Kahn_Onjy_Bryce 2 Gb
Nombre de messages : 360 Age : 35 APN : Canon 60D, Fuji X100 Dépt. ou Pays : Berlin Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Premier album de Kahn_Onjy_Bryce Mer 20 Jan 2010 - 18:37 | |
| Voici mon premier album. J'ai fais toutes ses photos pour essayer mon appareil que je venais d'avoir. Se sont des photos de Lyon sous la neige. http://picasaweb.google.fr/Brice.Lamotte/Lyon10Janvier2010# Je suis encore qu'un amateur et je suis impatient d'apprendre alors soyez indulgent. Je suis ouvert a toutes critiques constructives. |
|
mickael Vainqueur de concours 1x
Nombre de messages : 6108 Age : 52 APN : Canon 40D Dépt. ou Pays : 66 - Perpignan Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Premier album de Kahn_Onjy_Bryce Ven 22 Jan 2010 - 9:35 | |
| tu devrais en choisir une ou deux et les poster direct sur le forum c plus facile pour les commentaires , yen a des sympas en plus ,mais par contre yen a ou tu as juste changé l'expo non? elles se ressemblent vachement ? |
|
Kahn_Onjy_Bryce 2 Gb
Nombre de messages : 360 Age : 35 APN : Canon 60D, Fuji X100 Dépt. ou Pays : Berlin Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Premier album de Kahn_Onjy_Bryce Ven 22 Jan 2010 - 12:52 | |
| - mickael a écrit:
- tu devrais en choisir une ou deux et les poster direct sur le forum c plus facile pour les commentaires ,
Je ne voulais pas encombrer le forum mais je vais en mettre une ou deux. - Citation :
- yen a des sympas en plus ,mais par contre yen a ou tu as juste changé l'expo non? elles se ressemblent vachement ?
Oui je me suis amusé depuis le même point de vue à modifier la valeur de l'exposition et a jouer avec le curseur du contraste. Il y avait beaucoup de lumière avec la neige. Voila l'échantillon. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier album de Kahn_Onjy_Bryce | |
| |
|