| Sortie Proxy découverte Nature - Samedi 22 Mai - Vienne 38 | |
|
+36Giluk 73 Kekez Brincaster Paul C. chonch69 mickael sonatine jerome98 Guillaume_fz8_D90 Dove Nougatine archmoul XVI hell's13 solivo piameric Drudkh hujikol Lyra Ghis wildstar38 Alex66 MrC Guass Shensimeg Isao Satjc Kenjy1 Alexx Basi Franck05 Agimation Catwoman didine tijo74 domouette gilg 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gilg Membre d'honneur
| Sujet: Re: Sortie Proxy découverte Nature - Samedi 22 Mai - Vienne 38 Mar 19 Jan 2010 - 19:27 | |
| - Shensimeg a écrit:
- oh la la ,ce que c'est tentant cette sortie ...
un sujet qui me passionne et des participants de haut niveau ....mais j'hésite un peu à cause de la distance ! c'est très loin de Paris ! et si je me décide à venir,je voudrais des renseignements techniques ...il faut réserver dans un hotel, je suppose , mais dans quelle ville exactement ,à Vienne même ? tu peux nous conseiller sur ce plan ? je vais choisir une date en rentrant a la maison .. en esperant que ca conviendra .. Idem pour hotel a proximité .. et moyen de co-voiturage ! et bin !! :-) .. j'suis content ! en plus le recap .. du tout bon ! :top : |
|
| |
gilg Membre d'honneur
Nombre de messages : 29427 Age : 57 APN : Courir après le temps .. pour rattraper ses rêves Dépt. ou Pays : 38-Isere Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Sortie Proxy découverte Nature - Samedi 22 Mai - Vienne 38 Mar 19 Jan 2010 - 19:28 | |
| - Citation :
- "Alexx"
[quote]Sortie-Stage Nature organisée par Gilg (Date à définir)
" Proxy , Petite bestioles dans leur milieu , à la découverte de la nature . "
Sortie un Samedi de Mai .. du matin au soir , le lieu : Région de Vienne 38 ... Pic nique le midi .. obligatoire !! les fesses dans l'herbe ...
1) l'approche et la compréhension du milieu 2) l'animal dans son milieu , comment les reconnaitre et les approcher 3) la photo et la lumière ( et le bokeh .. etc ) 4) la technique photo ( rappel de base sur la Pdc ) Couple Diaph , vitesse
et surtout exercices pratiques, au menu =>
- libellules - agrions - papillons - et plus j'espere !
PARTICIPANTS
- Gilg - Domouette - Tib - Wildstar38
A confirmer: - Alexx (ok pour les weekend du 1, du 8 et du 29 mai) - Basi (peut-être, à voir selon date et boulot) - Grand-pa (peut-être) - Laure (peut-être) - Tomrider (peut-être) - Kenjy (peut-être) - Tijo + Christian (peut-être) - Zion (à voir selon sur quel week-end ca tombe, c'est tendu mai !) - Isao (peut-être) - Shensimeg (peut-être) - Guass (peut-être) - MrC (peut-être) -Alex66 (peut être)
Merci à ceux voulant s'inscrire ou ce désinscrire de tenir cette liste à jour en faisant un copier coller ce ce message bon je note pour les dates .. je regarde tout ca ! merci a tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie Proxy découverte Nature - Samedi 22 Mai - Vienne 38 Mar 19 Jan 2010 - 19:46 | |
| [quote="gilg"][quote]"Alexx" - Citation :
- Sortie-Stage Nature organisée par Gilg (Date à définir)
Sortie un Samedi de Mai .. du matin au soir , le lieu : Région de Vienne 38 ... Pic nique le midi .. obligatoire !! les fesses dans l'herbe ...
