| Topic qui sert à rien (TQSAR) | |
|
+39Guillaume_fz8_D90 Yeuse Irlan céic Dove MICKAEL02 Lushile Dume Joda Janwalcjak Christine chikawa Nougatine Paul C. ghost nessy Isao Satjc GILLOU29 Pauline.s hujikol Eric35 Giluk 73 mickael archmoul XVI DonSalluste Grégory jpc56 Bourguignon93 tijo74 Alexx domouette Catwoman Kenjy1 Basi ColibriGirl Drudkh gilg Guass 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gilg Membre d'honneur
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR) Jeu 21 Jan 2010 - 0:39 | |
| salut les dingos ..
j'espere me cassé demain soir .. remonter sur Tunis pour choper mon zinc de vendredi Midi.. mais c'est pas gagné ! j'ai plein de nouveaux copains qui veullent pas que je me sauve :-)))
on vera comment le vent tourne demain .. mais dans tous les cas .. demain matin je "check out'" l'hotel et je charge ma valoche ... "Inch alah " ... faut bien s'accrocher a UN dieu :-) .. n'importe lequel .. je m'en fout pourvu qu'il me donne un coup de paluche :-) |
|
| |
Bourguignon93 Animateur
Nombre de messages : 2415 Age : 62 APN : A7 III - FZ50 black - et des cailloux Dépt. ou Pays : 93 - Saint Ouen /( 21 - Beaune) Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR) Jeu 21 Jan 2010 - 8:50 | |
| salutatous! bon ben verrai pas le soleil cette semaine bon journée aux bosseurs .........et aux autres aussi!!! _________________ J'ai les gouts les plus simples, je me contente du meilleur. J'adore parler de rien c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances. Appuyez-vous sur les principes, ils finiront bien par céder. Oscar WILDE Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. Bernard Le Bovier de Fontenelle - Les Articles du Forum - |
|
| |
Basi Membre d'honneur.
Nombre de messages : 14219 Age : 40 APN : Nikon D610, 24-70mm, 50mm, 105mm, Sony RX100 et vieux tromblons argentiques Dépt. ou Pays : 73 - Dans les montagnes de Savoie Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR) Jeu 21 Jan 2010 - 9:25 | |
| - Giluk 73 a écrit:
- Allez, demain réunion à Lyon et donc départ en train tôt !
Arf, moi c'est vendredi réunion en Savoie Dommage, je suis obligée de faire l'aller-retour dans la journée Bonne journée tout le monde |
|
| |
tijo74 32 Gb
Nombre de messages : 4665 Age : 64 APN : Pentax K20D - FZ50 - FZ8 Dépt. ou Pays : 74 - poisy Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR) Jeu 21 Jan 2010 - 10:03 | |
| coucou tous les forumeurs [quote="Tib"]COMMENT ça EN AUTOMATIQUE??? Et mon tuto alors? :p Tu crois que je vais avoir le temps de faire des reglages, que je calcule l'ouverture et la bonne vitesse (déjà que je galère) je vais shooter au 18-55 ??? je crois bien que je vais être pommée !!! tu as vu mes photos avec pépito ??? j'ai pas encore vu tes autoportarits !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR) Jeu 21 Jan 2010 - 12:08 | |
| mes auto portraits sont pas postés..enfin si,un pour illustrer un tuto http://panasonicfz.easyforumpro.com/divers-f56/tuto-bricolo-studio-1-la-ligthsphere-mise-a-jour-t38862.htm
je vais voir ou est pépito ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR) Jeu 21 Jan 2010 - 12:38 | |
| Bonjour les zouaves.
jsuis claqué de cette reunion de 3h avec des banquiers pfff, au final pas grand chose pffffffffff |
|
| |
Christine Animateur...
Nombre de messages : 14448 Age : 63 APN : Canon 40 D et quelques cailloux Dépt. ou Pays : 80 Amiens Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR) Jeu 21 Jan 2010 - 12:47 | |
| Bon voilà, certainement un de mes derniers messages. je le poste ici, même si ce n'est pas la bonne section.
Il y a en ce moment un gros probléme d'ambiance sur le forum.
Il serait bon que chacun y mette du sien pour que le forum retrouve une ambiance conviviale et une bonne entente comme auparavant.
Tout se dégrade et c'est bien dommage. J'envisage de quitter définitivement le forum.
Je tien à préciser que je vise personne en particulier.
