| LES PHOTOS - Sortie PARIS 08/09/07 | |
|
+18gardonnias aero Delf@ Hiro dec lic pestouille matteo Dilat Larat Joda StephBe Joel-92 GILLOU29 Satjc Krenios Dross vanilla Dume Aurélia 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Krenios 4 Gb
| Sujet: Re: LES PHOTOS - Sortie PARIS 08/09/07 Mar 11 Sep 2007 - 9:57 | |
| Elles sont chouettes vos photos, comme quoi le point de vue y est pour beaucoup ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES PHOTOS - Sortie PARIS 08/09/07 Mer 12 Sep 2007 - 9:31 | |
| Sympa ta série Mattéo, j'iame bien la vision de l'avenir et le cadrage choisit pour le pecheur .. Pour ma part, encore rien traiter ...toujours pas recuperer mon ordi......je vous promet donc ma série pour ce we....!! Histoire de vous faire languir un peu et de faire durer le plaisir aussi !! Merci de ton soutien joda...mais quand meme, sachez que j'ai passé tout mon lycée a paris et encore un an aprés, alors ya une époque le metro je le connaissait comme ma poche...ca s'oublie vite fau croire.... |
|
| |
Joda Admin Joda
Nombre de messages : 3203 Age : 41 APN : Nikon F100 / Nikon D750 / Pana FZ50 / Pana FT2 Dépt. ou Pays : 38 - Tullins Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: LES PHOTOS - Sortie PARIS 08/09/07 Mer 12 Sep 2007 - 11:35 | |
| - Zion a écrit:
- Sympa ta série Mattéo, j'iame bien la vision de l'avenir et le cadrage choisit pour le pecheur ..
Pour ma part, encore rien traiter ...toujours pas recuperer mon ordi......je vous promet donc ma série pour ce we....!! Histoire de vous faire languir un peu et de faire durer le plaisir aussi !! Merci de ton soutien joda...mais quand meme, sachez que j'ai passé tout mon lycée a paris et encore un an aprés, alors ya une époque le metro je le connaissait comme ma poche...ca s'oublie vite fau croire.... Y avait deja le metro ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES PHOTOS - Sortie PARIS 08/09/07 Mer 12 Sep 2007 - 12:30 | |
| Pfffffff......... |
|
| |
Dilat Larat 8 Gb
Nombre de messages : 1011 Age : 39 APN : 60D (FZ 50 au début...) Dépt. ou Pays : 11 Carcassonne - 78 - Rambouillet / 92 - St Cloud Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: LES PHOTOS - Sortie PARIS 08/09/07 Mer 12 Sep 2007 - 21:11 | |
| Pas d'avis sur le format carré de ma dernière tof? J'aime bien ce format mais c'est pas le plus facile... |
|
| |
dec lic Vainqueur de concours 1x
Nombre de messages : 294 Age : 66 APN : FZ 50 , FZ200 Dépt. ou Pays : 77 - Chelles Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: LES PHOTOS - Sortie PARIS 08/09/07 Mer 12 Sep 2007 - 21:55 | |
| Bon les voilà: je sais que vous les attendais impatiemment donc je ne vous ferai pas attendre une minute de plus ! Tout d’abord je voudrai commencer ce post en félicitant notre ami Satjc pour ses qualités d’organisation ; jugez plutôt du comité d’accueil qu’il avait convoqué pour nous : 1 Remarquez que même des photographes professionnels étaient là pour assurer la couverture de cet ENORME évènement. J’ai même surpris un paparazzi qui n’a pas cessé de nous suivre pour voler des clichés : 2 3 Par contre, certains ont laissé entendre que cette sortie s’était limitée à une chasse frénétique à la gazelle sauvage et je veux publiquement démentir cela. En effet pour ma part je me suis entièrement consacré à dépeindre la nature dans toute sa beauté et ses richesses : 4 5 6 7 8 (celle çà m’a permis d’essayer mon grand-angle Raynox tout neuf) 9 y a pas que l’esprit qui est parfois tortueux… Petite pause de notre groupe en attendant l’arrivée imminente de notre Guest Star : Zion 10 La voilà enfin sur ces 2 pieds mais sans son pied (photo) oublié dans le train. Cette mésaventure n’a absolument pas gâché sa bonne humeur : elle est radieuse ! 