1) l'approche et la compréhension du milieu 2) l'animal dans son milieu , comment les reconnaitre et les approcher 3) la photo et la lumière ( et le bokeh .. etc ) 4) la technique photo ( rappel de base sur la Pdc ) Couple Diaph , vitesse
PARTICIPANTS
A confirmer: - Alexx (ok pour les weekend du 1, du 8 et du 29 mai) - Basi (peut-être, à voir selon date et boulot) - Grand-pa (peut-être) - Laure (peut-être) - Tomrider (peut-être) - Kenjy (peut-être) - Tijo + Christian (peut-être) - Zion (à voir selon sur quel week-end ca tombe, c'est tendu mai !) - Isao (peut-être) - Shensimeg (peut-être) - Guass (peut-être) - MrC (peut-être) -Alex66 (peut être) - Dulcinea (dépendra de la date ) Merci à ceux voulant s'inscrire ou ce désinscrire de tenir cette liste à jour en faisant un copier coller ce ce message J'espère pouvoir être dispo !!! MAis il n'y a pas de raison ... dans le doute, je me mets en "à confirmer" |
|
| |
Ghis Vainqueur de concours 1x
Nombre de messages : 2643 Age : 66 APN : Pentax KX - G2 - Canon S5IS Dépt. ou Pays : 30 Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Sortie Proxy découverte Nature - Samedi 22 Mai - Vienne 38 Jeu 21 Jan 2010 - 10:18 | |
| ça me plairait beaucoup !!!!! si vous acceptez une bridghiste avec plaisir sauf pour le week de pentecote (22/24)
Dernière édition par Ghis le Jeu 21 Jan 2010 - 12:56, édité 1 fois |
|
| |
Alexx 8 Gb
Nombre de messages : 1489 Age : 34 APN : Nikon D700 & Pentax K7 Dépt. ou Pays : france Date d'inscription : 30/08/2009
| |
| |
Alexx 8 Gb
Nombre de messages : 1489 Age : 34 APN : Nikon D700 & Pentax K7 Dépt. ou Pays : france Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: Sortie Proxy découverte Nature - Samedi 22 Mai - Vienne 38 Lun 25 Jan 2010 - 7:22 | |
| |
|
| |
Alex66 8 Gb
Nombre de messages : 1062 Age : 44 APN : Nikon D90 + 16/85mm Nikon + 70/300mm Nikon + Sigma 105mm + Lowepro flipside 400AW+Flash Metz 58af1+ Manfrotto 055Xprob/808RC4. Dépt. ou Pays : 66-Perpignan-Pyrénées Orientales. Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: Sortie Proxy découverte Nature - Samedi 22 Mai - Vienne 38 Mar 9 Fév 2010 - 23:06 | |
| Du nouveau pour la date? (Suricate!!) |
|
| |
gilg Membre d'honneur
Nombre de messages : 29427 Age : 57 APN : Courir après le temps .. pour rattraper ses rêves Dépt. ou Pays : 38-Isere Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Sortie Proxy découverte Nature - Samedi 22 Mai - Vienne 38 Mar 9 Fév 2010 - 23:19 | |
| Zarma ... j'essai de bloquer une date .. verdict debut Mars , j'ai un planning profess de ministre ... mais pas payé comme un ministre :-)))) ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie Proxy découverte Nature - Samedi 22 Mai - Vienne 38 Mer 10 Fév 2010 - 19:21 | |
| Moi, j'ajoute juste que si la date me convient, je pars en voiture Lyon, si ça intéresse... ! |
|
| |
Lyra 32 Gb
Nombre de messages : 3885 Age : 51 APN : D7100 - GF1 Dépt. ou Pays : 38 - Grenoble Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Sortie Proxy découverte Nature - Samedi 22 Mai - Vienne 38 Mar 2 Mar 2010 - 10:04 | |
| Au fil de mon exploration de ce forum génial, je vois qu'il se passe énormément de choses dans la région !! S'il n'est pas trop tard et s'il reste de la place, je serais très intéressée par cette sortie, super occase d'apprendre et de rencontrer d'autres lumixiens !!! - Citation :
PARTICIPANTS
