Invité Invité
| Sujet: S'élever au dessus du monde ... Lun 1 Fév 2010 - 20:43 | |
| |
|
Bourguignon93 Animateur
Nombre de messages : 2415 Age : 62 APN : A7 III - FZ50 black - et des cailloux Dépt. ou Pays : 93 - Saint Ouen /( 21 - Beaune) Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: S'élever au dessus du monde ... Lun 1 Fév 2010 - 20:56 | |
| la neige est ...............envahissante! elle tire le regard vers le bas!
mais comme je t'envie de faire de telles photos! je hais Paris et sa banlieue. je ne supporte plus mais je n'ai pas le choix!
fais-nous en encore plein d'autres!!! _________________ J'ai les gouts les plus simples, je me contente du meilleur. J'adore parler de rien c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances. Appuyez-vous sur les principes, ils finiront bien par céder. Oscar WILDE Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. Bernard Le Bovier de Fontenelle - Les Articles du Forum - |
|
GILLOU29 Membre d'honneur.....
Nombre de messages : 16167 Age : 94 APN : FZ50 / NEX5 / NEX 5N + EVF/ SAMSUNG Galaxie S5/ obj. SONY, ZEISS et OLYMPUS OM Dépt. ou Pays : 76- FECAMP Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: S'élever au dessus du monde ... Lun 1 Fév 2010 - 21:15 | |
| Salut Zion ! ... un site grandiose... une photo qui fait réfléchir et donne à penser, s'élever au dessus de l'éternelle lutte de l'ombre et de la lumière, du clair et du sombre, du noir et du blanc, et de tout se qui symbolise, d'une certaine façon, les arcanes de l'âme humaine...! ... bon, ça va... je crois que je vais prendre, moi aussi, un peu de repos !!!!!.... Au fait, mais oui qu'elle est bien cette tof, et entre parenthèse... le n.et b. lui convient parfaitement, beau travail !!! _________________ Bien amicalement ...! * Gillou 29 * |
|
Basi Membre d'honneur.
Nombre de messages : 14219 Age : 40 APN : Nikon D610, 24-70mm, 50mm, 105mm, Sony RX100 et vieux tromblons argentiques Dépt. ou Pays : 73 - Dans les montagnes de Savoie Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: S'élever au dessus du monde ... Lun 1 Fév 2010 - 21:59 | |
| Rhaaaaaaaaaaaa !!!!!! (tu m'énerves ce soir tu sais ) Montagnes peut-être un peu bouchées mais j'aime beaucoup les différents plans Tu es vraiment douée pour les paysages au format protrait... |
|
gilg Membre d'honneur
Nombre de messages : 29427 Age : 57 APN : Courir après le temps .. pour rattraper ses rêves Dépt. ou Pays : 38-Isere Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: S'élever au dessus du monde ... Lun 1 Fév 2010 - 22:01 | |
| .. je dubite ! Trop noir en haut .. et trop blanc en bas .. ou un poil de contraste .... a mon gout |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: S'élever au dessus du monde ... Lun 1 Fév 2010 - 22:07 | |
| (j'y suis revenue sur l'originale, -2 sur les noirs et ca reste contrasté sans être bouché !! merci a toi et drudkh).
Merci Virginie, ouais j'aime le paysage en portrait !! et j'assume totalement ! Projet expo en cours : que du paysage en portrait !!!!!!! |
|
Alexx 8 Gb
Nombre de messages : 1489 Age : 34 APN : Nikon D700 & Pentax K7 Dépt. ou Pays : france Date d'inscription : 30/08/2009
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: S'élever au dessus du monde ... | |
| |
|