| Topic qui sert à rien (TQSAR) | |
|
+44salami59 Dps photodimanche gollum bou2femme algerienbba DonSalluste Ghis Isao chasseur Delirium ColibriGirl optisoins Satjc Yeuse fapstyle06 Joda Irlan PiRanha lolo_2907 look595jm Drudkh Eric35 tijo74 gilg Catwoman Basi delda27 céic Kenjy1 chikawa Kekez archmoul XVI Guass jpc56 mickael Nougatine nessy MICKAEL02 Giluk 73 Paul C. Guillaume_fz8_D90 Mélanie Grégory 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
céic 16 Gb
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR) Dim 7 Fév 2010 - 16:03 | |
| Ecosse/France...
L'hymne écossais à capella repris par tout le public...
Quel frisson... |
|
| |
Giluk 73 16 Gb
Nombre de messages : 2437 Age : 68 APN : Fuji X-Pro1, Lumix LX3 et Olympus E-620 et d'autres Dépt. ou Pays : 73 - AIME (Tarentaise) Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR) Dim 7 Fév 2010 - 16:04 | |
| Un copain, grenoblois, vient d'écrire sur Fesse de bouc :
Grenoble 5 - 0 Auxerre : c'est bien la preuve que Dieu existe... et que c'est un sacré déconneur !! |
|
| |
Giluk 73 16 Gb
Nombre de messages : 2437 Age : 68 APN : Fuji X-Pro1, Lumix LX3 et Olympus E-620 et d'autres Dépt. ou Pays : 73 - AIME (Tarentaise) Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR) Dim 7 Fév 2010 - 16:08 | |
| - céic a écrit:
- Ecosse/France...
L'hymne écossais à capella repris par tout le public...
Quel frisson... de toute façon, tous les matches du Tournoi donnent lieu à des moments privilégiés au moment des hymnes... dans tous les pays... et en plus, quand l'Histoire s'en mêle... m'enfin, il me semblait que celui-là n'était "chanté" quand un membre de la famille royale était là... (t'as lu les paroles ???) |
|
| |
céic 16 Gb
Nombre de messages : 3022 Age : 44 APN : FZ 50 Dépt. ou Pays : 82, à coté de Montauban Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR) Dim 7 Fév 2010 - 16:57 | |
| ah les paroles sont assez orientés...
J'en retiens surtout la mélodie ,le stade qui chante...et l'ambiance |
|
| |
Paul C. Membre d'honneur
Nombre de messages : 9994 Age : 70 APN : fz18 +canon 50D +raynox 250+ 150 Dépt. ou Pays : Belgique - Hesbaye Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR) Dim 7 Fév 2010 - 17:24 | |
| a la ferme célébrité ( ou un truc dans le genre ) qui passe à la tv il y a quand même de grandes phrases
David Charvey , qui dit ;" c'est pas parce que tu es riche et beau que tu es intelligent "
ça c'est profond ....et consternant de savoir que "avant de le dire " ...il le croyait |
|
| |
Paul C. Membre d'honneur
Nombre de messages : 9994 Age : 70 APN : fz18 +canon 50D +raynox 250+ 150 Dépt. ou Pays : Belgique - Hesbaye Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR) Mar 9 Fév 2010 - 20:12 | |
| Comme chaque année, le vicomte organise une chasse sur ses terres mais cette année il a invité le curé.
Fusil sous le bras, le brave ecclésiastique chemine dans la forêt accompagné de la vicomtesse, une fervente bigote, lorsque soudain un lièvre surgit devant eux.
Le curé épaule, tire et rate l'animal - Nom de Dieu ! crie le curé. Raté !
La vicomtesse le dévisage, interloquée, mais ne dit rien. Un peu plus loin, c'est un faisan qui jaillit d'un buisson sous leurs yeux.
A nouveau le curé tire et rate. Bordel ! hurle-t-il. Encore raté ! Je tire comme un vrai c...
Cette fois la vicomtesse intervient : - Excusez-moi, mon père, mais comment osez-vous sacrer comme un païen ? Ne craignez-vous pas les foudres du ciel ?
- Vous avez raison, ma fille, dit l'homme de Dieu. C'est l'excitation de la chasse. Je vais faire attention.
Hélas, lorsqu'à nouveau une proie lui échappe, le prêtre jette son fusil à terre et s'écrie : -Ah, p...de bordel, de nom de Dieu de s...de fusil à la c... !
A cet instant, le ciel se couvre soudainement de gros nuages noirs et un éclair illumine la forêt. La foudre frappe et calcine...la vicomtesse, sous les yeux effarés du curé.
