Le forum de la passion photographique

PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Six Marion's portraits (Corrigé)

+5
cece1508
bart63
fapstyle06
Kenjy1
Alexx
9 participants
AuteurMessage
Alexx
8 Gb
8 Gb

Masculin Nombre de messages : 1489
APN : Nikon D700 & Pentax K7
Dépt. ou Pays : france

Six Marion's portraits (Corrigé) Empty
MessageSujet: Six Marion's portraits (Corrigé)   Six Marion's portraits (Corrigé) Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 2:34

Voila 6 portraits de miss Marion pris en studio, et oui elle est partout Wink

La série de 6 sur fond noir : > ICI <

Alexx 1 :
Six Marion's portraits (Corrigé) QKNESr6nkfC9Q0P

Alexx 2 :
Six Marion's portraits (Corrigé) MteMdnwPogFTf8S

Alexx 3 :
Six Marion's portraits (Corrigé) Y0UtC9WT8PxSKqw

Alexx 4 :
Six Marion's portraits (Corrigé) PfbBt2zyOFUGnIm

Alexx 5 :
Six Marion's portraits (Corrigé) V6sq9tDvWGiSgJ1

Alexx 6 :
Six Marion's portraits (Corrigé) KM6Fg2cz9lR71wd

Six Marion's portraits (Corrigé) 1305401286

Dernière édition par Alexx le Mer 3 Fév 2010 - 10:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenjy1
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Kenjy1

Masculin Nombre de messages : 9404
APN : Nikon D90, 28mm f2,8 + 50mm f1,8 + 180mm f2,8
Dépt. ou Pays : 73

MessageSujet: Re: Six Marion's portraits (Corrigé)   Six Marion's portraits (Corrigé) Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 8:26

j'aime bcp le cadrage de la dernière, je regrette juste un tt petit manque de pep's, je pense que c'est volontaire dans un traitement tres doux, mais j'aurait bien vus un poil plus de contraste.

Super Magnack et ces Bouilles inCroyables Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Six Marion's portraits (Corrigé)   Six Marion's portraits (Corrigé) Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 8:34

Merci Alexx pour ces jolis portraits Wink

Moi j'aime la douceur des traitements, ca me plait.

Attention la 2 reste un bout de rideau en haut a gauche Wink

3 et 4 tu as un manque de netteté sur les yeux, je pense que tu peux rattraper avec le pinceau>netteté sous LR !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Six Marion's portraits (Corrigé)   Six Marion's portraits (Corrigé) Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 8:35

Au fait tu as fait l'exportation web avec Morgify ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Six Marion's portraits (Corrigé)   Six Marion's portraits (Corrigé) Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 8:43

et sinon j les deux bien toute sauf la 2 ! Wink
Alexx
8 Gb
8 Gb

MessageSujet: Re: Six Marion's portraits (Corrigé)   Six Marion's portraits (Corrigé) Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 10:28

- Merci Bruno, pour la douceur c'est tout à fait voulu, peut-être manque t'il un peu de contraste, d'ailleurs j'ai hésiter longtemps avec le contraste et finalement voila le résultat Smile

- Merkii Marion, Pour la 3 et la 4 je viens de corrigé les yeux, je pense que sur la 4 ça doit aller nickel, mais pour la 3 il n'y a pas de miracles, une map loupée reste une map loupée Six Marion's portraits (Corrigé) 1388759516 mais malgré ce défaut c'est un des rares portraits où l'on te vois rire Very Happy

Pour la 2, j'ai aussi corrigé le rideau Wink C'est le seul que tu n'aime pas mais il faut dire que comparé aux 5 autres ce portrait est un peu spécial ... il transmet un sentiment contraire à celui que transmet les autres, là on pourrait dire un genre de "malaise" et le fait que tu sois recroquevillée renforce cela ... ^^ ... C'est ce que je pense Smile

Sinon le temps d'héberger les grands formats j'essaie de t'envoyer les liens de téléchargement dans la journée Six Marion's portraits (Corrigé) Biggrin

- Sinon personnellement j'ai 2 portraits préférés, le 4 et le 6 Six Marion's portraits (Corrigé) 2114151881
fapstyle06
16 Gb
16 Gb
fapstyle06

Masculin Nombre de messages : 2999
APN : 450D & fz28 & tx10
Dépt. ou Pays : 06 - Nice