A confirmer: - Alexx (OK pour les weekend du 1, du 8 et du 29 mai) - Basi (peut-être, à voir selon date et boulot) - Grand-pa (peut-être) - Laure (peut-être) - Tomrider (peut-être) - Kenjy (peut-être) - Tijo + Christian (peut-être) - Zion (à voir selon sur quel week-end ca tombe, c'est tendu mai !) - Isao (peut-être) - Shensimeg (peut-être) - Guass (peut-être) - MrC (peut-être) - Alex66 (peut être) - Dulcinea (dépendra de la date) - Ghis (sauf week-end du 22 mai) - Lyra (sauf le 15 mai) Merci à ceux voulant s'inscrire ou ce désinscrire de tenir cette liste à jour en faisant un copier coller ce ce message |
|
| |
Alexx 8 Gb
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie Proxy découverte Nature - Samedi 22 Mai - Vienne 38 Mar 2 Mar 2010 - 12:41 | |
| Je demande juste à éviter le 22 mai siouplé...c'est mon anniv |
|
| |
wildstar38 8 Gb
Nombre de messages : 882 Age : 53 APN : D300s Dépt. ou Pays : 38 - Rives Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Sortie Proxy découverte Nature - Samedi 22 Mai - Vienne 38 Mar 2 Mar 2010 - 13:03 | |
| pas grave t emmenera à boire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie Proxy découverte Nature - Samedi 22 Mai - Vienne 38 Mar 2 Mar 2010 - 15:12 | |
| ha nan serais déja occupé un autre jour peut être que j'amènerai.. bande d'éponges! |
|
| |
hujikol 64 Gb
Nombre de messages : 6409 Age : 53 APN : D7000/ n 16-85 vr/ t 70-300 usd/ n 50ff1.8 Dépt. ou Pays : 69 - Lyon Date d'inscription : 09/06/2009
| |
| |
gilg Membre d'honneur
| Sujet: Re: Sortie Proxy découverte Nature - Samedi 22 Mai - Vienne 38 Mar 2 Mar 2010 - 19:25 | |
| salut a tous
j'arrete une date fin de semaine ... etant par en ballade non stop en ce moment , il faut que consulte mon planning de Mai ..
"stay tuned" ... |
|
| |
Drudkh Vainqueur de concours 1x
Nombre de messages : 2436 Age : 38 APN : Nikon D800 Dépt. ou Pays : 38 - TENCIN Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Sortie Proxy découverte Nature - Samedi 22 Mai - Vienne 38 Mar 2 Mar 2010 - 20:02 | |
| Plus on est de fous, plus on rit ! - Citation :
PARTICIPANTS
A confirmer: - Alexx (OK pour les weekend du 1, du 8 et du 22 mai) - Basi (peut-être, à voir selon date et boulot) - Grand-pa (peut-être) - Laure (peut-être) - Tomrider (peut-être) - Kenjy (peut-être) - Tijo + Christian (peut-être) - Zion (à voir selon sur quel week-end ca tombe, c'est tendu mai !) - Isao (peut-être) - Shensimeg (peut-être) - Guass (peut-être) - MrC (peut-être) - Alex66 (peut être) - Dulcinea (dépendra de la date) - Ghis (sauf week-end du 22 mai) - Lyra (sauf le 15 mai) - hujikol - Drudkh (à priori bon pour n'importe quel week-end)
Merci à ceux voulant s'inscrire ou ce désinscrire de tenir cette liste à jour en faisant un copier coller ce ce message |
|
| |
piameric Membre Validé
Nombre de messages : 33 Age : 93 APN : Nikon D 7000 D 90 fuji HS 10 Dépt. ou Pays : 69 Oullins Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Sortie Proxy découverte Nature - Samedi 22 Mai - Vienne 38 Mar 2 Mar 2010 - 20:22 | |
| OK......libre tous les samedi
je possède 2 objectifs macro , le Tamron 90 sera libre pour un nikoniste |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie Proxy découverte Nature - Samedi 22 Mai - Vienne 38 Mar 2 Mar 2010 - 20:35 | |
| J'attends ta date pour confirmer ! |
|
| |
solivo 2 Gb
