Alain 91 Membre Validé
Nombre de messages : 76 APN : Un tas de vieilleries Dépt. ou Pays : 91 Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Bronze Dim 31 Jan 2010 - 22:54 | |
| Bonsoir, Je trouve que les bronzes d'animaux sur le parvis du musée d'Orsay sont superbes, ils proviennent me semble t il d'une des expositions universelles de Paris. Le cheval : A+ |
|
GILLOU29 Membre d'honneur.....
Nombre de messages : 16168 Age : 94 APN : FZ50 / NEX5 / NEX 5N + EVF/ SAMSUNG Galaxie S5/ obj. SONY, ZEISS et OLYMPUS OM Dépt. ou Pays : 76- FECAMP Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Bronze Dim 31 Jan 2010 - 23:39 | |
| ... tu as bien raison, c'est un très beau sujet... l'angle de pdv est bien choisi et cette contre plongée dynamise ce beau cheval en lui donnant force et élégance du mouvement, de plus on perçoit bien le sentiment de frayeur à la vue du danger que représente la herse et ses piquants... L'éclairage met bien en valeur les volumes, et mon seul regret c'est l'arrière plan au dessous de la verrière... j'aurai préféré voir le beau batiment jusqu'au sol, mais bon c'était pas possible ! Le n.et b. est correct, mais le ciel vide et surex me gène un peu malgré tout... est il indiscret de demander avec quel APN tu as réalisé ce cliché ? _________________ Bien amicalement ...! * Gillou 29 * |
|
Kekez 16 Gb
Nombre de messages : 2766 Age : 35 APN : Nikon D90 Dépt. ou Pays : 77 Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Bronze Dim 31 Jan 2010 - 23:41 | |
| Bien pour la pdv mais comme Gillou, le ciel blanc me gène et l'arrière plan et trop présent. |
|
Alain 91 Membre Validé
Nombre de messages : 76 APN : Un tas de vieilleries Dépt. ou Pays : 91 Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: Bronze Mer 3 Fév 2010 - 9:30 | |
| Merci pour vos remarques. Effectivement j'ai pris cette photo un jour où le ciel était tout gris. Donc à refaire un jour de ciel bleu avec quelques nuages et en ouvrant plus le diaphragme pour diminuer la pdc et flouter l'arrière plan.
A+ |
|