MessageSujet: Re: Six Marion's portraits (Corrigé)   Six Marion's portraits (Corrigé) Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 12:52

très belle série avec une pref pour la 1 (la moins posée à mon goût)

Six Marion's portraits (Corrigé) 671548061
http://fabien06.jimdo.com/
bart63
4 Gb
4 Gb
bart63

Masculin Nombre de messages : 711
APN : nikon D300+ 17-55 f.2.8+70-200 f2.8+TC17+50mm f1.4+sb900
Dépt. ou Pays : 63 - auvergne

MessageSujet: Re: Six Marion's portraits (Corrigé)   Six Marion's portraits (Corrigé) Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 12:58

jolie serie,la 1,4,5 et 6 pour moi avec une pref pour la 5,jolie lumiere et les cadrages sont sympa
http://david63.jimdo.com/
cece1508
4 Gb
4 Gb
cece1508

Masculin Nombre de messages : 787
APN : CANON FF + 24-105 + 85 mm + 70-200
Dépt. ou Pays : 92 - Le Plessis Robinson

MessageSujet: Re: Six Marion's portraits (Corrigé)   Six Marion's portraits (Corrigé) Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 13:07

Belle série
J'aime beaucoup la 1 : très naturelle, beau cadrage...
Bravo à vous 2
http://cecephotos.free.fr/Photos
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Six Marion's portraits (Corrigé)   Six Marion's portraits (Corrigé) Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 13:12

Très belle série de portrait ! j'aimerai pouvoir en faire autant ! Six Marion's portraits (Corrigé) 671548061
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Six Marion's portraits (Corrigé)   Six Marion's portraits (Corrigé) Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 13:16

C'est mieux les 3 et 4 avec la correction des yeux !
Pour le rire/sourire, et oui c'est ainsi, je suis de ceux/celles qui sourient de l'intérieur. Et on ne se moque pas, ce n'est pas des conneries. En plus, je m'aime moyennement quand je sourit. Là j'aime assez mais je préfère les autres, on ne se refait pas.
Pour la 2, je comprends ce que tu en ressents mais pour arriver a ressentir cela pour moi la main est génante en faite, je trouve qu'elle n'a pas sa place ainsi placé, je ne sais pas elle casse le "malaise".... Wink
Alexx
8 Gb
8 Gb

MessageSujet: Re: Six Marion's portraits (Corrigé)   Six Marion's portraits (Corrigé) Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 13:37

Ok je me moque pas, ou plutôt en silence par télépathie, personne est embêté comme ça Six Marion's portraits (Corrigé) Biggrin

Pour la 2 je comprend ce que tu ve dire mais qu'est-ce que tu veux que je te dise, les modèles de nos jours, ça à toujours les mains pleines de fond de teint et en plus des mains mal placées ... Wink lol!

Sinon j'aime bien quand tu souris, ça donne des bons résultats crois moi Smile comme le tirage de langue pas exemple Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Six Marion's portraits (Corrigé)   Six Marion's portraits (Corrigé) Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 13:39

le tirage de langue c'est différent....c'est un tirage de langue Wink

En fait oui je n'aurais pas du avoir la main là , plutot les deux bras qui se ferme autour du corps, quelque chose comme cela!
Alexx
8 Gb
8 Gb

MessageSujet: Re: Six Marion's portraits (Corrigé)   Six Marion's portraits (Corrigé) Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 13:42

C'est pas grave on fera mieux la prochaine fois Wink En espérant avoir plus de place pour pouvoir tester les deux fonds, le blanc mais aussi le noir Smile
Alexx
8 Gb
8 Gb

MessageSujet: Re: Six Marion's portraits (Corrigé)   Six Marion's portraits (Corrigé) Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 15:04

Sinon merci beaucoup pour vos commentaires Fapstyle, Tom@, Cece et Bart Very Happy
Isao
Très Actif
Très Actif
Isao

Féminin Nombre de messages : 13522
APN : FZ50(Silver) & D90
Dépt. ou Pays : 38- Nord-Isère