Nombre de messages : 315 Age : 60 APN : GF 1 + FX 35 Dépt. ou Pays : 69 - Lozanne Date d'inscription : 06/02/2010
| |
| |
hell's13 16 Gb
Nombre de messages : 1748 Age : 44 APN : FZ-18 et K20+16-50+50mm Dépt. ou Pays : 86 sud Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Sortie Proxy découverte Nature - Samedi 22 Mai - Vienne 38 Mar 2 Mar 2010 - 21:07 | |
| j'attends la date, mais c'est très tentant de faire le déplacement |
|
| |
wildstar38 8 Gb
Nombre de messages : 882 Age : 53 APN : D300s Dépt. ou Pays : 38 - Rives Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Sortie Proxy découverte Nature - Samedi 22 Mai - Vienne 38 Mar 2 Mar 2010 - 21:23 | |
| - piameric a écrit:
je possède 2 objectifs macro , le Tamron 90 sera libre pour un nikoniste Le 90 tamron, justement un objo qui me fait de l oeil Je l essayerais bien sur mon Nikon |
|
| |
Alexx 8 Gb
| Sujet: Re: Sortie Proxy découverte Nature - Samedi 22 Mai - Vienne 38 Mer 3 Mar 2010 - 11:06 | |
| Un petit Up Coloré - Citation :
Sortie-Stage Nature Mai Organisée par Gilg (Date à définir) à Vienne (38) _____________________________________________________________________________________________________
Programme :
_____________________________________________________________________________________________________
PARTICIPANTS
Confirmés: - Gilg - Domouette - Tib - Wildstar38
A confirmer: - Alexx (OK pour les weekend du 1, du 8 et du 22 mai) - Basi (peut-être, à voir selon date et boulot) - Grand-pa (peut-être) - Laure (peut-être) - Tomrider (peut-être) - Kenjy (peut-être) - Tijo + Christian (peut-être) - Zion (à voir selon sur quel week-end ca tombe, c'est tendu mai !) - Isao (peut-être) - Shensimeg (peut-être) - Guass (peut-être) - MrC (peut-être) - Alex66 (peut être) - Dulcinea (dépendra de la date) - Ghis (sauf week-end du 22 mai) - Lyra (sauf le 15 mai) - Hujikol (peut-être) - Drudkh (à priori bon pour n'importe quel week-end) - Solivo (dépend du WE.. !)
_____________________________________________________________________________________________________
Quand vous avez une modif, un ajout ou une suppression à faire, merci de tenir cette liste à jour en la citant (quote) et en la modifiant Merci d'avance à tous et à toutes |
|
| |
piameric Membre Validé
Nombre de messages : 33 Age : 93 APN : Nikon D 7000 D 90 fuji HS 10 Dépt. ou Pays : 69 Oullins Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Sortie Proxy découverte Nature - Samedi 22 Mai - Vienne 38 Mer 3 Mar 2010 - 11:12 | |
| - Alexx a écrit:
- Un petit Up Coloré
- Citation :
Sortie-Stage Nature Mai Organisée par Gilg (Date à définir) à Vienne (38) _____________________________________________________________________________________________________
Programme :
PARTICIPANTS
Confirmés: - Gilg - Domouette - Tib - Wildstar38 -piameric A confirmer: - Alexx (OK pour les weekend du 1, du 8 et du 22 mai) - Basi (peut-être, à voir selon date et boulot) - Grand-pa (peut-être) - Laure (peut-être) - Tomrider (peut-être) - Kenjy (peut-être) - Tijo + Christian (peut-être) - Zion (à voir selon sur quel week-end ca tombe, c'est tendu mai !) - Isao (peut-être) - Shensimeg (peut-être) - Guass (peut-être) - MrC (peut-être) - Alex66 (peut être) - Dulcinea (dépendra de la date) - Ghis (sauf week-end du 22 mai) - Lyra (sauf le 15 mai) - Hujikol (peut-être) - Drudkh (à priori bon pour n'importe quel week-end) - Solivo (dépend du WE.. !)
