| Visite rapide du Louvre | |
|
+3Alex. Louis Engival gardonnias Le P'tit Nicolas 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Le P'tit Nicolas Vainqueur de concours 1x
Nombre de messages : 4471 Age : 42 APN : FZ50, D90, D700 et quelques cailloux ! Dépt. ou Pays : 31 - Toulouse Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Visite rapide du Louvre Mar 4 Sep - 23:41:57 | |
| Une visite nocturne rapide du Louvre, avec le FZ30 d'un copain, à l'époque où j'avais pas encore mon FZ50 La gestion des ISO en automatique, sans trepied... donc beaucoup de bruits sur les photos: 1. 2. Dans les classiques, la victoire de samothrace : 3. 4. Le célèbre scribe (qu'on retrouve dans tous les livres d'histoire de 6e) : 5. 6. 7. 8. J'ai fait une bêtise, mais chut ! Ne le dites à personne 9. Une vue d'extérieur 10. Une de mes préférés, si ce n'est pas ma préférée de la série 11. Un autoportrait pour s'amuser Fin de la visite |
|
| |
gardonnias 16 Gb
Nombre de messages : 2866 Age : 51 APN : 450D Dépt. ou Pays : 72 - Le Mans Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Visite rapide du Louvre Mar 4 Sep - 23:46:14 | |
| ça doit être une ambiance géniale, la nuit ! (mais beaucoup de monde, non ?) Tu as raison de considérer la dix comme ta préférée, elle a tout d'une grande ! Compo, couleurs et contraste sont au rendez-vous ! |
|
| |
Alex. Louis Engival 16 Gb
Nombre de messages : 2027 Age : 53 APN : Pentax K20D - K5IIs - K3 & MX-1 Dépt. ou Pays : 02 - Aisne, Picardie Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Visite rapide du Louvre Mar 4 Sep - 23:47:15 | |
| - Le P'tit Nicolas a écrit:
- Une visite nocturne rapide du Louvre, avec le FZ30 d'un copain, à l'époque où j'avais pas encore mon FZ50 ...
Effectivement y'a du bruit mais rien de bien grave qui ne puisse disparaitre... M'étonne que tu ne l'ai pas mieux récupéré avec toshop 7.0 - (présent dans les exifs). La gestion de la lumière pour les sujets à l'intérieur me semble pas mal du tout, le mode P s'en tire tres bien sans flash. Et ça fait une visite sympathique. Par contre les exifs de tes photos indiquent Fz50... Etrange ça Ton pote avait du déguisé son appareil...
Dernière édition par le Mer 5 Sep - 10:47:55, édité 2 fois |
|
| |
Satjc Administrateur
Nombre de messages : 66019 Age : 52 APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7 Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Visite rapide du Louvre Mar 4 Sep - 23:47:34 | |
| En effet au niveau bruit on est gatté Le FZ-50 a quand même fait des progres sur ce point |
|
| |
Nombre de messages : 4471 Age : 42 APN : FZ50, D90, D700 et quelques cailloux ! Dépt. ou Pays : 31 - Toulouse Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Visite rapide du Louvre Mar 4 Sep - 23:49:21 | |
| - gardonnias a écrit:
- ça doit être une ambiance géniale, la nuit ! (mais beaucoup de monde, non ?)
Tu as raison de considérer la dix comme ta préférée, elle a tout d'une grande ! Compo, couleurs et contraste sont au rendez-vous ! il n'y a pas tant de monde que ca, c'est les Nocturnes jusqu'à 22h les mercredi et vendredi. Il y a certaines salles qui sont fermées, c'est gratuit pour les -26 ans à partir de 18h, je crois le vendredi soir, donc ca vaut le coup ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite rapide du Louvre Mer 5 Sep - 1:23:23 | |
| |
|
| |
Stouf13 8 Gb
Nombre de messages : 1512 Age : 47 APN : Panasonic Lumix FZ-50 & LX-3 Dépt. ou Pays : 77 - Marne la vallée Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Visite rapide du Louvre Mer 5 Sep - 8:41:14 | |
| Elle est sympa cette série et pas tant bruitée que ça je trouve, sauf la dernière. Elle sont globalement très lisibles et assez lumineuses tes photos pour des photos d'intérieur. |
|
| |
| Sujet: Re: Visite rapide du Louvre Mer 5 Sep - 9:14:34 | |
| - eric a écrit:
- comme t'as mis le petit smiley qui permet de retoucher, j'ai débruité legerement
Effectivement, ca rend mieux, Quel logiciel as-tu utilisé ? Neat Image ? Merci à tous pour vos compliments |
|
| |
Dume Administrateur .
Nombre de messages : 12832 Age : 47 APN : D3s & D700 Dépt. ou Pays : 2A-Figari Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Visite rapide du Louvre Mer 5 Sep - 9:22:54 | |
| Elle est superbe ta série J'aime bien les cadrages et les compos. Bon c'est vrai que c'est pas mal bruité mais Eric c'est bien débrouillé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite rapide du Louvre Mer 5 Sep - 10:29:57 | |
| - Le P'tit Nicolas a écrit:
- eric a écrit:
- comme t'as mis le petit smiley qui permet de retoucher, j'ai débruité legerement
Effectivement, ca rend mieux, Quel logiciel as-tu utilisé ? Neat Image ?
Merci à tous pour vos compliments nikon capture je l'utilise pour pratiquement tout maintenant.. (il crée moins de perte de piqué au niveau du debruitage ) |
|
| |
malfab 16 Gb
Nombre de messages : 1623 Age : 48 APN : FZ-50 Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Visite rapide du Louvre Mer 5 Sep - 11:20:40 | |
| joli petit reportage, merci de la visite. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visite rapide du Louvre | |
| |
|