| Sortie Proxy découverte Nature - Samedi 22 Mai - Vienne 38 | |
|
+36Giluk 73 Kekez Brincaster Paul C. chonch69 mickael sonatine jerome98 Guillaume_fz8_D90 Dove Nougatine archmoul XVI hell's13 solivo piameric Drudkh hujikol Lyra Ghis wildstar38 Alex66 MrC Guass Shensimeg Isao Satjc Kenjy1 Alexx Basi Franck05 Agimation Catwoman didine tijo74 domouette gilg 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kenjy1 Membre d'honneur
| Sujet: Re: Sortie Proxy découverte Nature - Samedi 22 Mai - Vienne 38 Ven 23 Avr 2010 - 15:22 | |
| c'est jamais trop tard, plus on est de fou plus on ri |
|
| |
gilg Membre d'honneur
Nombre de messages : 29427 Age : 57 APN : Courir après le temps .. pour rattraper ses rêves Dépt. ou Pays : 38-Isere Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Sortie Proxy découverte Nature - Samedi 22 Mai - Vienne 38 Ven 23 Avr 2010 - 16:04 | |
| plus on est de fou et moins y"'a de riz .. proverbe Chinois
Pas de Prbleme Dove |
|
| |
Dove Administrateur
Nombre de messages : 11478 Age : 51 APN : D300s Dépt. ou Pays : 94 - Alfortville Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Sortie Proxy découverte Nature - Samedi 22 Mai - Vienne 38 Ven 23 Avr 2010 - 17:45 | |
| j'espere vraiment pouvoir venir, car je crois que je vais me fendre la poire avec ce genre de vannes. |
|
| |
Basi Membre d'honneur.
Nombre de messages : 14219 Age : 40 APN : Nikon D610, 24-70mm, 50mm, 105mm, Sony RX100 et vieux tromblons argentiques Dépt. ou Pays : 73 - Dans les montagnes de Savoie Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Sortie Proxy découverte Nature - Samedi 22 Mai - Vienne 38 Ven 23 Avr 2010 - 23:34 | |
| |
|
| |
Drudkh Vainqueur de concours 1x
Nombre de messages : 2436 Age : 38 APN : Nikon D800 Dépt. ou Pays : 38 - TENCIN Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Sortie Proxy découverte Nature - Samedi 22 Mai - Vienne 38 Sam 24 Avr 2010 - 9:26 | |
| |
|
| |
jerome98 Membre Validé
Nombre de messages : 82 APN : Panasonic DMZ-FZ38 Dépt. ou Pays : 77 Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: Sortie Proxy découverte Nature - Samedi 22 Mai - Vienne 38 Sam 24 Avr 2010 - 9:34 | |
| Arrivee du train a 9 h 45 je crois.... Ca le fait??? |
|
| |
gilg Membre d'honneur
Nombre de messages : 29427 Age : 57 APN : Courir après le temps .. pour rattraper ses rêves Dépt. ou Pays : 38-Isere Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Sortie Proxy découverte Nature - Samedi 22 Mai - Vienne 38 Sam 24 Avr 2010 - 14:17 | |
| |
|
| |
Nougatine 16 Gb
Nombre de messages : 2310 Age : 49 APN : Nikon D600 + 50 mm f/1.8 + 24-70mm f/2.8 + 70-200 VRII f/2.8 + Sigma macro 105 f/2.8 Dépt. ou Pays : Belgique - Grez-Doiceau Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: Sortie Proxy découverte Nature - Samedi 22 Mai - Vienne 38 Sam 24 Avr 2010 - 15:54 | |
| J'en profite pour aussi indiquer mes heures Arrivée Lyon Saint Exupéry : 8h00 Je voyage sans bagage pour ne pas perdre de temps Arrivée Lyon Part Dieu (avec Satobus) : 9h00 - 9h20 (selon celui que j'arrive à prendre)Arrivée Vienne : 9h45 ou 10 h 45 Si je pouvais éviter le train entre Lyon Part Dieu et Vienne se serait cool A l'heure actuelle je n'ai reservé que l'avion, donc j'attends de voir les arrangements possibles avant de réserver le Satobus et l'hôtel |
|
| |
Lyra 32 Gb