Quand vous avez une modif, un ajout ou une suppression à faire, merci de tenir cette liste à jour en la citant (quote) et en la modifiant Merci d'avance à tous et à toutes |
|
| |
piameric Membre Validé
| Sujet: Re: Sortie Proxy découverte Nature - Samedi 22 Mai - Vienne 38 Mer 3 Mar 2010 - 11:12 | |
| - piameric a écrit:
- Alexx a écrit:
- Un petit Up Coloré
- Citation :
Programme :
PARTICIPANTS
Confirmés: - Gilg - Domouette - Tib - Wildstar38 - piameric A confirmer: - Alexx (OK pour les weekend du 1, du 8 et du 22 mai) - Basi (peut-être, à voir selon date et boulot) - Grand-pa (peut-être) - Laure (peut-être) - Tomrider (peut-être) - Kenjy (peut-être) - Tijo + Christian (peut-être) - Zion (à voir selon sur quel week-end ca tombe, c'est tendu mai !) - Isao (peut-être) - Shensimeg (peut-être) - Guass (peut-être) - MrC (peut-être) - Alex66 (peut être) - Dulcinea (dépendra de la date) - Ghis (sauf week-end du 22 mai) - Lyra (sauf le 15 mai) - Hujikol (peut-être) - Drudkh (à priori bon pour n'importe quel week-end) - Solivo (dépend du WE.. !)
|
| |
gilg Membre d'honneur
| Sujet: Re: Sortie Proxy découverte Nature - Samedi 22 Mai - Vienne 38 Ven 5 Mar 2010 - 21:00 | |
| - piameric a écrit:
- piameric a écrit:
- Alexx a écrit:
- Un petit Up Coloré
- Citation :
Programme :
PARTICIPANTS
Confirmés: - Gilg - Domouette - Tib - Wildstar38 - piameric A confirmer: - Alexx (OK pour les weekend du 1, du 8 et du 22 mai) - Basi (peut-être, à voir selon date et boulot) - Grand-pa (peut-être) - Laure (peut-être) - Tomrider (peut-être) - Kenjy (peut-être) - Tijo + Christian (peut-être) - Zion (à voir selon sur quel week-end ca tombe, c'est tendu mai !) - Isao (peut-être) - Shensimeg (peut-être) - Guass (peut-être) - MrC (peut-être) - Alex66 (peut être) - Dulcinea (dépendra de la date) - Ghis (sauf week-end du 22 mai) - Lyra (sauf le 15 mai) - Hujikol (peut-être) - Drudkh (à priori bon pour n'importe quel week-end) - Solivo (dépend du WE.. !)