A ce moment, une voix formidable gronde dans le firmament : - Bordel de m..., de nom de moi, de s... de foudre ! Raté ! |
|
| |
Giluk 73 16 Gb
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR) Mar 9 Fév 2010 - 20:51 | |
| |
|
| |
Paul C. Membre d'honneur
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR) Mar 9 Fév 2010 - 21:22 | |
| j'ai essayé d'aller sur le tchat , mais je ne sais pas suivre , ça , c'est pas trop mon truc ..dommage |
|
| |
Basi Membre d'honneur.
Nombre de messages : 14219 Age : 40 APN : Nikon D610, 24-70mm, 50mm, 105mm, Sony RX100 et vieux tromblons argentiques Dépt. ou Pays : 73 - Dans les montagnes de Savoie Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR) Mar 9 Fév 2010 - 22:02 | |
| Mince j'avais oublié le chat ce soir... bon tant pis, vous ne ferez un retour |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR) Mar 9 Fév 2010 - 22:05 | |
| pour basi http://panasonicfz.easyforumpro.com/chat-photo-f114/recapitulatif-chat-pt-de-base-t39919.htm |
|
| |
gilg Membre d'honneur
Nombre de messages : 29427 Age : 57 APN : Courir après le temps .. pour rattraper ses rêves Dépt. ou Pays : 38-Isere Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR) Mar 9 Fév 2010 - 23:55 | |
| bjr a tous , juste pour vous saluez ... et m'excuser sur le fait que je ne commente pas bcp vos tofs en ce moment ... je regarde ... presque tout surtout grace au potd ... mais le temps et surtout conexion inet de merde ...
voila just epour vous dire que .. je suis derriere ..
bonne semaine a tous |
|
| |
delda27 64 Gb
Nombre de messages : 7268 Age : 39 APN : Lumix GM1 Dépt. ou Pays : 27 Eure Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR) Mer 10 Fév 2010 - 11:56 | |
| Salut Gilg Bon pour moi c'est retour à la maison aujourd'hui à case de la neige tombé ce matin... J'espère pouvoir sortir shooter tantôt . |
|
| |
tijo74 32 Gb
Nombre de messages : 4665 Age : 64 APN : Pentax K20D - FZ50 - FZ8 Dépt. ou Pays : 74 - poisy Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR) Mer 10 Fév 2010 - 13:38 | |
| bonjour tout le monde
désolé j'ai eu du monde hier soir et j'ai zappé le chat !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR) Mer 10 Fév 2010 - 15:05 | |
| pauvre minet :p pas grave,y'a un récapitulatif |
|
| |
Giluk 73 16 Gb
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR) Mer 10 Fév 2010 - 23:40 | |
| j'étais dans le train entre la belle Savoie et le vilain Paris ! Pas suivi non plus... dommage ! |
|
| |
Eric35 16 Gb
Nombre de messages : 2207 Age : 66 APN : Sony A77 Dépt. ou Pays : 35 Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR) Jeu 11 Fév 2010 - 9:04 | |
| Ayè, la neige vient d'arriver sur St Malo Par contre, beaucoup moins de contraste nuages de neige/soleil que le fois dernière ... tout est gris / blanc |
|
| |
Guillaume_fz8_D90 8 Gb
Nombre de messages : 993 Age : 37 APN : FZ-8 + D90 Dépt. ou Pays : 03 - Montluçon Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR) Jeu 11 Fév 2010 - 10:17 | |
| bonjour bonjour, 10 à 15 cm de neige ce matin... 10 de plus attendu cet après midi... vive l'Auvergne...vive l'Allier Les vieux auvergnat ont annoncé 7 épisodes neigeux... c est le 4ème |
|
| |
Kenjy1 Membre d'honneur
Nombre de messages : 9404 Age : 42 APN : Nikon D90, 28mm f2,8 + 50mm f1,8 + 180mm f2,8 Dépt. ou Pays : 73 Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR) Jeu 11 Fév 2010 - 10:34 | |
| du ciel bleu, du soleil, et du mistral...