Nombre de messages : 3885 Age : 51 APN : D7100 - GF1 Dépt. ou Pays : 38 - Grenoble Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Sortie Proxy découverte Nature - Samedi 22 Mai - Vienne 38 Sam 24 Avr 2010 - 16:23 | |
| @Nougatine,
Je monte de Grenoble, donc on peut envisager un coup d'autoroute avec un stop à St Exupéry à 8h pour te récupérer et hop direct sur Vienne en voiture !! |
|
| |
Nougatine 16 Gb
Nombre de messages : 2310 Age : 49 APN : Nikon D600 + 50 mm f/1.8 + 24-70mm f/2.8 + 70-200 VRII f/2.8 + Sigma macro 105 f/2.8 Dépt. ou Pays : Belgique - Grez-Doiceau Date d'inscription : 19/07/2009
| |
| |
gilg Membre d'honneur
| Sujet: Re: Sortie Proxy découverte Nature - Samedi 22 Mai - Vienne 38 Sam 24 Avr 2010 - 16:44 | |
| on fait un recap des divers arrivées pour gerer la recuperation e t heure de RDV a Vienne , ensuite depart en convoi (15min) vers point de chute final
.. - Gil - Voiture ( dispo 4 places ) - Vienne > Vienne - Jerome98 - Train . arrivée 9h45 à ? Lyon Vienne ? - Nougatine - Avion . Arrivée 8h St Exupery - Lyra - Voiture - Grenoble > Vienne a vous .. copier / coller |
|
| |
wildstar38 8 Gb
Nombre de messages : 882 Age : 53 APN : D300s Dépt. ou Pays : 38 - Rives Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Sortie Proxy découverte Nature - Samedi 22 Mai - Vienne 38 Sam 24 Avr 2010 - 18:09 | |
| - Gil - Voiture ( dispo 4 places ) - Vienne > Vienne Wink - Jerome98 - Train . arrivée 9h45 à ? Lyon Vienne ? - Nougatine - Avion . Arrivée 8h St Exupery - Lyra - Voiture - Grenoble > Vienne - wildstar38 - entre Grenoble et vienne > vienne |
|
| |
Basi Membre d'honneur.
Nombre de messages : 14219 Age : 40 APN : Nikon D610, 24-70mm, 50mm, 105mm, Sony RX100 et vieux tromblons argentiques Dépt. ou Pays : 73 - Dans les montagnes de Savoie Date d'inscription : 23/10/2008
| |
| |
Isao Très Actif
Nombre de messages : 13522 Age : 49 APN : FZ50(Silver) & D90 Dépt. ou Pays : 38- Nord-Isère Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Sortie Proxy découverte Nature - Samedi 22 Mai - Vienne 38 Sam 24 Avr 2010 - 19:13 | |
| - Gil - Voiture ( dispo 4 places ) - Vienne > Vienne - Jerome98 - Train . arrivée 9h45 à ? Lyon Vienne ? - Nougatine - Avion . Arrivée 8h St Exupery - Lyra - Voiture - Grenoble > Vienne - wildstar38 - entre Grenoble et vienne > vienne - Basi - voiture - 4 places dispo entre Lyon et Vienne, peut passer par les gares Part Dieu/Perrache -IsaO - Voiture - Crémieu > Vienne
... ça m'intéresserait d'avoir un petit récap de ce qu'on doit apporter pour le pic-nique (il m'avait semblé que quelqu'un avait parlé d'apporter en commun ? barbeccue ?!)
Dernière édition par Isao le Dim 25 Avr 2010 - 11:40, édité 1 fois |
|
| |
gilg Membre d'honneur
| Sujet: Re: Sortie Proxy découverte Nature - Samedi 22 Mai - Vienne 38 Sam 24 Avr 2010 - 19:43 | |
| - Isao a écrit:
- - Gil - Voiture ( dispo 4 places ) - Vienne > Vienne
- Jerome98 - Train . arrivée 9h45 à ? Lyon Vienne ? - Nougatine - Avion . Arrivée 8h St Exupery - Lyra - Voiture - Grenoble > Vienne - wildstar38 - entre Grenoble et vienne > vienne - Basi - voiture - 4 places dispo entre Lyon et Vienne, peut passer par les gares Part Dieu/Perrache -IsaO - Voiture - Crémieu > Vienne
... ça m'intéresserait d'avoir un petit récap de ce qu'on doit apporter pour le pic-nique (il m'avait sembler que quelqu'un avait parlé d'apporter en commun ? barbeccue ?!)
