Le forum de la passion photographique |
|
| organisation du forum | |
|
+19Irlan Giluk 73 Bourguignon93 Ghis Eric35 archmoul XVI Isao rahan1976 GILLOU29 Dume Maïon Joda Satjc pascal HerveMougeot lamontoie Kenjy1 Enzo dupont 23 participants | |
Auteur | Message |
---|
Satjc Administrateur
| Sujet: Re: organisation du forum Jeu 25 Fév 2010 - 12:23 | |
| - lolo_2907 a écrit:
- Pour ma part le seul bémol à cette restructuration c'est que les accessoires soient mélangés avec les Problèmes et le Matériel
Je trouve que ça fait trop de sous-catégories différentes..
Mais après si ça a été fait comme ça doit y'avoir une raison Je ne pige pas tout ? Les problemes sont effet intégrés dans les sections Lumix XX, mais les accessoires et le matériel ont une section a chaque fois ? |
| | | lolo_2907 8 Gb
Nombre de messages : 1338 Age : 34 APN : 500D Dépt. ou Pays : 29 Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: organisation du forum Jeu 25 Fév 2010 - 12:27 | |
| Oui enfin je veux dire que les 2 sont dans la même catégorie : - Citation :
- APPAREILS PANASONIC LUMIX ET ACCESSOIRES
Vous trouverez ici les différentes infos sur vos appareils Lumix ainsi que les accessoires compatibles Alors qu'avant il y a avait 2 catégories : APPAREIL et ACCESSOIRESLà du coup on a bcp de sous catégories : - Citation :
- [url=http://panasonicfz.easyforumpro.com/../section-lumix-lx-f116/]SECTION Lumix LX, SECTION Lumix TZ, SECTION Lumix FZ, SECTION Lumix FX, SECTION Lumix FT, SECTION Lumix ZX, SECTION Lumix FS, SECTION Lumix G/GH/GF µ4/3, Les Objectifs µ4/3 et bagues d'adaptations, Les Filtres, Les bonnettes et compléments optique macro, Grand angle, Téléconvertisseurs, Les flashs externes, Caisson et sac Etanche, Batteries, Trépied - Monopod, Les cartes mémoires, Sac et Etui Photo, Autres / Astuces / Bricolage
[/url] Je m'exprime peut-être mal |
| | | Satjc Administrateur
Nombre de messages : 66019 Age : 52 APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7 Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: organisation du forum Jeu 25 Fév 2010 - 12:36 | |
| Ok, c'était justement le but de rassembler les deux catégories, car beaucoup posaient leur questions accessoires dans la partie achat et ne voyaient justement pas la partie accessoire et je m'amusais a tout remettre en place, maintenant, ils n'auront plus d'excuses vu que tout est regroupé |
| | | lolo_2907 8 Gb
Nombre de messages : 1338 Age : 34 APN : 500D Dépt. ou Pays : 29 Date d'inscription : 14/11/2009
| | | | dupont 2 Gb
Nombre de messages : 363 APN : Oly Pen F & Pana GM5 - Oly 9-18 mm + Oly 14-150 mm + Oly 60 mm macro + Oly 12-45 f4 Dépt. ou Pays : Provence Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: organisation du forum Jeu 25 Fév 2010 - 23:02 | |
| vous êtes sur la bonne voie, les gars !! bel effort, j'apprécie n'étant pas forniqueur de mouches (malgré des apparences diront certains ?), je n'ai pas essayé de trouver des imperfections (d'abord, y en a-t-il ?) |
| | | Tribulvme 2 Gb
Nombre de messages : 354 Age : 105 APN : GF1 + GX9 Dépt. ou Pays : Kochersberg Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: organisation du forum Ven 26 Fév 2010 - 22:57 | |
| Alors, je viens de constater ce remaniement, et j'ai mis 5 minutes à trouver ce post qui en parle (c'était évident, quelqu'un en a parlé, mais ou ?) En clair, je suis content de voir que vous bossez sur l'ergonomie de ce forum ... mais aussi.... qu'il reste du boulot. Et oui, je suis chiant de nature A mon sens, il reste encore trop de rubriques. Au passage, je peux émettre une petite remarque sur la charte graphique et la mise en page ? Non ? bah je le fais tout de même Alors, envisagez vous de simplifier un peu l'aspect de ces pages ? Pour exemple, les signatures visuelles représentent plus une pollution qu'une réelle plus-value. Pire, les couleurs et la mise en page font perdre l'essentiel. Voir cette capture écran de la rubrique principale consacrée aux appareils. Trouver du premier coup d'oeil les titres de section relève tout de même de la gageure, la même phrase est répétée je ne sais combien de fois, et fait perdre de vue les titres. La couleur grisâtre, discrète, des titres est cachée par le bling bling du sous-titre et du noms des animateurs. C'est un peu déroutant. |
| | | Dross 32 Gb
Nombre de messages : 6003 Age : 37 APN : Oeil Gauche Dépt. ou Pays : CA - Montréal Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: organisation du forum Sam 27 Fév 2010 - 20:14 | |
| S'est vrai que les titres en blanc et les sous titres en gris seraient un plus visuel.
Je vote pour ^^ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: organisation du forum | |
| |
| | | | organisation du forum | |
|