| Sortie Proxy découverte Nature - Samedi 22 Mai - Vienne 38 | |
|
+36Giluk 73 Kekez Brincaster Paul C. chonch69 mickael sonatine jerome98 Guillaume_fz8_D90 Dove Nougatine archmoul XVI hell's13 solivo piameric Drudkh hujikol Lyra Ghis wildstar38 Alex66 MrC Guass Shensimeg Isao Satjc Kenjy1 Alexx Basi Franck05 Agimation Catwoman didine tijo74 domouette gilg 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie Proxy découverte Nature - Samedi 22 Mai - Vienne 38 Jeu 29 Avr 2010 - 22:52 | |
| Faites comme vous voulez, faut juste me ramener à la gare samedi soir si basi reste avec vous finalement ;-) (et euh avant le dernier train bien sûr :p) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie Proxy découverte Nature - Samedi 22 Mai - Vienne 38 Jeu 29 Avr 2010 - 22:55 | |
| Laure, si éventuellement on peut t'héberger, tu pourrais prendre un train le dimanche ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie Proxy découverte Nature - Samedi 22 Mai - Vienne 38 Jeu 29 Avr 2010 - 23:39 | |
| Faudra que je vois si ma mère ou ma frangine, bref si qqn est dispo et ok pour me garder Drak quoi, c'est le seul truc. Et avoir un train de retour le dimanche (ou une titine qui me ramène à Lyon, une fois là-bas c'est ok normalement). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie Proxy découverte Nature - Samedi 22 Mai - Vienne 38 Jeu 29 Avr 2010 - 23:59 | |
| A priori ma venue se confirme. Si je viens, je pourrai donc t'héberger sur Lyon le samedi soir sans problème. J'habite à la gare, donc pas un souci pour le train non plus Affaire à suivre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie Proxy découverte Nature - Samedi 22 Mai - Vienne 38 Ven 30 Avr 2010 - 0:03 | |
| Je vous tiendrai au courant alors, merki miss |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie Proxy découverte Nature - Samedi 22 Mai - Vienne 38 Dim 2 Mai 2010 - 14:11 | |
| - Citation :
Sortie-Stage Nature organisée par Gilg le Samedi 22 Mai 2010 (Vienne 38)" Proxy , Petite bestioles dans leur milieu , à la découverte de la nature . "
- gilg a écrit:
- Donc RDV gare de Vienne .. 10h .
Au bistro en face de la gare ;-) ( je serai sur place a 9h30 )
____________________________________________________________________________________
PROGRAMME :
Sortie un Samedi de Mai .. du matin au soir , le lieu : Région de Vienne 38 ... Barbecue le midi ... !! les fesses dans l'herbe ...
1) l'approche et la compréhension du milieu 2) l'animal dans son milieu , comment les reconnaitre et les approcher 3) la photo et la lumière ( et le bokeh .. etc ) 4) la technique photo ( rappel de base sur la Pdc ) Couple Diaph , vitesse
et surtout exercices pratiques, au menu =>
- libellules - agrions - papillons - et plus j'espere !
____________________________________________________________________________________
PARTICIPANTS :
- Gilg - Domouette - Zion - Wildstar38 - Tijo + Christian - Kenjy - Tom@ - Lyra - Alexx - IsaO - Piameric - Nougatine (yeah ! yeah ! yeah ! ) - Drudkh - Basi : la journée uniquement, retour sur Lyon vers 18h - Jerome98 + ma femme - Laure, la journée, rentre avec Basi. - Sonatine, aller/retour en voiture avec Basi. - Dulcinea
A confirmer:
- Grand-pa (peut-être) - Shensimeg (peut-être) - Alex66 (peut être) - hujikol - Dove (peut être)
............