Le Miam
Kenjy ( Nono ) - Pastis .. le vrai GilG - Barbecue - Chipo + Merguez
|
|
| |
jerome98 Membre Validé
Nombre de messages : 82 APN : Panasonic DMZ-FZ38 Dépt. ou Pays : 77 Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: Sortie Proxy découverte Nature - Samedi 22 Mai - Vienne 38 Dim 25 Avr 2010 - 11:34 | |
| - gilg a écrit:
- Jerome98 - Train . arrivée 9h43 à Vienne - Nougatine - Avion . Arrivée 8h St Exupery - Lyra - Voiture - Grenoble > Vienne - wildstar38 - entre Grenoble et vienne > vienne - Basi - voiture - 4 places dispo entre Lyon et Vienne, peut passer par les gares Part Dieu/Perrache -IsaO - Voiture - Crémieu > Vienne
Le Miam
Kenjy ( Nono ) - Pastis .. le vrai GilG - Barbecue - Chipo + Merguez
|
|
| |
Isao Très Actif
Nombre de messages : 13522 Age : 49 APN : FZ50(Silver) & D90 Dépt. ou Pays : 38- Nord-Isère Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Sortie Proxy découverte Nature - Samedi 22 Mai - Vienne 38 Dim 25 Avr 2010 - 11:39 | |
| - Gil - Voiture ( dispo 4 places ) - Vienne > Vienne - Jerome98 - Train . arrivée 9h43 à Vienne - Nougatine - Avion . Arrivée 8h St Exupery - Lyra - Voiture - Grenoble > Vienne - wildstar38 - entre Grenoble et vienne > vienne - Basi - voiture - 4 places dispo entre Lyon et Vienne, peut passer par les gares Part Dieu/Perrache -IsaO - Voiture - Crémieu > Vienne
Le Miam
Kenjy ( Nono ) - Pastis .. le vrai GilG - Barbecue - Chipo + Merguez IsaO - Chips + pain + tomates + rosé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie Proxy découverte Nature - Samedi 22 Mai - Vienne 38 Dim 25 Avr 2010 - 12:41 | |
| - Citation :
- Jerome98 - Train . arrivée 9h43 à Vienne - Nougatine - Avion . Arrivée 8h St Exupery - Lyra - Voiture - Grenoble > Vienne - wildstar38 - entre Grenoble et vienne > vienne - Basi - voiture - 4 places dispo entre Lyon et Vienne, peut passer par les gares Part Dieu/Perrache -IsaO - Voiture - Crémieu > Vienne - Laure- train - Arrivée 9H54 à Vienne.
Le Miam
Kenjy ( Nono ) - Pastis .. le vrai GilG - Barbecue - Chipo + Merguez IsaO - Chips + pain + tomates + rosé Laure, praluline, spécialité sucrée de roanne (gâteau) |
|
| |
Kenjy1 Membre d'honneur
Nombre de messages : 9404 Age : 42 APN : Nikon D90, 28mm f2,8 + 50mm f1,8 + 180mm f2,8 Dépt. ou Pays : 73 Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Sortie Proxy découverte Nature - Samedi 22 Mai - Vienne 38 Dim 25 Avr 2010 - 14:55 | |
| - laure&sonlumix a écrit:
-
- Citation :
- Jerome98 - Train . arrivée 9h43 à Vienne - Nougatine - Avion . Arrivée 8h St Exupery - Lyra - Voiture - Grenoble > Vienne - wildstar38 - entre Grenoble et vienne > vienne - Basi - voiture - 4 places dispo entre Lyon et Vienne, peut passer par les gares Part Dieu/Perrache -IsaO - Voiture - Crémieu > Vienne - Laure- train - Arrivée 9H54 à Vienne. - Kenjy, voiture, Marseille > Vienne
Le Miam
Kenjy ( Nono ) - Pastis .. le vrai + charbon GilG - Barbecue - Chipo + Merguez IsaO - Chips + pain + tomates + rosé Laure, praluline, spécialité sucrée de roanne (gâteau) _________________ Mon photoblog Super Magnack et ces Bouilles inCroyables |
|
| |
jerome98 Membre Validé
| Sujet: Re: Sortie Proxy découverte Nature - Samedi 22 Mai - Vienne 38 Dim 25 Avr 2010 - 19:30 | |
| Juste une petite question: ma femme peut elle m'accompagner??? |
|
| |
Lyra 32 Gb
Nombre de messages : 3885 Age : 51 APN : D7100 - GF1 Dépt. ou Pays : 38 - Grenoble Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Sortie Proxy découverte Nature - Samedi 22 Mai - Vienne 38 Dim 25 Avr 2010 - 19:45 | |
| - Gil - Voiture ( dispo 4 places ) - Vienne > Vienne - Jerome98 - Train . arrivée 9h43 à Vienne - Nougatine - Avion . Arrivée 8h St Exupery - Lyra - Voiture - Grenoble > Vienne - wildstar38 - entre Grenoble et vienne > vienne - Basi - voiture - 4 places dispo entre Lyon et Vienne, peut passer par les gares Part Dieu/Perrache -IsaO - Voiture - Crémieu > Vienne - Laure- train - Arrivée 9H54 à Vienne. - Kenjy, voiture, Marseille > Vienne
Le Miam
Kenjy ( Nono ) - Pastis .. le vrai + charbon GilG - Barbecue - Chipo + Merguez IsaO - Chips + pain + tomates + rosé Laure, praluline, spécialité sucrée de roanne (gâteau) Lyra - Salades (de riz, taboulé...) + cake salé + biscuits apéro |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie Proxy découverte Nature - Samedi 22 Mai - Vienne 38 Dim 25 Avr 2010 - 19:52 | |
| - jerome98 a écrit:
- Juste une petite question: ma femme peut elle m'accompagner???