MessageSujet: Re: Six Marion's portraits (Corrigé)   Six Marion's portraits (Corrigé) Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 15:08

houlàlà la 1 et la 6 j'adore !
cadrage (même si un peu court en bas pour la 1)
et puis angle-compo
le boa de la 1, et la lumière de la 6 apportent du peps

p'tit coup de tampon sur le fond de la 6 à droite ?!
c'était quoi d'ailleurs ton fond ?!
Marion en était bien éloigné ?
http://isao.aminus3.com/
grafikastudios
4 Gb
4 Gb
grafikastudios

Masculin Nombre de messages : 485
APN : Canon 7D+grip EFS 18-55 IS 3.5/5.6 &amp;amp; 50mm / F1.4 + 55-250 4/5.6 IS; sigma 105 mm macro 2.8, 430exII
Dépt. ou Pays : 972 - Martinique

MessageSujet: Re: Six Marion's portraits (Corrigé)   Six Marion's portraits (Corrigé) Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 15:16

la 6 pour moi garçon !! super
http://www.location-voiture-martinique.com
Alexx
8 Gb
8 Gb

MessageSujet: Re: Six Marion's portraits (Corrigé)   Six Marion's portraits (Corrigé) Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 15:33

Merci Isa Wink Le fond c'était du tissus occultant qui donc ne laisse pas passé la lumière Smile

Pour la 6 Marion était allongée sur le tissus les pieds vers le fond donc le visage était en effet éloigné, et pour ce que tu vois dans le fond à droite c'est surement les pieds de Marion qui étaient contre le fond ce qui a crée des petites "froissures" Very Happy

Merci aussi Graphikastudios Smile
octave
1 Gb
1 Gb
octave

Féminin Nombre de messages : 172
APN : PENTAX Kx et canon IXUS 850
Dépt. ou Pays : 94

MessageSujet: Re: Six Marion's portraits (Corrigé)   Six Marion's portraits (Corrigé) Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 21:30

pour moi la 1 et la 4*c'est vrai qu en souriant sur la 3 c'est pas mal non plus. lol!
mais d'accord avec elle le + important n'est pas l'extrérieur mais l'intérieur , on ne se refait pas!
tijo74
32 Gb
32 Gb
tijo74

Féminin Nombre de messages : 4665
APN : Pentax K20D - FZ50 - FZ8
Dépt. ou Pays : 74 - poisy

MessageSujet: Re: Six Marion's portraits (Corrigé)   Six Marion's portraits (Corrigé) Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 22:32

j'aime la 1 et la 6 Six Marion's portraits (Corrigé) 671548061
je trouve la lumière trop forte sur 3 4 et 5 trop blanc
http://www.flickr.com/photos/marie-jo74
Alexx
8 Gb
8 Gb

MessageSujet: Re: Six Marion's portraits (Corrigé)   Six Marion's portraits (Corrigé) Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 0:23

Merci de vos passages, c'est tout à fait vrais ce que tu dit la Octave Very Happy

Merci Tijo, pour t'expliquer les blancs de la 3, 4 et 5 j'ai voulu faire un rendu un peu genre high-key en jouant avec la dureté des fortes lumières mais aussi avec la douceur du traitement et des couleurs Smile Après on aime on aime pas mais c'est ce qui fait avancer les choses Wink
tijo74
32 Gb
32 Gb
tijo74

Féminin Nombre de messages : 4665
APN : Pentax K20D - FZ50 - FZ8
Dépt. ou Pays : 74 - poisy

MessageSujet: Re: Six Marion's portraits (Corrigé)   Six Marion's portraits (Corrigé) Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 10:25

merci Alexx pour tes explications. Wink
c'est pas que j'aime pas, mais je prefère + de douceur...... d'ailleurs ce matin je ne les vois pas pareil qu'hier soir, peut être du au fait que l'éclairage était très faible et que là j'ai la lumière du soleil..... donc dans la nuit ça doit plus flasher !!!
mais c'est du très bon boulot et j'aimerai bien savoir en faire autant..... Wink
http://www.flickr.com/photos/marie-jo74
Alexx
8 Gb
8 Gb

MessageSujet: Re: Six Marion's portraits (Corrigé)   Six Marion's portraits (Corrigé) Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 0:58

Merci beaucoup, il faut s'entrainer ça viendra tout seul, moi même j'ai encore du mal Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Six Marion's portraits (Corrigé)   Six Marion's portraits (Corrigé) Icon_minitime

Six Marion's portraits (Corrigé)
Page 1 sur 1