TRANSPORT
- Gil - Voiture ( dispo 2 places ) - Vienne > Vienne ( recup de Jerome + Mme a Estressin ) - Jerome98 - Train . arrivée 9h43 à Vienne - Nougatine - Avion . Arrivée 8h St Exupery - Lyra - Voiture - Grenoble > Vienne - wildstar38 - entre Grenoble et vienne > vienne - Basi - voiture - aller avec sonatine (reste 2 places), retour avec sonatine et laure (reste 1 place). Dispo entre Lyon et Vienne, peut passer par les gares Part Dieu/Perrache -IsaO - Voiture - Crémieu > Vienne - Laure- train - Arrivée 9H54 à Vienne. - Kenjy, voiture, Marseille > Vienne - Tijo voiture -Poisy-Vienne - Zion : voiture grenoble-Vienne - tom@ voiture -Strasbourg-vienne - Dulcinea - voiture de Lyon Part-Dieu
Le Miam
Kenjy ( Nono ) - Pastis .. le vrai + charbon GilG - Barbecue - Chipo + Merguez IsaO - Chips + pain + tomates + rosé Laure, praluline, spécialité sucrée de roanne (gâteau) Lyra - Salades (de riz, taboulé...) + cake salé + biscuits apéro Tijo - tomme - reblochon Wildstar38 - Rosette (ho my god ) Zion - Bleu Vercors + 3 baguettes + grosse salade (je sais pas encore a quoi !) tom@- whisky+ ma dire de quoi on a besoin! Basi - dessert sucré + des jus de fruits pour les non-alcoolisés Dulcinea - Una tortilla + sauces (ketchup, mayo, moutarde) + couverts et assiettes en plastique ____________________________________________________________________________________
Merci à ceux voulant s'inscrire ou ce désinscrire de tenir cette liste à jour en citant ce message et en le modifiant (Quote)
- gilg a écrit:
Bon bah ma viendue est confirmée (désolée ). Bon alors ce sera de l'apprentissage pour moi, étant novice dans ce domaine (entre autres ...) et je pensais être ré équipée d'ici là et...non. DOnc, je décolle de Lyon en voiture, s'il y a des intéressés, même pour hébergement, pas de soucis. Y ' amènérai una tortilla dé mon pais, des sauces (moutarde, mayo, ketchoup pour le barbec) et de quoi manger de manière distinguée... S'il faut plus à boire, je peux aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie Proxy découverte Nature - Samedi 22 Mai - Vienne 38 Dim 2 Mai 2010 - 19:51 | |
| Moi je pourrai vous dire à partir de mercredi si je peux rester le soir ou pas ;-) A priori, non mais on ne sait jamais |
|
| |
jerome98 Membre Validé
Nombre de messages : 82 APN : Panasonic DMZ-FZ38 Dépt. ou Pays : 77 Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: Sortie Proxy découverte Nature - Samedi 22 Mai - Vienne 38 Lun 3 Mai 2010 - 7:30 | |
| Sortie-Stage Nature organisée par Gilg le Samedi 22 Mai 2010 (Vienne 38)" Proxy , Petite bestioles dans leur milieu , à la découverte de la nature . "
- gilg a écrit:
____________________________________________________________________________________PROGRAMME :
Sortie un Samedi de Mai .. du matin au soir , le lieu : Région de Vienne 38 ... Barbecue le midi ... !! les fesses dans l'herbe ...