Quand vous avez une modif, un ajout ou une suppression à faire, merci de tenir cette liste à jour en la citant (quote) et en la modifiant Merci d'avance à tous et à toutes j'ai enfin mon planning de Mai ... je regarde le méli Mélo ce week end :-) ... en esperant que les controleurs aeriens se seront calmés .. mais on va se trouver un Samedi en Mai !! .. ouff .. je compte sur vous pour me trouver un Machaon lors de la sortie c'est cool ( j'ai eu peur pendant un moment ) .. |
|
| |
tijo74 32 Gb
Nombre de messages : 4665 Age : 64 APN : Pentax K20D - FZ50 - FZ8 Dépt. ou Pays : 74 - poisy Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: Sortie Proxy découverte Nature - Samedi 22 Mai - Vienne 38 Dim 7 Mar 2010 - 14:30 | |
| bonne nouvelle !!!!!! je travaille aucun samedi en MAI !!!!!! 1er mai.... ferié 8 mai.....ferié et après 3 semaines de vacances ..... donc si rien de prévu d'ici là, on sera de la sortie |
|
| |
Catwoman Modérateur
Nombre de messages : 16497 Age : 50 APN : OMD 20mm 14-45 et 14-150 :) Dépt. ou Pays : 37- pas trop loin des châteaux Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Sortie Proxy découverte Nature - Samedi 22 Mai - Vienne 38 Dim 7 Mar 2010 - 14:44 | |
| oh punaise ça me dit bien mais ça va pas le faire pour moi _________________ je me la pète, j'ai un Flick'r Flickr de Dan-Catwoman |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie Proxy découverte Nature - Samedi 22 Mai - Vienne 38 Dim 7 Mar 2010 - 14:46 | |
| C'est cool tijo !!!!! Aller gil vite une date....t'interet que ca soit la bonne !!! Et pis d'abord si je trouve un machaon je me le garde non de non Et c'est cool j'aurais l'objo macro d'ici là ...yéééééé ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie Proxy découverte Nature - Samedi 22 Mai - Vienne 38 Dim 7 Mar 2010 - 18:02 | |
| |
|
| |
Isao Très Actif
Nombre de messages : 13522 Age : 49 APN : FZ50(Silver) & D90 Dépt. ou Pays : 38- Nord-Isère Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Sortie Proxy découverte Nature - Samedi 22 Mai - Vienne 38 Dim 7 Mar 2010 - 18:16 | |
| |
|
| |
tijo74 32 Gb
Nombre de messages : 4665 Age : 64 APN : Pentax K20D - FZ50 - FZ8 Dépt. ou Pays : 74 - poisy Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: Sortie Proxy découverte Nature - Samedi 22 Mai - Vienne 38 Dim 7 Mar 2010 - 18:20 | |
| isao j'croyais que tu avais confondu avec moi pour l'objo qui se casse la figure |
|
| |
Alexx 8 Gb
| Sujet: Re: Sortie Proxy découverte Nature - Samedi 22 Mai - Vienne 38 Dim 7 Mar 2010 - 18:29 | |
| Non non Marion est aussi pamal douée dans ce domaine pas taper alex |
|
| |
Catwoman Modérateur
Nombre de messages : 16497 Age : 50 APN : OMD 20mm 14-45 et 14-150 :) Dépt. ou Pays : 37- pas trop loin des châteaux Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Sortie Proxy découverte Nature - Samedi 22 Mai - Vienne 38 Dim 7 Mar 2010 - 18:29 | |
| Ah non non Tijo Zion aussi aime bien "jouer" avec ses objos !! _________________ je me la pète, j'ai un Flick'r Flickr de Dan-Catwoman |
|
| |
Isao Très Actif
Nombre de messages : 13522 Age : 49 APN : FZ50(Silver) & D90 Dépt. ou Pays : 38- Nord-Isère Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Sortie Proxy découverte Nature - Samedi 22 Mai - Vienne 38 Dim 7 Mar 2010 - 18:31 | |
| - tijo74 a écrit:
- isao j'croyais que tu avais confondu avec moi pour l'objo qui se casse la figure
bah oui y'a toi aussi c'est vrai ! chais pas si va y'avoir beaucoup d'insectes mais y'aura un beau nid à "casseuses d'objo" hein ! faudra faire gaffe que vous empruntiez pas notre matos... je vais trop être sur mes gardes |
|
| |
Catwoman Modérateur
| Sujet: Re: Sortie Proxy découverte Nature - Samedi 22 Mai - Vienne 38 Dim 7 Mar 2010 - 18:35 | |
| Oui il va falloir faire gaffe Isao vaut mieux !! _________________ je me la pète, j'ai un Flick'r Flickr de Dan-Catwoman |
|
| |
tijo74 32 Gb
| Sujet: Re: Sortie Proxy découverte Nature - Samedi 22 Mai - Vienne 38 Dim 7 Mar 2010 - 18:37 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie Proxy découverte Nature - Samedi 22 Mai - Vienne 38 | |
| |
|
| |
| Sortie Proxy découverte Nature - Samedi 22 Mai - Vienne 38 | |
|