Je pense qu'il n'y a pas de souci ;-) |
|
| |
gilg Membre d'honneur
| Sujet: Re: Sortie Proxy découverte Nature - Samedi 22 Mai - Vienne 38 Dim 25 Avr 2010 - 20:10 | |
| - gilg a écrit:
- Basi a écrit:
- Citation :
Sortie-Stage Nature organisée par Gilg le Samedi 22 Mai 2010 (Vienne 38)
" Proxy , Petite bestioles dans leur milieu , à la découverte de la nature . "
____________________________________________________________________________________
PROGRAMME :
Sortie un Samedi de Mai .. du matin au soir , le lieu : Région de Vienne 38 ... Barbecue le midi ... !! les fesses dans l'herbe ...
1) l'approche et la compréhension du milieu 2) l'animal dans son milieu , comment les reconnaitre et les approcher 3) la photo et la lumière ( et le bokeh .. etc ) 4) la technique photo ( rappel de base sur la Pdc ) Couple Diaph , vitesse
et surtout exercices pratiques, au menu =>
- libellules - agrions - papillons - et plus j'espere !
____________________________________________________________________________________
PARTICIPANTS :
- Gilg - Domouette - Zion - Wildstar38 - Tijo + Christian - Kenjy - Tom@ - Lyra - Alexx - IsaO - Piameric - Nougatine (yeah ! yeah ! yeah ! ) - Drudkh - Basi : la journée uniquement, retour sur Lyon vers 18h - Jerome98
A confirmer:
- Grand-pa (peut-être) - Laure (peut-être) - Shensimeg (peut-être) - Alex66 (peut être) - hujikol - Dove (peut être)
............
TRANSPORT
- Gil - Voiture ( dispo 4 places ) - Vienne > Vienne - Jerome98 - Train . arrivée 9h43 à Vienne - Nougatine - Avion . Arrivée 8h St Exupery - Lyra - Voiture - Grenoble > Vienne - wildstar38 - entre Grenoble et vienne > vienne - Basi - voiture - 4 places dispo entre Lyon et Vienne, peut passer par les gares Part Dieu/Perrache -IsaO - Voiture - Crémieu > Vienne - Laure- train - Arrivée 9H54 à Vienne. - Kenjy, voiture, Marseille > Vienne
Le Miam
Kenjy ( Nono ) - Pastis .. le vrai + charbon GilG - Barbecue - Chipo + Merguez IsaO - Chips + pain + tomates + rosé Laure, praluline, spécialité sucrée de roanne (gâteau) Lyra - Salades (de riz, taboulé...) + cake salé + biscuits apéro ____________________________________________________________________________________
Merci à ceux voulant s'inscrire ou ce désinscrire de tenir cette liste à jour en citant ce message et en le modifiant (Quote) |
|
| |
gilg Membre d'honneur
| Sujet: Re: Sortie Proxy découverte Nature - Samedi 22 Mai - Vienne 38 Dim 25 Avr 2010 - 20:11 | |
| - jerome98 a écrit:
- Juste une petite question: ma femme peut elle m'accompagner???
aucun probleme avec plaisir |
|
| |
tijo74 32 Gb
Nombre de messages : 4665 Age : 64 APN : Pentax K20D - FZ50 - FZ8 Dépt. ou Pays : 74 - poisy Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: Sortie Proxy découverte Nature - Samedi 22 Mai - Vienne 38 Dim 25 Avr 2010 - 22:13 | |
| - gilg a écrit:
- gilg a écrit:
- Basi a écrit:
- Citation :
PROGRAMME :
Sortie un Samedi de Mai .. du matin au soir , le lieu : Région de Vienne 38 ... Barbecue le midi ... !! les fesses dans l'herbe ...
