| De nuit, vue sur Avignon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cryingbear Membre d'honneur
Nombre de messages : 12163 Age : 40 APN : Après Lumix, du rouge et un retour à l'argentique! Dépt. ou Pays : 78 Date d'inscription : 01/10/2008
| |
| |
mickael Vainqueur de concours 1x
Nombre de messages : 6108 Age : 52 APN : Canon 40D Dépt. ou Pays : 66 - Perpignan Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: De nuit, vue sur Avignon Jeu 28 Jan 2010 - 23:24 | |
| un peu de bruit facilement attenuable en pt sinon c'est un joli shoot d'un endroit qui me parait fort joli c'est le pont sur lequel on danse tous en rond??? |
|
| |
gilg Membre d'honneur
Nombre de messages : 29427 Age : 57 APN : Courir après le temps .. pour rattraper ses rêves Dépt. ou Pays : 38-Isere Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: De nuit, vue sur Avignon Ven 29 Jan 2010 - 0:25 | |
| ca aurait merité de cadrer plus a droite .. la zone sombre est trop importante et desequilibre ta photo |
|
| |
Dross 32 Gb
Nombre de messages : 6003 Age : 37 APN : Oeil Gauche Dépt. ou Pays : CA - Montréal Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: De nuit, vue sur Avignon Ven 29 Jan 2010 - 13:14 | |
| Jolie mais pour moi c'est un poil surex (surex qui relève le bruit en plus) Tu utilise la mesure spot pour faire tes photos de nuit ? De plus pour éviter le bruit, tu peux aussi essayer de ne pas faire des poses trop longues, F8 pour du bridge ça me semble bien trop. Déjà passé F4-5.6 sur Bridge on a une PdC qui est très respectable Donc comme on manque de lumière la nuit, pas la peine de fermer trop. |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
marlboro55 8 Gb
Nombre de messages : 1108 APN : 1compact +1reflex Dépt. ou Pays : 57 Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Re: De nuit, vue sur Avignon Ven 29 Jan 2010 - 13:17 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 12163 Age : 40 APN : Après Lumix, du rouge et un retour à l'argentique! Dépt. ou Pays : 78 Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: De nuit, vue sur Avignon Ven 29 Jan 2010 - 13:22 | |
| Mickael, Gilg et Dross pour les conseils et la retouche !! J'en prends note Pour le bruit, j'utilise Neatimage (en version gratuite) et je trouve qu'il donne des résultats aléatoires (mais peut etre je l'utilise mal...) Et oui, Mickael c'est le pont de la chanson! Merci Marlboro55 pour ton passage ! _________________ plus de photos sur mon Facebook !lisez le webzine Mon Oeil ! pour découvrir de nouveaux photographes Et n'oubliez pas de poster dans les POTD LUMIX ou NON LUMIX ... pour peut-être faire partie des Coups de Coeur de la semaine !! ma galerie: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De nuit, vue sur Avignon Ven 29 Jan 2010 - 13:22 | |
| Le recadrage et sans bruit c'est nickel ! |
|
| |
| Sujet: Re: De nuit, vue sur Avignon Ven 29 Jan 2010 - 13:25 | |
| - Tom@ a écrit:
- Le recadrage et sans bruit c'est nickel !
Oui, un grand merci à Gilg ! Merci de ton passage Tom! _________________ plus de photos sur mon Facebook !lisez le webzine Mon Oeil ! pour découvrir de nouveaux photographes Et n'oubliez pas de poster dans les POTD LUMIX ou NON LUMIX ... pour peut-être faire partie des Coups de Coeur de la semaine !! ma galerie: |
|
| |
Pepepitch 2 Gb
Nombre de messages : 270 Age : 35 APN : Lumix (à complèter) Dépt. ou Pays : 30 Date d'inscription : 15/08/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De nuit, vue sur Avignon | |
| |
|
| |
| De nuit, vue sur Avignon | |
|