11 Nous voilà donc relancés à la découverte du parc vers la grotte et sa cascade : 12 13 14 Mon essai de cascade filé 14 15 16 17 Au bord de l’eau on croise parfois de drôle de moineau : 18 19 Finalement on vise les sommets : c’est tout la haut qu’on veut aller : 20 Ivresse de l’altitude ou délire au post-traitement : 21 La même en plus naturel. Je ne sais pas pourquoi je me sens observé là ! 22 Celui là vous l’avez déjà vu mais ce n’est pas Paris qu’il contemple mais ce qu’il a pris pour une télé. 23Pendant ce temps Guillaume s’essaye aux « reflets aquatiques »….. 24 ... et moi je fais un petit clin d’œil à une sortie précédente : 25 mais faudrait pas non plus me prendre pour un … 26 moi aussi je me dois de participer à un certain concours : 27 et encore : 28 voire : Pause déjeuner : vous m’excuserez mais le nez dans mes frites et les lèvres dans mon verre de rosé je n’ai pas eu un moment pour vous ramener le scoop prévu : Aurélia dévorant avidement son taboulé (une prochaine fois peut-être !) Le soleil et le rosé aidant à la décontraction je décide de suivre mon maitre Crepomiel dans sa chasse effrénée à la gazelle (oui je sais ce que j’ai affirmé au début de ce reportage mais la chair est faible que diable !!!) 29 on commence par une affiche pour s’échauffer je voudrai pas me claquer quand même : 30 C’est tout bon, on passe aux choses sérieuse crepo ? Que penses-tu de celle là ? 31 Bon d’accord 2 filles ensemble çà compte pas mais quand toi tu shootes de magnifiques black sur un banc çà compte ? T’aurais peut-être pas du leur dire que tu faisais une pige pour le magasine « Gay pied » T’a failli te retrouver au Père Lachaise avant nous sur ce coups là ! 32 Une si grande fille pour un si petit chien : 33 Bon c’est vrai ya pas que les filles dans la vie : 34 35 Celui là il n’a rien vu venir ! 36 Bon là faut que je me calme car je crois qu’on m’a repéré : 37 Allez une petite dernière d’une petite lionne qui n’apprécie pas vraiment que je l’ai démasquée dans son rôle de paparazzi : 38 Faut bien se l’avouer je suis pas très doué pour ce genre de traque et je crois que je vais me rabattre sur la chasse aux reflets : 39 Une idée que j’ai cru géniale pour un résultat bien décevant : 40 41 42 Essai d’auto-portrait (Eh oui je m’aime !) 43 Je viens d’apprendre que nous allons de ce pas finir notre ballade au cimetière du père Lachaise et vu l’état de mes pieds j’envisage sérieusement de piquer un vélo : 44 Après une longue, longue marche ce guetteur aperçoit enfin notre horde de Fziste : 45 Arrivée au cimetière on aurait pu espérer un repos bien mérité (pas éternel quand même !) Que nenni ; il est dit que nous ne quitterons pas les lieux sans rendre visite à ce bon vieux Jim Morrison. Nous voilà donc reparti pour notre dernière quête dans ces allées escarpées où je partage ma souffrance avec quelques statues bienveillantes : 46 47 Mais d’où viendra la lumière ? 48 49 Enfin te voilà mon vieux Jim mais quelle déception ? C’est donc là que tu composes désormais ? Pour moi la ballade est fini ; je crois que je vais aller boire un coup à ta mémoire au « Whiskey Bar » 50 Ciao Jimmy : |
|
| |
matteo 2 Gb
Nombre de messages : 346 Age : 39 APN : Nikon D90 Dépt. ou Pays : 77 Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: LES PHOTOS - Sortie PARIS 08/09/07 Mer 12 Sep 2007 - 22:02 | |
| joli travail, c'est marrant , j'ai quelques photos avec des prises de vues similaires. J'ai bien aimé le coup de crepo avec le mag 'gay pieds' C'est aussi surprenant le plafond de la grotte ... tu était au max de la sensibilité là non? |
|
| |