1) l'approche et la compréhension du milieu 2) l'animal dans son milieu , comment les reconnaitre et les approcher 3) la photo et la lumière ( et le bokeh .. etc ) 4) la technique photo ( rappel de base sur la Pdc ) Couple Diaph , vitesse
PARTICIPANTS :
- Gilg - Domouette - Zion - Wildstar38 - Tijo + Christian - Kenjy - Tom@ - Lyra - Alexx - IsaO - Piameric - Nougatine (yeah ! yeah ! yeah ! ) - Drudkh - Basi : la journée uniquement, retour sur Lyon vers 18h - Jerome98
A confirmer:
- Grand-pa (peut-être) - Laure (peut-être) - Shensimeg (peut-être) - Alex66 (peut être) - hujikol - Dove (peut être)
............
TRANSPORT
- Gil - Voiture ( dispo 4 places ) - Vienne > Vienne - Jerome98 - Train . arrivée 9h43 à Vienne - Nougatine - Avion . Arrivée 8h St Exupery - Lyra - Voiture - Grenoble > Vienne - wildstar38 - entre Grenoble et vienne > vienne - Basi - voiture - 4 places dispo entre Lyon et Vienne, peut passer par les gares Part Dieu/Perrache -IsaO - Voiture - Crémieu > Vienne - Laure- train - Arrivée 9H54 à Vienne. - Kenjy, voiture, Marseille > Vienne - Tijo voiture -Poisy-Vienne
Le Miam
Kenjy ( Nono ) - Pastis .. le vrai + charbon GilG - Barbecue - Chipo + Merguez IsaO - Chips + pain + tomates + rosé Laure, praluline, spécialité sucrée de roanne (gâteau) Lyra - Salades (de riz, taboulé...) + cake salé + biscuits apéro Tijo - tomme - reblochon ____________________________________________________________________________________
Merci à ceux voulant s'inscrire ou ce désinscrire de tenir cette liste à jour en citant ce message et en le modifiant (Quote) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie Proxy découverte Nature - Samedi 22 Mai - Vienne 38 Dim 25 Avr 2010 - 22:17 | |
| Je réédite, j'ai disparu de la liste des participants - Citation :
PROGRAMME :
PARTICIPANTS :
- Gilg - Domouette - Zion - Wildstar38 - Tijo + Christian - Kenjy - Tom@ - Lyra - Alexx - IsaO - Piameric - Nougatine (yeah ! yeah ! yeah ! ) - Drudkh - Basi : la journée uniquement, retour sur Lyon vers 18h - Jerome98 - Laure, la journée, rentre avec Basi.
A confirmer:
- Grand-pa (peut-être) - Shensimeg (peut-être) - Alex66 (peut être) - hujikol - Dove (peut être)
............
TRANSPORT
- Gil - Voiture ( dispo 4 places ) - Vienne > Vienne - Jerome98 - Train . arrivée 9h43 à Vienne - Nougatine - Avion . Arrivée 8h St Exupery - Lyra - Voiture - Grenoble > Vienne - wildstar38 - entre Grenoble et vienne > vienne - Basi - voiture - 4 places dispo entre Lyon et Vienne, peut passer par les gares Part Dieu/Perrache -IsaO - Voiture - Crémieu > Vienne - Laure- train - Arrivée 9H54 à Vienne. - Kenjy, voiture, Marseille > Vienne - Tijo voiture -Poisy-Vienne
Le Miam
Kenjy ( Nono ) - Pastis .. le vrai + charbon GilG - Barbecue - Chipo + Merguez IsaO - Chips + pain + tomates + rosé Laure, praluline, spécialité sucrée de roanne (gâteau) Lyra - Salades (de riz, taboulé...) + cake salé + biscuits apéro Tijo - tomme - reblochon ____________________________________________________________________________________
|
| |
wildstar38 8 Gb
Nombre de messages : 882 Age : 53 APN : D300s Dépt. ou Pays : 38 - Rives Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Sortie Proxy découverte Nature - Samedi 22 Mai - Vienne 38 Dim 25 Avr 2010 - 23:16 | |
| - Citation :
PROGRAMME :
PARTICIPANTS :
- Gilg - Domouette - Zion - Wildstar38 - Tijo + Christian - Kenjy - Tom@ - Lyra - Alexx - IsaO - Piameric - Nougatine (yeah ! yeah ! yeah ! ) - Drudkh - Basi : la journée uniquement, retour sur Lyon vers 18h - Jerome98 - Laure, la journée, rentre avec Basi.
A confirmer:
- Grand-pa (peut-être) - Shensimeg (peut-être) - Alex66 (peut être) - hujikol - Dove (peut être)
............