1) l'approche et la compréhension du milieu 2) l'animal dans son milieu , comment les reconnaitre et les approcher 3) la photo et la lumière ( et le bokeh .. etc ) 4) la technique photo ( rappel de base sur la Pdc ) Couple Diaph , vitesse
et surtout exercices pratiques, au menu =>
- libellules - agrions - papillons - et plus j'espere !____________________________________________________________________________________PARTICIPANTS :
- Gilg - Domouette - Zion - Wildstar38 - Tijo + Christian - Kenjy - Tom@ - Lyra - Alexx - IsaO - Piameric - Nougatine (yeah ! yeah ! yeah ! ) - Drudkh - Basi : la journée uniquement, retour sur Lyon vers 18h - Laure, la journée, rentre avec Basi. - Sonatine, aller/retour en voiture avec Basi. - Dulcinea
A confirmer: - Grand-pa (peut-être) - Shensimeg (peut-être) - Alex66 (peut être) - hujikol - Dove (peut être) ............ TRANSPORT- Gil - Voiture ( dispo 2 places ) - Vienne > Vienne ( recup de Jerome + Mme a Estressin ) - Jerome98 - Train . arrivée 9h43 à Vienne - Nougatine - Avion . Arrivée 8h St Exupery - Lyra - Voiture - Grenoble > Vienne - wildstar38 - entre Grenoble et vienne > vienne - Basi - voiture - aller avec sonatine (reste 2 places), retour avec sonatine et laure (reste 1 place). Dispo entre Lyon et Vienne, peut passer par les gares Part Dieu/Perrache -IsaO - Voiture - Crémieu > Vienne - Laure- train - Arrivée 9H54 à Vienne. - Kenjy, voiture, Marseille > Vienne - Tijo voiture -Poisy-Vienne - Zion : voiture grenoble-Vienne - tom@ voiture -Strasbourg-vienne - Dulcinea - voiture de Lyon Part-Dieu Le MiamKenjy ( Nono ) - Pastis .. le vrai + charbon GilG - Barbecue - Chipo + Merguez IsaO - Chips + pain + tomates + rosé Laure, praluline, spécialité sucrée de roanne (gâteau) Lyra - Salades (de riz, taboulé...) + cake salé + biscuits apéro Tijo - tomme - reblochon Wildstar38 - Rosette (ho my god ) Zion - Bleu Vercors + 3 baguettes + grosse salade (je sais pas encore a quoi !) tom@- whisky+ ma dire de quoi on a besoin! Basi - dessert sucré + des jus de fruits pour les non-alcoolisés Dulcinea - Una tortilla + sauces (ketchup, mayo, moutarde) + couverts et assiettes en plastique ____________________________________________________________________________________Merci à ceux voulant s'inscrire ou ce désinscrire de tenir cette liste à jour en citant ce message et en le modifiant (Quote) - gilg a écrit:
Au bistro en face de la gare ;-) ( je serai sur place a 9h30 ) Bon bah ma viendue est confirmée (désolée ). Bon alors ce sera de l'apprentissage pour moi, étant novice dans ce domaine (entre autres ...) et je pensais être ré équipée d'ici là et...non. DOnc, je décolle de Lyon en voiture, s'il y a des intéressés, même pour hébergement, pas de soucis. Y ' amènérai una tortilla dé mon pais, des sauces (moutarde, mayo, ketchoup pour le barbec) et de quoi manger de manière distinguée... S'il faut plus à boire, je peux aussi Suite à un imprévu familial de dernière minute, je serais dans l'incapacité d'être parmis vous. J'éspère que le prochaine sera la bonne. Merci |
|
| |
Basi Membre d'honneur.
Nombre de messages : 14219 Age : 40 APN : Nikon D610, 24-70mm, 50mm, 105mm, Sony RX100 et vieux tromblons argentiques Dépt. ou Pays : 73 - Dans les montagnes de Savoie Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Sortie Proxy découverte Nature - Samedi 22 Mai - Vienne 38 Lun 3 Mai 2010 - 8:38 | |
| Ah ben zut jérome alors... Bon ce sera pour une autre fois ! |
|
| |
gilg Membre d'honneur
Nombre de messages : 29427 Age : 57 APN : Courir après le temps .. pour rattraper ses rêves Dépt. ou Pays : 38-Isere Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Sortie Proxy découverte Nature - Samedi 22 Mai - Vienne 38 Lun 3 Mai 2010 - 11:34 | |
| on en refera de toute façon :-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie Proxy découverte Nature - Samedi 22 Mai - Vienne 38 Lun 3 Mai 2010 - 13:06 | |
| Y a quelqu'un qui naurait une bonnette DCR à me prêter pour cette sortie, juste pour essayer, siouplait ? |
|
| |
Kenjy1 Membre d'honneur