Nombre de messages : 294 Age : 66 APN : FZ 50 , FZ200 Dépt. ou Pays : 77 - Chelles Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: LES PHOTOS - Sortie PARIS 08/09/07 Mer 12 Sep 2007 - 22:22 | |
| [Salut Mateo,
Photo prise sur pied , f/3.2 0,8s 55mm iso 100 puis éclaircissement en post-traitement. |
|
| |
Satjc Administrateur
Nombre de messages : 66019 Age : 52 APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7 Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: LES PHOTOS - Sortie PARIS 08/09/07 Mer 12 Sep 2007 - 22:22 | |
| Et bien Christian, tu as vraiment shooté comme un malade Tu t'es fais attendre mais cela valait le coup pour le recit et les photos Pour info tu as quand même fait une petite ereur dans l'histoire Et oui Zion nous a rejoint apres la cascade et non pas avant De plus je trouve que tu as beaucoup de photo surex mais bon ce n'est pas bine grave car tu nous as fait un super petit reportage Comme Matteo je suis curieux de savoir comment tu as fait pour la grotte, je pense que tu avais ton trepied, mais je suis bluffé quand même et vivement la prochaine sortie |
|
| |
| Sujet: Re: LES PHOTOS - Sortie PARIS 08/09/07 Mer 12 Sep 2007 - 22:32 | |
| - Satjc a écrit:
- Comme Matteo je suis curieux de savoir comment tu as fait pour la grotte, je pense que tu avais ton trepied, mais je suis bluffé quand même
et vivement la prochaine sortie Comme je te l'ai expliqué j'use et j'abuse de la fonction "Ombre et Rehaut" sous Acdsee9 et c'est grâce à çà que j'ai pu faire ressortir les stalactites. Pour le surex et bien la lumière était dure et je crois que le FZ a tendance à surexposer un peu; il faut que je pense à en tenir compte à la prise de vue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES PHOTOS - Sortie PARIS 08/09/07 Mer 12 Sep 2007 - 22:36 | |
| superbe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES PHOTOS - Sortie PARIS 08/09/07 Jeu 13 Sep 2007 - 9:17 | |
| |
|
| |
Aurélia 32 Gb
Nombre de messages : 5417 Age : 37 APN : Nikon D700, 50mm 1.4 et 20mm 2.8 Dépt. ou Pays : USA - Los Angeles, CA Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: LES PHOTOS - Sortie PARIS 08/09/07 Jeu 13 Sep 2007 - 10:03 | |
| - Aurélia a écrit:
- Satjc a écrit:
- Ben non tu étais là
Mais tu n'ecoutes jamais rien Rhhoooo l'excuse !!! Bon c'est peut etre vrai... mais bon pour l'instant il semblerai qu'on ai été deux a n'avoir rien écouté, un de + et là : une féssée ! une féssée !
Bon en tt cas, c'est parti, je me lance !!! J'ai un paquet de photos à poster ! Des mauvaises aussi Voila deja la premiere partie, LE MATIN ! 1- Dur dur le reveil quand même... ! C'etait cool, on a fait le trajet ensemble avec Guillaume (Dilat Larat), c'est l'avantage d'être voisins ! ^^ Ca y est, nous somme enfin arrivés à destination... ! Deux sorties s'offrent a nous.. assenceur ou marches.. Presque autant de marches qu'a Montmartre ! Forcément, Guillaume ne peux s'empecher de me prendre en photo épuisée.. !
2- Arrivée en haut des marches, tout le monde est deja là ! Eric et Zion nous rejoindront quelques heures plus tard dans le parc. Epuisée par la montée des marches, je m'assoie 5 minutes par terre, pile le temps de vous faire une petite présentation !
A-
B-
C-
3- En direction du parc ! Christian se la pette avec sa casquette a l'envers, en tt cas... il est deja entrain de chercher sa proie.
4- Cyril a du déja trouvé sa proie, encore une gazelle dénudée entrain de bronzer sur l'herbe... hahahahha
5- Mais non je suis pas un pervers !
6- Dross, pas encore très bien réveillé faut croire A-
B-
7- Krenios
8- Dilat Larat
9- vengance personelle ?! Satjc
10- Grillléééeeeee ! faut dire que je suis pas très discrete, c'est vrai !
11- En effet... on commence deja a en perdre quelques uns ! Non non c'est par ici qu'ils sont partis !
