| Campan, intérieur de l'église | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pyrenepeche 64 Gb
Nombre de messages : 7721 APN : canon EOS 1000D Dépt. ou Pays : 65 Bigorre (Bigòrra) Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Campan, intérieur de l'église Lun 1 Fév 2010 - 12:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Campan, intérieur de l'église Lun 1 Fév 2010 - 13:11 | |
| Arf ! Sur la 1 pourquoi ne pas avoir joué la symétrie totale ? |
|
| |
photodimanche Membre d'honneur
Nombre de messages : 13342 Age : 53 APN : I have tata gisèle touch :) Dépt. ou Pays : 89 - Yonne Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Campan, intérieur de l'église Lun 1 Fév 2010 - 13:25 | |
| pas trop fan des cadrages, et je trouve que ca manque de dynamisme.(je commence a croire que c'est le 1000D) La 4 s'en sort le mieux des 4. Le sujet est vraiment beau |
|
| |
pyrenepeche 64 Gb
Nombre de messages : 7721 APN : canon EOS 1000D Dépt. ou Pays : 65 Bigorre (Bigòrra) Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Campan, intérieur de l'église Lun 1 Fév 2010 - 18:45 | |
| |
|
| |
pyrenepeche 64 Gb
| Sujet: Re: Campan, intérieur de l'église Lun 1 Fév 2010 - 19:13 | |
| - photodimanche a écrit:
- pas trop fan des cadrages, et je trouve que ca manque de dynamisme.(je commence a croire que c'est le 1000D)
La 4 s'en sort le mieux des 4. Le sujet est vraiment beau Le but premier est de présenter l'intérieur d'une église et non de faire des effets de style ou de cadrage. Pour ce qui est du dynamisme, je ne vois pas ce que tu veux dire. Le sujet en question est un rétable dans le style baroque pyrénéen du XVIIIe siècle, qui est une oeuvre des Ferrère d'Asté. Cette famille de sculpteurs locaux ont décoré beaucoup d'églises locales, comme celle d'Asté par exemple |
|
| |
photodimanche Membre d'honneur
Nombre de messages : 13342 Age : 53 APN : I have tata gisèle touch :) Dépt. ou Pays : 89 - Yonne Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Campan, intérieur de l'église Lun 1 Fév 2010 - 19:48 | |
| bon, je ne veux vexer personne, donc je vais résumé. Lorsque que l'on poste un cliché, c'est pour avoir un avis, une critique, donc on soigne celui ci , sinon quel intérêt ? tes photos, dans l'ensemble, non pas de peps , manque cruel de lumière et de netteté et c'est pas la première fois que je commente un de tes clichés. Après je connais, un tout petit peu les contraintes des photos de monuments (surtout que tu as la possibilité de faire du HDR (voir autre post) après, il est bien évident que si c'est juste pour poster pour poster je vois pas l'intérêt de laisser un commentaire... mais ce n'est que mon dernier avis, sans problème pour moi je commenterai plus tes clichés |
|
| |
pyrenepeche 64 Gb
| Sujet: Re: Campan, intérieur de l'église Lun 1 Fév 2010 - 22:32 | |
| Je ne refuse ni les critiques ni les avis, mais je ne suis pas obligé d'être obligatoirement d'accord avec ce qu'on dit. Je ne comprends toujours pas ce que tu veux dire par «manque de dynamisme». Quand je dis à un de mes élèves dans un devoir argumentatif que son argumentation est mal construite ou que ses arguments ne sont pas valables, je lui explique pourquoi. Je ne lui dis pas que la prochaine fois je ne lirai pas sa copie. Pour ce qui est du HDR, comment crois-tu que j'ai obtenu ces photos ? Avec Exposure Blend de Gimp à partir d'un braketing de 3 photos. pour la 4, par exemple : C'est vrai que question lumière, on peut espérer mieux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Campan, intérieur de l'église Lun 1 Fév 2010 - 22:47 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Campan, intérieur de l'église | |
| |
|
| |