TRANSPORT
Le Miam
Kenjy ( Nono ) - Pastis .. le vrai + charbon GilG - Barbecue - Chipo + Merguez IsaO - Chips + pain + tomates + rosé Laure, praluline, spécialité sucrée de roanne (gâteau) Lyra - Salades (de riz, taboulé...) + cake salé + biscuits apéro Tijo - tomme - reblochon Wildstar38 - Rosette (ho my god ) ____________________________________________________________________________________
Merci à ceux voulant s'inscrire ou ce désinscrire de tenir cette liste à jour en citant ce message et en le modifiant (Quote) [/quote] |
|
| |
jerome98 Membre Validé
| Sujet: Re: Sortie Proxy découverte Nature - Samedi 22 Mai - Vienne 38 Mer 28 Avr 2010 - 9:18 | |
| Sortie-Stage Nature organisée par Gilg le Samedi 22 Mai 2010 (Vienne 38)
" Proxy , Petite bestioles dans leur milieu , à la découverte de la nature . " ____________________________________________________________________________________PROGRAMME :
- libellules - agrions - papillons - et plus j'espere !____________________________________________________________________________________PARTICIPANTS :
- Gilg - Domouette - Zion - Wildstar38 - Tijo + Christian - Kenjy - Tom@ - Lyra - Alexx - IsaO - Piameric - Nougatine (yeah ! yeah ! yeah ! ) - Drudkh - Basi : la journée uniquement, retour sur Lyon vers 18h - Jerome98 + ma femme - Laure, la journée, rentre avec Basi.
A confirmer: - Grand-pa (peut-être) - Shensimeg (peut-être) - Alex66 (peut être) - hujikol - Dove (peut être) ............ TRANSPORT- Gil - Voiture ( dispo 4 places ) - Vienne > Vienne - Jerome98 - Train . arrivée 9h43 à Vienne - Nougatine - Avion . Arrivée 8h St Exupery - Lyra - Voiture - Grenoble > Vienne - wildstar38 - entre Grenoble et vienne > vienne - Basi - voiture - 4 places dispo entre Lyon et Vienne, peut passer par les gares Part Dieu/Perrache -IsaO - Voiture - Crémieu > Vienne - Laure- train - Arrivée 9H54 à Vienne. - Kenjy, voiture, Marseille > Vienne - Tijo voiture -Poisy-Vienne Le MiamKenjy ( Nono ) - Pastis .. le vrai + charbon GilG - Barbecue - Chipo + Merguez IsaO - Chips + pain + tomates + rosé Laure, praluline, spécialité sucrée de roanne (gâteau) Lyra - Salades (de riz, taboulé...) + cake salé + biscuits apéro Tijo - tomme - reblochon Wildstar38 - Rosette (ho my god ) ____________________________________________________________________________________Merci à ceux voulant s'inscrire ou ce désinscrire de tenir cette liste à jour en citant ce message et en le modifiant (Quote) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie Proxy découverte Nature - Samedi 22 Mai - Vienne 38 Mer 28 Avr 2010 - 9:52 | |
| - jerome98 a écrit:
PROGRAMME :
PARTICIPANTS :
- Gilg - Domouette - Zion - Wildstar38 - Tijo + Christian - Kenjy - Tom@ - Lyra - Alexx - IsaO - Piameric - Nougatine (yeah ! yeah ! yeah ! ) - Drudkh - Basi : la journée uniquement, retour sur Lyon vers 18h - Jerome98 + ma femme - Laure, la journée, rentre avec Basi.
A confirmer:
............
