu'il s'agissait de la qualité d'image pour la vidéo et j'arrive effectivement à basculer de HD à Image normale. Le picto est différent. Mais comment fiat-on pour ne pas l'avoir à l'écran si on ne fait pas de vidéo ? Je n'ai pas trouvé de réponse. Pourtant, dans la notice il y a de nombreuses copies d' écrans où ce picto ne figure pas. Bonne journée |
|
| |
mickael Vainqueur de concours 1x
Nombre de messages : 6108 Age : 52 APN : Canon 40D Dépt. ou Pays : 66 - Perpignan Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Pictogramme toujours présent [RESOLU] Mer 20 Jan - 10:15 | |
| tu as essayé la touche display (sur le fz28) cela changeait les affichages je crois tu parles bien de l'ecran lcd hein? |
|
| |
sylsound Membre Validé
Nombre de messages : 28 Age : 35 APN : Lumix DMC-FZ38, Nikon d70s, Nikon f75 Dépt. ou Pays : 92 Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Re: Pictogramme toujours présent [RESOLU] Mer 20 Jan - 10:33 | |
| Je crois qu'il n'est pas possible de l'enlever de l'écran sans enlever les autres avec la touche display. Ca me semble normal vu que l'on peut lancer une vidéo n'importe quand avec la touche directe, il vaut mieux savoir à l'avance la qualité... D'après ce que j'ai vu sur la notice, les exemples où l'on ne voit pas ce symbole sont faits pendant la mise au point, où effectivement, il n'apparaît pas. |
|
| |
Papy64 Membre Validé
| Sujet: Re: Pictogramme toujours présent [RESOLU] Mer 20 Jan - 12:13 | |
| Bon eh bien merci à tous les deux. En effet la touche Display c'est un peu du tout ou rien (+ grille). Ceci étant mon appareil fonctionne à merveille et j'en suis content. C'était surtout pour savoir si je n'avais pas activé je ne sais quoi sans le vouloir.
Encore merci. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pictogramme toujours présent [RESOLU] Ven 22 Jan - 20:40 | |
| peux tu signaler ton topic comme résolu? ça pourrait aider les prochains qui auront ce problème |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pictogramme toujours présent [RESOLU] | |
| |
|
| |
| Pictogramme toujours présent [RESOLU] | |
|