pasveinard Membre Validé
Nombre de messages : 85 Age : 65 APN : FZ38 Dépt. ou Pays : Seine et Marne melun Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: en flagrant délit Mar 19 Jan 2010 - 10:01 | |
| salut je me disait vers 9h00 " il ni y a pas beaucoup d'oiseaux ce matin" ,je regarde discrètement et voilà la raison .............Pénélope la tueuse !!! Elle a chopée une mésange bleu dimanche après midi,ma femme lui a retirée des griffes, pas de bobo pour la mésange. bonne journée |
|
Damien'R 16 Gb
Nombre de messages : 2693 Age : 36 APN : Canon 60D et Lumix FX40 Dépt. ou Pays : 75 - Paris Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: en flagrant délit Mar 19 Jan 2010 - 10:18 | |
| Quelle crapule cette penelope Pour moi, plusieurs choses clochent sur ta photo : - manque de netteté sur le chat, surement un probleme de mise au point - trop de lumiere sur la chat : surexposition ! - cadrage trop centré, et le poteau gene un peu La photo est sympa sinon et le bokeh joli |
|
pasveinard Membre Validé
Nombre de messages : 85 Age : 65 APN : FZ38 Dépt. ou Pays : Seine et Marne melun Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: en flagrant délit Mar 19 Jan 2010 - 10:34 | |
| Salut 1/ ça doit être la vitesse , mais c'est un problème récurant chez moi ce n'est pas souvent net et je n ai pas trouvé la solution. 3/ cadrage ,pas eu le temps,car quand elle ma vue ,elle est partie de peur de ce faire houspiller !!l 2/ trop de lumière sur le chat, la je vois pas, ce matin ciel gris pas un pet de lumière. 4/ le bokeh joli , c bien mon problème il ni y a que ça qui va sur mes photos!!! là pareil pas net net merci d'être passé |
|
Damien'R 16 Gb
Nombre de messages : 2693 Age : 36 APN : Canon 60D et Lumix FX40 Dépt. ou Pays : 75 - Paris Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: en flagrant délit Mar 19 Jan 2010 - 10:59 | |
| si c'est une photo que tu as prise vite pour surprendre le chat c'est comprehensible !!! le mise au point n'a pas eu le temps de se faire correctement peut etre !!! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: en flagrant délit | |
| |
|