12- Pendant que Crepomiel bombardent les gazelles, je reste assez soft ! :afro:
13-
14-
15- Guillaume en pleine action ! J'ai hate de voir se que ca donne
16- Matteo
17- Tout le monde bombardent l'eau, fond des essais ect..
18- mais je prefere mitrailler les gens qui entoure toute cette eau ! notemment ce petit garcon ! Je ne sais pas comment ca se fait, mais l'ami de Krenios lui a pretter son un minolta Dimage 7 !!!!!! C'est trop mignon, il essaye de comprendre comment ca marche... un futur photographe?
19- Il devient vite celebre, des gens sont en admiration devant son travail
20- C'est la que Eric nous retrouve dans le parc ! Au faite Crepo, tu avais raison pour la lumière, j'ai aussi eu bcp de soucis trop de photos cramées !
21- Maintenant que nous avons un connaisseur du parc parmis nous, Eric nous invite a avancer vers la grande cascade et sa grotte.. c'est parti !
22- Biensur, certains ne peuvent pas s'empecher de s'arreter prendre les photos Heureusement que nous ne sommes pas préssé(e)s !
23- Krenios tente de faire de nous une brochette de paparazi
34- Sur la route... une énorme mur rempli de pierres... certains voient des visages, d'autres rien du tout..
35- Eric à la pêche aux canards !
36- nous voilà arrivé a la grotte.. ca me tente moyen alors je reste un moment dehors !
37-
38- Finalement je décide d'aller y faire un tour... mais j'en sort très vite lol Plus rien a l'horizon, ils sont tous dans la grotte... Ah si ! un pigeon!
39- Et finallement je constate que je suis pas la seulle a méditer !
40- C'est dans ces moments là que je regrette de pas avoir pris mon carnet de croquis
41- Zion est arrivée! Baptiste se depeche d'aller la chercher, pendant ce temps on s'occupe comme on peux ! ^^ Perso, je photographie les enfants.
A- Monsieur avait perdu son marron..
B-
C-
D-
42- Marion est arrivée !!! Elle garde le sourire malgrès l'oublie de son trepied dans le train, elle déchire ! D'ailleur, la prochaine fois qu'on la voit, il faut qu'on lui offre un trépied!
43- A peine arrivée, elle comprends très vite que la plupart des hommes ici présent mitraillent les gonzelles sur la pelouse !
44- Elle est toute joulie notre Marion
45- Baptiste, c'est vraiment pas sérieu... A-
B- Bon allez, c'est vraiment parce que je suis sympa!
46- Arrivés au sommet du parc, Guillaume tente des trucs avec les tags et le pillier !
Voila pour la matinée, je m'occupe à présent de l'apres midi ! Affaire a suivre ! Bonne journée tout le monde ! Coucou tout le monde ! Après vous avoir postée la matinée, me voila avec l'apres midi ! J'ai beaucoup moins de photos a posté, étant donné que la plus grande partie de l'apres midi c'etait de marcher ! Après avoir fait le tour du parc, nos estomacs commencaient a faire surface, et direction le canal St Martin, on s'arretera sur la route pour déjeuner. 47- Matteo A- B- 48- Crepomiel *photo supprimée sous les ordres de Monsieur* 49- N'oublions pas de préciser l'attente desespérée pour certains ! Après avoir mangé, c'est reparti, Zion en a marre d'être mitraillée de tous les cotés, ca se comprend ! 50- Finalement, je m'adapte aux hommes... 51- 52- Zion et Guillaume en plein action ! A- B- 53- Après une bonne heure de marche (sisi, je vous assure! ) , on arrive enfin au cimetière.. 54- Au bout de quelques minutes dans le cimetière, on apprends que Jim est entérré ici, et... '' nous ne sortirons pas du cimetière sans avoir ''vu'' ce Dieu ! '' A- B- 55- Fermant a 18h, on se fait virer du cimetière par un énergumène !! Zion ne peux s'empecher de regarder encore le plan, je crois qu'elle espere pouvoir retrouver la mémoire lol 56- Nous voila, et sans l'aide de Zion je précise hahaha , arrivés au Métro ! Aurevoir tout le monde ! C'est passé trooop vite 57- Retour avec Guillaume, une preuve que c'etait une journée bien fatiguante ! Vivement la prochaine !