Parlez photos et amusez vous bien, mais ne vous lunchez pas et arrétez tous vos guéguerre. |
|
| |
Grégory 16 Gb
Nombre de messages : 1947 Age : 40 APN : Fujifilm X-T5 Dépt. ou Pays : 45 Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR) Jeu 21 Jan 2010 - 13:01 | |
| C'est vraiment dommage d'en arriver là Christine ! Je suis persuadé que tout le monde va faire un gros effort pour remonter la pente et améliorer l'ambiance ... |
|
| |
tijo74 32 Gb
Nombre de messages : 4665 Age : 64 APN : Pentax K20D - FZ50 - FZ8 Dépt. ou Pays : 74 - poisy Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR) Jeu 21 Jan 2010 - 13:52 | |
| on est ici pour parler photo, pour s'améliorer (surtout moi) s'amuser et ça ne sert à rien de se prendre la tête avec des C*******s on se la prend assez au boulot (enfin ce n'est que mon avis)..... ça fait 2 soirs que je lis des histoires qui ne riment à rien (enfin pour moi) je ne connais pas le fond du sujet.....et ça ne m'interresse pas !! MAIS ARRETER DE VOUS PRENDRE LA TETE.... IL Y A ASSEZ DE PROBLEME DANS LA VIEBONNES PHOTOS A TOUS |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
domouette 64 Gb
Nombre de messages : 11642 Age : 65 APN : K20D/18-55/55-300/sigma105macro/50mm-1.7/28mm-2.8 Dépt. ou Pays : 21 - Dijon Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR) Jeu 21 Jan 2010 - 14:56 | |
| Je prends aussi le large, à la différence que je continuerai à proposer et participer à des sorties, et que je ferai, comme convenu, un atelier "initiation au post traitement avec logiciels gratuits", en collaboration avec Kenjy1. |
|
| |
tijo74 32 Gb
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR) Jeu 21 Jan 2010 - 15:11 | |
| super !!!!
que les fouteurs de M***e soit content.... moi qui était contente d'avoir trouvé un super forum....
si tout le monde s'en va c'est plus la peine qu'on poste des photos pour le plaisir de partager et essayer d'avancer !!! |
|
| |
Janwalcjak 16 Gb
Nombre de messages : 2624 Age : 42 APN : Entre autres Dépt. ou Pays : 69 - Lyon Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR) Jeu 21 Jan 2010 - 15:57 | |
| Mais qu'est-ce qui se passe au juste ? (Eh oui, désolé, je suis un boulet...) |
|
| |
Joda Admin Joda
Nombre de messages : 3203 Age : 41 APN : Nikon F100 / Nikon D750 / Pana FZ50 / Pana FT2 Dépt. ou Pays : 38 - Tullins Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR) Jeu 21 Jan 2010 - 16:04 | |
| Il se passe que la morosité générale a atteint notre petit forum Plus sérieusement, comme l'a tres bien dit tijo74, nous sommes à la base ici pour partager sur une passion commune : La Photo ! Des sujets n'ayant pas trait à la photo fleurissent ici et là car il est bien de parler d'autre chose également, de faire connaissance, d'échanger, ... MAIS nous devrions tous être capable de ne pas s'emporter ni se prendre la tête sur ces sujets ! Il y a tout de même assez de situations dans nos vies personnelles qui sont préoccupantes pour en plus en rajouter ici ! Le forum doit rester un plaisir ! Plaisir d'echanger, de poster, de discuter, de découvrir! Je ne doute pas que les personnes qui prennent un peu de distance le feront temporairement, le temps jsutement, de retrouver ce plaisir! A bientot donc _________________ -Doux, Blanc, Surprenant...-
|
|
| |
Eric35 16 Gb
Nombre de messages : 2207 Age : 66 APN : Sony A77 Dépt. ou Pays : 35 Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR) Jeu 21 Jan 2010 - 16:14 | |
| J'ai du rater les sujets "polémiques" sauf si on considère que les "discussions" sur les avantages bridge/reflex ont été génératrices de cette ambiance ... Ce qui me semblerait hors de proportion ... mais c'est peut être la goutte d'eau qui a mis le feu aux poudres ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR) Jeu 21 Jan 2010 - 16:59 | |
| Bonjour.