TRANSPORT
- Gil - Voiture ( dispo 4 places ) - Vienne > Vienne - Jerome98 - Train . arrivée 9h43 à Vienne - Nougatine - Avion . Arrivée 8h St Exupery - Lyra - Voiture - Grenoble > Vienne - wildstar38 - entre Grenoble et vienne > vienne - Basi - voiture - 4 places dispo entre Lyon et Vienne, peut passer par les gares Part Dieu/Perrache -IsaO - Voiture - Crémieu > Vienne - Laure- train - Arrivée 9H54 à Vienne. - Kenjy, voiture, Marseille > Vienne - Tijo voiture -Poisy-Vienne - Zion : voiture grenoble-Vienne
Le Miam
Kenjy ( Nono ) - Pastis .. le vrai + charbon GilG - Barbecue - Chipo + Merguez IsaO - Chips + pain + tomates + rosé Laure, praluline, spécialité sucrée de roanne (gâteau) Lyra - Salades (de riz, taboulé...) + cake salé + biscuits apéro Tijo - tomme - reblochon Wildstar38 - Rosette (ho my god ) Zion - Bleu Vercors + 3 baguettes + grosse salade (je sais pas encore a quoi !) ____________________________________________________________________________________
|
| |
Kenjy1 Membre d'honneur
Nombre de messages : 9404 Age : 42 APN : Nikon D90, 28mm f2,8 + 50mm f1,8 + 180mm f2,8 Dépt. ou Pays : 73 Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Sortie Proxy découverte Nature - Samedi 22 Mai - Vienne 38 Mer 28 Avr 2010 - 9:59 | |
| je prendrai peu être aussi des saucisses ou merguez _________________ Mon photoblog Super Magnack et ces Bouilles inCroyables |
|
| |
gilg Membre d'honneur
| Sujet: Re: Sortie Proxy découverte Nature - Samedi 22 Mai - Vienne 38 Mer 28 Avr 2010 - 10:20 | |
| Donc RDV gare de Vienne .. 10h . Au bistro en face de la gare ;-) ( je serai sur place a 9h30 ) |
|
| |
Nougatine 16 Gb
| Sujet: Re: Sortie Proxy découverte Nature - Samedi 22 Mai - Vienne 38 Mer 28 Avr 2010 - 10:28 | |
| Oki c'est bien noté |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie Proxy découverte Nature - Samedi 22 Mai - Vienne 38 Mer 28 Avr 2010 - 13:08 | |
| - Zion a écrit:
- jerome98 a écrit:
PROGRAMME :
PARTICIPANTS :
A confirmer:
............
TRANSPORT
- Gil - Voiture ( dispo 4 places ) - Vienne > Vienne - Jerome98 - Train . arrivée 9h43 à Vienne - Nougatine - Avion . Arrivée 8h St Exupery - Lyra - Voiture - Grenoble > Vienne - wildstar38 - entre Grenoble et vienne > vienne - Basi - voiture - 4 places dispo entre Lyon et Vienne, peut passer par les gares Part Dieu/Perrache -IsaO - Voiture - Crémieu > Vienne - Laure- train - Arrivée 9H54 à Vienne. - Kenjy, voiture, Marseille > Vienne - Tijo voiture -Poisy-Vienne - Zion : voiture grenoble-Vienne -tom@ voiture -Strasbourg-vienne
Le Miam
Kenjy ( Nono ) - Pastis .. le vrai + charbon GilG - Barbecue - Chipo + Merguez IsaO - Chips + pain + tomates + rosé Laure, praluline, spécialité sucrée de roanne (gâteau) Lyra - Salades (de riz, taboulé...) + cake salé + biscuits apéro Tijo - tomme - reblochon Wildstar38 - Rosette (ho my god ) Zion - Bleu Vercors + 3 baguettes + grosse salade (je sais pas encore a quoi !) tom@- whisky+ ma dire de quoi on a besoin! ____________________________________________________________________________________
|
| |
sonatine Membre Validé
Nombre de messages : 52 Age : 82 APN : DMC FZ28 DMC FZ200 Dépt. ou Pays : 69 - LYON Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Sortie Proxy découverte Nature - Samedi 22 Mai - Vienne 38 Jeu 29 Avr 2010 - 9:49 | |
| Bonjour, Je suis d'ac pour la sortie,
-Sonatine - Gilg - Domouette - Basi - Alexx - Grand-pa (peut-être) - Laure (peut-être) - Tomrider (peut-être) - Kenjy (peut-être) - Tijo + Christian (peut-être) - Zion (à voir selon sur quel week-end ca tombe, c'est tendu mai !) - Isao (peut-être)
l'idée est super bonne journée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie Proxy découverte Nature - Samedi 22 Mai - Vienne 38 Jeu 29 Avr 2010 - 9:54 | |
| - jerome98 a écrit:
PROGRAMME :
PARTICIPANTS :
- Gilg - Domouette - Zion - Wildstar38 - Tijo + Christian - Kenjy - Tom@ - Lyra - Alexx - IsaO - Piameric - Nougatine (yeah ! yeah ! yeah ! ) - Drudkh - Basi : la journée uniquement, retour sur Lyon vers 18h - Jerome98 + ma femme - Laure, la journée, rentre avec Basi. - Sonatine
A confirmer:
............