Dernière édition par le Ven 14 Sep 2007 - 9:54, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES PHOTOS - Sortie PARIS 08/09/07 Jeu 13 Sep 2007 - 10:11 | |
| Merci pour la suite de ce petit reportage !!! Bon ca va ma tete passe pas trop mal...merci d'avoir eviter les grimaces en tout genre |
|
| |
Le P'tit Nicolas Vainqueur de concours 1x
Nombre de messages : 4471 Age : 42 APN : FZ50, D90, D700 et quelques cailloux ! Dépt. ou Pays : 31 - Toulouse Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: LES PHOTOS - Sortie PARIS 08/09/07 Jeu 13 Sep 2007 - 10:31 | |
| |
|
| |
Le P'tit Nicolas Vainqueur de concours 1x
Nombre de messages : 4471 Age : 42 APN : FZ50, D90, D700 et quelques cailloux ! Dépt. ou Pays : 31 - Toulouse Date d'inscription : 09/01/2007
| |
| |
Satjc Administrateur
Nombre de messages : 66019 Age : 52 APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7 Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: LES PHOTOS - Sortie PARIS 08/09/07 Jeu 13 Sep 2007 - 12:55 | |
| Je rêve, vous étiez si fatigué que ça ??? Il n'y a plus de jeunesse quand même La prochaine fois on prendra des Velibs si vous voulez |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES PHOTOS - Sortie PARIS 08/09/07 Jeu 13 Sep 2007 - 14:04 | |
| ET c qui qui avez mal au genou le lendemain ???? Hein??? |
|
| |
Satjc Administrateur
| Sujet: Re: LES PHOTOS - Sortie PARIS 08/09/07 Jeu 13 Sep 2007 - 14:20 | |
| Ben c'est moi je crois bien Mais ça na durée qu'une journée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES PHOTOS - Sortie PARIS 08/09/07 Jeu 13 Sep 2007 - 15:52 | |
| La fatigue aussi !!!!! E toc ! |
|
| |
Satjc Administrateur
| Sujet: Re: LES PHOTOS - Sortie PARIS 08/09/07 Jeu 13 Sep 2007 - 15:58 | |
| Non pas fatigué juste mal au genoux |
|
| |
disthene 2 Gb
Nombre de messages : 261 Age : 45 APN : Nikon D90 Dépt. ou Pays : 33 - Bordeaux Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: LES PHOTOS - Sortie PARIS 08/09/07 Jeu 13 Sep 2007 - 16:27 | |
| et bien bravo à vous tous c'est vraiment agréable de vous lire et de partager votre journée photo!!!! que de belles photos!! a plus |
|
| |
| Sujet: Re: LES PHOTOS - Sortie PARIS 08/09/07 Jeu 13 Sep 2007 - 19:15 | |
| - Le P'tit Nicolas a écrit:
- J'adore c'est 2 là dans ta série pour le contraste et les couleurs !
Tu as fait des post-traitement dessus ? Comme je l'ai expliqué à Satjc: traitement "Ombre et rehaut" sur Acdsee9 que j'ai exagéré sur la 1ere toph pour obtenir cet effet surnaturel. Pour la 2ème photo je ne la vois pas pencher moi ou alors c'est ma tête qui est de travers Quoi ma gueule............ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES PHOTOS - Sortie PARIS 08/09/07 Dim 16 Sep 2007 - 21:12 | |
| Photos en cours de traitement...et oui il était temps !!! |
|
| |
Satjc Administrateur
| Sujet: Re: LES PHOTOS - Sortie PARIS 08/09/07 Dim 16 Sep 2007 - 23:26 | |
| On a failli attendre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES PHOTOS - Sortie PARIS 08/09/07 Lun 17 Sep 2007 - 14:15 | |
| Bon aprés le petit bugg de ce matin j'epsère que ce psot marchera : On commence avec les buttes chaumont : 1/ 2/Perspective ! 3/ A l'affut de la gazelle 4/Matteo 5/Snipeuse en chef 6/Apprenti snippeur 7/Crépomiel en contre jour 8/ Attiré par le regard de braise de notre admin...??? 9/Dross...un sourire? 10/Encore !!!!!!!!!!! 11/ Vue du parc 12/ Penchouille désirée ! 13/Un petit reflet pour la route 14/ 15/Non non non on ne prendra pas le métro a décidé notre admin....vache ! 16/Reflet mon ami 17/ Pas le métro...mais peut etre le bateau alors??? NON tjs pas...bon... 18/ Abandon 19/Et nous on peut faire pareil ! Encore non a dit Satjc !! LA suite plus tard |
|
| |
Satjc Administrateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES PHOTOS - Sortie PARIS 08/09/07 Lun 17 Sep 2007 - 14:29 | |
| Pour la suite, je la traite dans le train ce soir et vous l'envoie demain ! Merci Satjc ! Je fais ce que je peux avec cette forte lumière pour le post traitement ! Bien contente d'avoir récuperer mon ordi en tout cas ! |
|
| |
GILLOU29 Membre d'honneur.....