Je suis tombé sur ce forum, il y a quelques mois. En cherchant des informations pour l'achat d'un bridge. Depuis, j'ai parcouru les rubriques, tuto, la photo du jour, ce "topic qui sert à rien"mais qui me fait souvent rire. Je suis un bleu mais je peux souligner que j'ai toujours eu des réponses à mes questions. Encore merci à Yeuse pour les conseils sur le choix d'un réflex. Et aux autres, pour les conseils sur le PT, Gillou29, Satjc, Tib et les autres. Ce qui me plait vraiment c'est que l'on peut poster une tof sans avoir la crainte de se faire "démonter". Au contraire, on nous donne des conseils et cela nous redonne un coup de fouet pour continuer. A la façon dont on suit une série, je suis la publication de certains en particuliers. Sans pour autant zapper celles des autres. Comme l'exprime Eric35, je ne sais pas les raisons de ce phénomène. Mais j'ai le regret de lire que des personnes ou plutôt des Figures (par leur travail, leur personnalité) décident de quitter ce forum. Je sais que personne n'est irremplaçable mais vous formez une communauté avec un petit "je ne sais quoi" que j'apprécie. J'espère que les décisions ne sont pas définitivement prises. Et qui sait, j'aurai peut être le plaisir de vous rencontrer un jour lors d'une sortie. Bonne fin de journée à vous. |
|
| |
Bourguignon93 Animateur
Nombre de messages : 2415 Age : 62 APN : A7 III - FZ50 black - et des cailloux Dépt. ou Pays : 93 - Saint Ouen /( 21 - Beaune) Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR) Jeu 21 Jan 2010 - 18:45 | |
| - Christine a écrit:
Je tien à préciser que je vise personne en particulier.
justement moi ça me mets mal à l'aise! j'ose espérer que je ne fais pas partie de cette partie de personnes visée(je ne verrais pas pourquoi!) j'estime que s'il y a problème il faut en parler directement avec les personnes concernées et pas sur le forum! le forum a une charte; quelle soit appliquée! fin de l'histoire! je ne poste pas beaucoup de photo et encore moins en ce moment! mais je fais ce que je peux à mon niveau pour faire vivre le forum! j'ai beau tourner sur un certain nombre de forum, je reviens toujours à celui-ci! il y a quand même une raison!!! _________________ J'ai les gouts les plus simples, je me contente du meilleur. J'adore parler de rien c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances. Appuyez-vous sur les principes, ils finiront bien par céder. Oscar WILDE Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. Bernard Le Bovier de Fontenelle - Les Articles du Forum - |
|
| |
Dume Administrateur .
Nombre de messages : 12832 Age : 47 APN : D3s & D700 Dépt. ou Pays : 2A-Figari Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR) Jeu 21 Jan 2010 - 18:49 | |
| A force de parler de tout et de rien ici, on ne finit par ne parler que de rien...!!! Allez user vos claviers pour faire des commentaires photos ou pour partager les votres, vous feriez mieux |
|
| |
Christine Animateur...
Nombre de messages : 14448 Age : 63 APN : Canon 40 D et quelques cailloux Dépt. ou Pays : 80 Amiens Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR) Jeu 21 Jan 2010 - 18:52 | |
| Ah non Bourguignon, ne prends surtout pas cette remarque pour toi. Je ne vise vraiment personne ! Je veux juste que l'on essaie, tous ensemble de remettre de la bonne humeur et de la bonne ambiance sur le forum. Comme avant. C'est juste que l'ambiance n'est pas au top cet an ci et qu'il faut que ça s'améliore et c'est tous ensemble que l'on peut y arriver. |
|
| |
Lushile Membre Validé
Nombre de messages : 9 Age : 34 APN : Panasonic Lumix DMC-FZ28 Dépt. ou Pays : 49 Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR) Jeu 21 Jan 2010 - 19:11 | |
| J'voulais poser une question, qui a certes surement déjà été poser (si c'est le cas, je m'en excuse ) mais j'ai pas envie de refaire tous les commentaires de tous les posts. BREF, ma question étant : A quoi corresponde les points dans notre description ? J'pensais à l'évolution dans le forum, mais certains on écrit plus de message que moi et ont zero point. Voilà, si quelqu'un veut m'éclairer... Quoique ça m'empechera pas de dormir, mais on sait jamais ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR) Jeu 21 Jan 2010 - 19:24 | |
| ça a un rapport avec ton activité,ta présence... il y en a inscrits depuis longtemps et qui n'ont pas posté récemment |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Bourguignon93 Animateur