Nombre de messages : 9404 Age : 42 APN : Nikon D90, 28mm f2,8 + 50mm f1,8 + 180mm f2,8 Dépt. ou Pays : 73 Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Sortie Proxy découverte Nature - Samedi 22 Mai - Vienne 38 Lun 3 Mai 2010 - 13:09 | |
| A je ne serais pas seul sans objo macro _________________ Mon photoblog Super Magnack et ces Bouilles inCroyables |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie Proxy découverte Nature - Samedi 22 Mai - Vienne 38 Lun 3 Mai 2010 - 13:14 | |
| kenjy1 ! Les bronzés font de la macro ... aaaaaaaaah ! mon 666ème message ... j'vais aller me reccueillir ... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie Proxy découverte Nature - Samedi 22 Mai - Vienne 38 Lun 3 Mai 2010 - 13:23 | |
| Oh le club ... On ira préparer le barbecue ... et on fera du portrait histoire de ... ! |
|
| |
Kenjy1 Membre d'honneur
Nombre de messages : 9404 Age : 42 APN : Nikon D90, 28mm f2,8 + 50mm f1,8 + 180mm f2,8 Dépt. ou Pays : 73 Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Sortie Proxy découverte Nature - Samedi 22 Mai - Vienne 38 Lun 3 Mai 2010 - 13:23 | |
| - dulcinea a écrit:
- kenjy1 ! Les bronzés font de la macro ...
aaaaaaaaah ! mon 666ème message ... j'vais aller me reccueillir ... Moi il est de notorieter publique que je viens pour voir les copain, faire le con, boire des aperos et manger des merguez... ça fait des années que je dis que la macro c'est pas mon truc alors bon.... on vas dire que je serais un peu le boulet du jour _________________ Mon photoblog Super Magnack et ces Bouilles inCroyables |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie Proxy découverte Nature - Samedi 22 Mai - Vienne 38 Lun 3 Mai 2010 - 13:28 | |
| c'est pas grave tu feras des portraits à la place ! Et il faut bien notre boulet du jour ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie Proxy découverte Nature - Samedi 22 Mai - Vienne 38 Lun 3 Mai 2010 - 13:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie Proxy découverte Nature - Samedi 22 Mai - Vienne 38 Lun 3 Mai 2010 - 13:31 | |
| - Zion a écrit:
- c'est pas grave tu feras des portraits à la place !
Et il faut bien notre boulet du jour ! moi aussi! kenjy si tu accepte un collègue afin de partager tes bières et tes merguez! Et puis si on arrive encore, on fera du portrait! lol! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie Proxy découverte Nature - Samedi 22 Mai - Vienne 38 Lun 3 Mai 2010 - 13:33 | |
| Chouette, une sortie à thème !!! [ah, on me dit qu'il y avait déjà un thème...] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie Proxy découverte Nature - Samedi 22 Mai - Vienne 38 Lun 3 Mai 2010 - 13:35 | |
| faut tjs des ame chartiable pour jouer les exceptions ! |
|
| |
gilg Membre d'honneur
Nombre de messages : 29427 Age : 57 APN : Courir après le temps .. pour rattraper ses rêves Dépt. ou Pays : 38-Isere Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Sortie Proxy découverte Nature - Samedi 22 Mai - Vienne 38 Lun 3 Mai 2010 - 13:39 | |
| Nono ... je te nomme Reporter officiel de la sortie .. j'espere que tu me vendra des photos .. pour ma pub :-) ..
... J'ai une bonnette DCR250 .. a dispo .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie Proxy découverte Nature - Samedi 22 Mai - Vienne 38 Lun 3 Mai 2010 - 13:40 | |
| PREUM'S !!! je veux bien te la louer Gilg Kenjy, reporter officiel ? n'y a t-il pas un risque de flou de bougé ? |
|
| |
gilg Membre d'honneur
| Sujet: Re: Sortie Proxy découverte Nature - Samedi 22 Mai - Vienne 38 Lun 3 Mai 2010 - 13:42 | |
| Temps qu'il n'y a pas d'Armagnac .. Bruno et moi on ne risque rien :-)) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie Proxy découverte Nature - Samedi 22 Mai - Vienne 38 Lun 3 Mai 2010 - 13:44 | |
| Ah bah j'amènerai une tite gnole de par chez moi ... |
|
| |
gilg Membre d'honneur
| Sujet: Re: Sortie Proxy découverte Nature - Samedi 22 Mai - Vienne 38 Lun 3 Mai 2010 - 13:46 | |
| - dulcinea a écrit:
- Ah bah j'amènerai une tite gnole de par chez moi ...