Nombre de messages : 16166 Age : 94 APN : FZ50 / NEX5 / NEX 5N + EVF/ SAMSUNG Galaxie S5/ obj. SONY, ZEISS et OLYMPUS OM Dépt. ou Pays : 76- FECAMP Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: LES PHOTOS - Sortie PARIS 08/09/07 Lun 17 Sep 2007 - 14:43 | |
| _________________ Bien amicalement ...! * Gillou 29 * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES PHOTOS - Sortie PARIS 08/09/07 Lun 17 Sep 2007 - 14:51 | |
| Il va voir du pays comme ca... Merci Gillou ! |
|
| |
Aurélia 32 Gb
Nombre de messages : 5417 Age : 37 APN : Nikon D700, 50mm 1.4 et 20mm 2.8 Dépt. ou Pays : USA - Los Angeles, CA Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: LES PHOTOS - Sortie PARIS 08/09/07 Lun 17 Sep 2007 - 15:50 | |
| Vivement la suite ! bravo pour ton travail |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES PHOTOS - Sortie PARIS 08/09/07 Lun 17 Sep 2007 - 16:04 | |
| elle sont superbes tes photos zion |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES PHOTOS - Sortie PARIS 08/09/07 Lun 17 Sep 2007 - 16:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES PHOTOS - Sortie PARIS 08/09/07 Mer 19 Sep 2007 - 13:18 | |
| La dernière série: aprés manger direction le canal st martin et le père lachaise 20/ Une tite vue du canal 21/ Ecluse entre ombre et lumière 22/ Au secours, ya un intrus sur ma photo !!! 23/Quelle drolerie que cette chose là ?? Qu'en dites vous cher ami l'admin??? Bref Matteo et Satjc s'interrogent sur les Velib ! 24/Paris 25/ La blague du jour de Satjc, dans le genre je me tape l'incruste sur les photo des copains !!! 26/ Un parisien loin du stress 27/ Duel de déclenchement 28/ Dilat et Aurélia qui laisse trainer ses cheveux ! 29/ Le groupe 30/On va par là ! Mais non c'est tout droit !! Mais non je vous dis que c'est a gauche ! On n'est pas pret de voir le Père Lachaise en résumé ! 31/ Le cimetière 32/ Une petite lors de mon retour, prise a la volée, discrètement. Je vous mets deux version ! 33/ UN MONSTRE !!!!!! |
|
| |
Satjc Administrateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES PHOTOS - Sortie PARIS 08/09/07 Mer 19 Sep 2007 - 13:24 | |
| j'en trouverai ptet d'autre ! Yen a une du pere lachaise que je n'ai pas redim....elle viendra ! Je sais pour la chaine ! C'était juste pour rire !! |
|
| |
Dilat Larat 8 Gb
Nombre de messages : 1011 Age : 39 APN : 60D (FZ 50 au début...) Dépt. ou Pays : 11 Carcassonne - 78 - Rambouillet / 92 - St Cloud Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: LES PHOTOS - Sortie PARIS 08/09/07 Mer 19 Sep 2007 - 19:06 | |
| Hello zion Sympa tes photos sur la 23 c'est pas matteo c'est moi J'aime bcp la 29bis et la 32 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES PHOTOS - Sortie PARIS 08/09/07 | |
| |
|
| |
| LES PHOTOS - Sortie PARIS 08/09/07 | |
|