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR) Jeu 21 Jan 2010 - 19:39 | |
| _________________ J'ai les gouts les plus simples, je me contente du meilleur. J'adore parler de rien c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances. Appuyez-vous sur les principes, ils finiront bien par céder. Oscar WILDE Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. Bernard Le Bovier de Fontenelle - Les Articles du Forum - |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR) Jeu 21 Jan 2010 - 19:47 | |
| mais non mon grand, je suis rasé |
|
| |
Lushile Membre Validé
Nombre de messages : 9 Age : 34 APN : Panasonic Lumix DMC-FZ28 Dépt. ou Pays : 49 Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR) Jeu 21 Jan 2010 - 20:03 | |
| Merci Tib. |
|
| |
ColibriGirl 8 Gb
Nombre de messages : 1209 Age : 34 APN : Canon 1000D + 18-55 + Sigma Apo 70-300 + L35mm Dépt. ou Pays : Grand Chalon / Autun / Belgique / Montpellier Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR) Jeu 21 Jan 2010 - 20:38 | |
| - Tib a écrit:
- Bon allez on se fait tous un bisou, ou deux, et on repart
comme dirait un pote : "owiii des bisoux" =D hop hop hop les d'jeuns faut repartir du bon pied, faut tout faire pour que l'année 2010 soit un bonne année pour le fofo =) |
|
| |
Eric35 16 Gb
Nombre de messages : 2207 Age : 66 APN : Sony A77 Dépt. ou Pays : 35 Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR) Jeu 21 Jan 2010 - 21:01 | |
| |
|
| |
Paul C. Membre d'honneur
Nombre de messages : 9994 Age : 70 APN : fz18 +canon 50D +raynox 250+ 150 Dépt. ou Pays : Belgique - Hesbaye Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR) Jeu 21 Jan 2010 - 21:12 | |
| bon , je reprends mes bonnes habitudes ...une petite blague
une vieille dame me dit ce matin
Quand j'étais jeune et jolie , il fallait que je me déshabille entièrement pour que le docteur voit ce qui n'allait pas chez moi , maintenant que je suis vieille , il suffit que je tire la langue , et il trouve tout de suite ,
c'est fou ce que la médecine a fait comme progrès " |
|
| |
MICKAEL02 1 Gb
Nombre de messages : 175 Age : 38 APN : FZ28 Dépt. ou Pays : 02 Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR) Jeu 21 Jan 2010 - 21:13 | |
| |
|
| |
ColibriGirl 8 Gb
Nombre de messages : 1209 Age : 34 APN : Canon 1000D + 18-55 + Sigma Apo 70-300 + L35mm Dépt. ou Pays : Grand Chalon / Autun / Belgique / Montpellier Date d'inscription : 06/01/2010
| |
| |
Grégory 16 Gb
Nombre de messages : 1947 Age : 40 APN : Fujifilm X-T5 Dépt. ou Pays : 45 Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR) Jeu 21 Jan 2010 - 21:38 | |
| - Paul C. a écrit:
- Quand j'étais jeune et jolie , il fallait que je me déshabille entièrement pour que le docteur voit ce qui n'allait pas chez moi , maintenant que je suis vieille , il suffit que je tire la langue , et il trouve tout de suite ,
c'est fou ce que la médecine a fait comme progrès " Comme je le dis souvent : - Spoiler:
Avant on écartait le slip pour voir les fesses, maintenant on écarte les fesses pour voir le slip !
Amis de la poésie bonsoir ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR) Jeu 21 Jan 2010 - 21:43 | |
| |
|
| |
chikawa 8 Gb
Nombre de messages : 906 Age : 44 APN : FZ 28; EOS 400D, S3IS Dépt. ou Pays : UK - Londres Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR) Jeu 21 Jan 2010 - 21:44 | |
| toujours avec finesse les gars |
|
| |
Eric35 16 Gb
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR) Jeu 21 Jan 2010 - 21:49 | |
| Une variante sur les effets de l'age : Papy explique à ses collègues : "Quand j'étais jeune, en érection, pas moyen de me "le" tordre. Un peu plus agé, j'arrivais à le plier un peu Maintenant, j'arrive à le plier sans problème ! C'est fou ce qu'on prend comme force dans le poignet en vieillissant !!!" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR) Jeu 21 Jan 2010 - 21:51 | |
| |
|
| |
Grégory 16 Gb
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR) Jeu 21 Jan 2010 - 21:51 | |
| Qu'est-ce qu'une femme de 80 ans a entre les seins et qu'une femme de 20 ans n'a pas ? - Spoiler:
Le nombril ! |
|
| |
ColibriGirl 8 Gb
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR) Jeu 21 Jan 2010 - 21:53 | |
| pffffffffffff olala quelle élégance....quelle finesse... ^^ des mecs tout crachés quoi :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR) Jeu 21 Jan 2010 - 21:54 | |
| bah moi j' aime quiqui veut voir de l' urbeeeeeex ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR) | |
| |
|
| |