Ouch !! Brunnoooooooooooooooooooooo :-))))) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie Proxy découverte Nature - Samedi 22 Mai - Vienne 38 Lun 3 Mai 2010 - 13:55 | |
| pour le génep !! Bon j'vais arrêter, hier me suis fait gronder par monsieur un des modo pour pourrissage de topic |
|
| |
Basi Membre d'honneur.
Nombre de messages : 14219 Age : 40 APN : Nikon D610, 24-70mm, 50mm, 105mm, Sony RX100 et vieux tromblons argentiques Dépt. ou Pays : 73 - Dans les montagnes de Savoie Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Sortie Proxy découverte Nature - Samedi 22 Mai - Vienne 38 Lun 3 Mai 2010 - 14:51 | |
| J'ai une bonette DCR aussi si besoin même si je compte la squatter pour ma pomme un peu aussi, parce que la macro au 70-300 c'est pas ce qu'il y a de plus facile (enfin disons que je suis pas douée aussi )... Mais on peut partager |
|
| |
Isao Très Actif
Nombre de messages : 13522 Age : 49 APN : FZ50(Silver) & D90 Dépt. ou Pays : 38- Nord-Isère Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Sortie Proxy découverte Nature - Samedi 22 Mai - Vienne 38 Lun 3 Mai 2010 - 16:01 | |
| - laure&sonlumix a écrit:
- dulcinea a écrit:
- Y a quelqu'un qui naurait
une bonnette DCR à me prêter pour cette sortie, juste pour essayer, siouplait ?
Ah oui tiens moi aussi ça m'intéresserait Perso j'apporterais mon 70mm macro mais aussi mes deux DCR (150 et 250) ... ceux qui voudront testé pourront évidement !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie Proxy découverte Nature - Samedi 22 Mai - Vienne 38 Lun 3 Mai 2010 - 18:33 | |
| ROLALA, mais que de gens gentils par ici |
|
| |
gilg Membre d'honneur
| Sujet: Re: Sortie Proxy découverte Nature - Samedi 22 Mai - Vienne 38 Lun 3 Mai 2010 - 18:34 | |
| Attention ... tu ne m'as pas encore rencontré :-)))))) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie Proxy découverte Nature - Samedi 22 Mai - Vienne 38 Lun 3 Mai 2010 - 18:36 | |
| |
|
| |
gilg Membre d'honneur
| Sujet: Re: Sortie Proxy découverte Nature - Samedi 22 Mai - Vienne 38 Lun 3 Mai 2010 - 18:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie Proxy découverte Nature - Samedi 22 Mai - Vienne 38 Lun 3 Mai 2010 - 19:46 | |
| |
|
| |
Kenjy1 Membre d'honneur
| Sujet: Re: Sortie Proxy découverte Nature - Samedi 22 Mai - Vienne 38 Lun 3 Mai 2010 - 21:25 | |
| Wouhou de la gnole Wouhou je suis reporter officiel _________________ Mon photoblog Super Magnack et ces Bouilles inCroyables |
|
| |
gilg Membre d'honneur
| Sujet: Re: Sortie Proxy découverte Nature - Samedi 22 Mai - Vienne 38 Lun 3 Mai 2010 - 21:29 | |
| et ceux qui font les c** je les donne en Pature a Jack The Ripper !! ... :-) Sont tres méchant les agrions chez moi :-) . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie Proxy découverte Nature - Samedi 22 Mai - Vienne 38 | |
| |
|
| |
| Sortie Proxy découverte Nature - Samedi 22 Mai - Vienne 38 | |
|