TRANSPORT
- Gil - Voiture ( dispo 4 places ) - Vienne > Vienne - Jerome98 - Train . arrivée 9h43 à Vienne - Nougatine - Avion . Arrivée 8h St Exupery - Lyra - Voiture - Grenoble > Vienne - wildstar38 - entre Grenoble et vienne > vienne - Basi - voiture - 4 places dispo entre Lyon et Vienne, peut passer par les gares Part Dieu/Perrache -IsaO - Voiture - Crémieu > Vienne - Laure- train - Arrivée 9H54 à Vienne. - Kenjy, voiture, Marseille > Vienne - Tijo voiture -Poisy-Vienne - Zion : voiture grenoble-Vienne -tom@ voiture -Strasbourg-vienne
Le Miam
Kenjy ( Nono ) - Pastis .. le vrai + charbon GilG - Barbecue - Chipo + Merguez IsaO - Chips + pain + tomates + rosé Laure, praluline, spécialité sucrée de roanne (gâteau) Lyra - Salades (de riz, taboulé...) + cake salé + biscuits apéro Tijo - tomme - reblochon Wildstar38 - Rosette (ho my god ) Zion - Bleu Vercors + 3 baguettes + grosse salade (je sais pas encore a quoi !) tom@- whisky+ ma dire de quoi on a besoin! ____________________________________________________________________________________
|
| |
Basi Membre d'honneur.
| Sujet: Re: Sortie Proxy découverte Nature - Samedi 22 Mai - Vienne 38 Jeu 29 Avr 2010 - 10:29 | |
| Je rajoute sonatine en passagère de la basi-mobile. Et pour le pique-nique, j'apporterai ce qu'il y a besoin... Pour l'instant il n'y a pas trop de sucré ni de truc sans alcool (la fête est plus folle) on dirait, donc je vais compenser ça - Citation :
Sortie-Stage Nature organisée par Gilg le Samedi 22 Mai 2010 (Vienne 38)" Proxy , Petite bestioles dans leur milieu , à la découverte de la nature . "
- gilg a écrit:
- Donc RDV gare de Vienne .. 10h .
Au bistro en face de la gare ;-) ( je serai sur place a 9h30 )
PROGRAMME :
PARTICIPANTS :
- Gilg - Domouette - Zion - Wildstar38 - Tijo + Christian - Kenjy - Tom@ - Lyra - Alexx - IsaO - Piameric - Nougatine (yeah ! yeah ! yeah ! ) - Drudkh - Basi : la journée uniquement, retour sur Lyon vers 18h - Jerome98 + ma femme - Laure, la journée, rentre avec Basi. - Sonatine, aller/retour en voiture avec Basi.
A confirmer:
............
TRANSPORT
- Gil - Voiture ( dispo 4 places ) - Vienne > Vienne - Jerome98 - Train . arrivée 9h43 à Vienne - Nougatine - Avion . Arrivée 8h St Exupery - Lyra - Voiture - Grenoble > Vienne - wildstar38 - entre Grenoble et vienne > vienne - Basi - voiture - aller avec sonatine (reste 2 places), retour avec sonatine et laure (reste 1 place). Dispo entre Lyon et Vienne, peut passer par les gares Part Dieu/Perrache -IsaO - Voiture - Crémieu > Vienne - Laure- train - Arrivée 9H54 à Vienne. - Kenjy, voiture, Marseille > Vienne - Tijo voiture -Poisy-Vienne - Zion : voiture grenoble-Vienne - tom@ voiture -Strasbourg-vienne
Le Miam
Kenjy ( Nono ) - Pastis .. le vrai + charbon GilG - Barbecue - Chipo + Merguez IsaO - Chips + pain + tomates + rosé Laure, praluline, spécialité sucrée de roanne (gâteau) Lyra - Salades (de riz, taboulé...) + cake salé + biscuits apéro Tijo - tomme - reblochon Wildstar38 - Rosette (ho my god ) Zion - Bleu Vercors + 3 baguettes + grosse salade (je sais pas encore a quoi !) tom@- whisky+ ma dire de quoi on a besoin! Basi - dessert sucré + des jus de fruits pour les non-alcoolisés ____________________________________________________________________________________
Merci à ceux voulant s'inscrire ou ce désinscrire de tenir cette liste à jour en citant ce message et en le modifiant (Quote)
- gilg a écrit:
- Donc RDV gare de Vienne .. 10h .
Au bistro en face de la gare ;-) ( je serai sur place a 9h30 )
|
|
| |
jerome98 Membre Validé
| Sujet: Re: Sortie Proxy découverte Nature - Samedi 22 Mai - Vienne 38 Jeu 29 Avr 2010 - 11:57 | |
| Gilg, ma femme et moi avons reservé à l'hotel BALLADIN: 19, chemin des Mines - ZI Estressin à VIENNE - 38, c'est loin de la gare. A pied c'est faisable?? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie Proxy découverte Nature - Samedi 22 Mai - Vienne 38 | |
| |
|
| |
| Sortie Proxy découverte Nature - Samedi 22 Mai - Vienne 38 | |
|