Mais bon on est en alerte aujourd'hui :lol1: _________________ Mon photoblog Super Magnack et ces Bouilles inCroyables |
|
| |
Paul C. Membre d'honneur
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR) Jeu 11 Fév 2010 - 18:31 | |
| Deux Indiens et un Belge marchaient dans les bois . Soudain, un des indiens court en haut d'une colline à l'entrée d'une petite cave. 'Wooooo! Wooooo! Wooooo!' crie-t-il vers l'intérieur de la cave et écoute jusqu'à ce qu'il entende: 'Wooooo! Wooooo! Woooooo! Puis, il arrache ces vêtements et court dans la cave. Le Flamand est étonné et demande à l'autre Indien qu'est-ce qui se passe. 'Est-ce que l'autre Indien est fou ou quoi?' L'Indien répond: 'Non, c'est une coutume durant la saison des amours, quand un homme Indien voit une cave, il appelle 'Wooooo! Wooooo! Wooooo!' à l'entrée. S’il entend une réponse, cela veut dire qu'il y a une belle Indienne à l'intérieur qui l'attend. Juste à ce moment, ils arrivent à une autre petite cave. Le deuxième indien court vers la cave, s'arrête et crie: 'Wooooo! Wooooo! Wooooo!' Immédiatement, il entend la réponse du plus profond de la cave: 'Wooooo! Wooooo! Wooooo!' Il arrache ses vêtements et court à l'intérieur. Le Flamand continue de marcher seul dans les bois et soudain aperçoit une troisième cave, mais cette fois, elle est très grande. Étonné, il regarde la grandeur de l'ouverture et pense: 'WOW! Regarde la grandeur de cette cave! C'est beaucoup plus gros que celles des Indiens. Il doit y avoir une vraie belle femme dans cette cave!' Il se tient devant l'entrée et crie de toutes ses forces: 'Wooooo! Wooooo! Wooooo!' Comme pour les deux Indiens, il entend une réponse à son cri: 'WOOOOOOOOO, WOOOOOOOOO WOOOOOOOOO!' Avec un éclair dans ses yeux et un sourire au visage, il court à l'intérieur en arrachant ses vêtements. Le lendemain matin, on peut lire à la une du journal local..... UN BELGE NU ÉCRASÉ PAR UN TRAIN DANS UN TUNNEL !!! ( bon , j'ai indiqué Belge pour vous faire rire , mais Parigot , breton et suisse...même combat ) |
|
| |
Paul C. Membre d'honneur
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR) Jeu 11 Fév 2010 - 18:34 | |
| Une institutrice demande à ses élèves de nommer des choses qui se terminent en "eur" et qui mangent des choses.
Le premier élève dit :
- "Prédateur."
L'institutrice lui répond :
- "Très bien, ça mange ses proies."
Le deuxième dit :
- "Aspirateur",
- "Wow, bravo! Belle imagination; en effet on peut dire que ça mange la poussière."
Répond l'institutrice.
Le petit Pierre dit :
- « Vibromasseur. »
Manquant de tomber en bas de sa chaise, l'institutrice dit :
- "Alors là, je ne vois vraiment pas; ça, ça ne mange rien."
Et Pierre explique sa réponse :
- "Ma mère en a un, et elle dit toujours que ça bouffe les piles à crever." |
|
| |
Paul C. Membre d'honneur
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR) Jeu 11 Fév 2010 - 18:39 | |
| journal intime d'un Nouveau Gaumais ( Ardennes Belges ) > > > > > > 12 août: > > On a emménagé aujourd'hui dans notre nouvelle maison, dans la Gaume ensoleillée. > > Cet endroit est vraiment magnifique. Les vallées sont si majestueuses. > > Je suis impatient de les voir couvertes de neige. J'adore cet endroit. > > > > 14 octobre: > > La Gaume est l'endroit le plus beau de la planète. Les feuillages passent par toutes les nuances du rouge et de l'orange. Je suis allé en promenade dans ces superbes bois et j'ai aperçu des cerfs. Ils sont tellement gracieux. Ce sont sans doute les animaux les plus merveilleux sur terre. J'ai impression d'être au Paradis. J'adore cet endroit. > > > > 11 novembre: > > Bientôt l'ouverture de la chasse aux cerfs. J'ai du mal à imaginer qu'on puisse tuer des créatures aussi adorables. J'espère qu'il va bientôt neiger. J'adore cet endroit. > > > > 2 décembre: > > Il a neigé cette nuit. Au réveil, j'ai vu que tout était recouvert de blanc. On dirait une carte postale. Nous sommes sortis pour déblayer. La neige sur les marches et nous avons dégagé le chemin d'accès à la pelle. Nous avons fait une bataille de boules de neige (j'ai gagné),mais quand le chasse-neige est passé, nous avons du reprendre les pelles. Quel endroit merveilleux. J'adore la Gaume. > > > > 12 décembre: > > Encore de la neige, cette nuit. J'adore. Le chasse-neige nous a refait une farce en encombrant le chemin. J'adore cet endroit. > > > > 19 décembre: > > Encore de la neige, cette nuit. Je n'ai pas pu aller travailler. Le chemin était obstrué par la neige. Je suis exténué à force de pelleter. Enfoiré de chasse-neige. > > > > 22 décembre: > > Cette merde blanche est encore tombée toute la nuit. J'ai des ampoules plein les mains à cause de la pelle. Je suis sûr que le chasse-neige est planqué dans le virage et attend que j'aie dégagé le chemin. Le connard! > > > > 25 décembre: > > Joyeux Noël de merde ! Encore cette saloperie de neige. Si seulement je pouvais mettre la main sur fils de pute qui conduit le chasse-neige. Ma parole. Je lui fais la peau, à ce con. Je me demande pourquoi ils n'ont pas rajouté du sel sur la route pour faire fondre cette putain de glace. > > > > > > 27 décembre: > > Encore cette merde blanche, la nuit dernière. Je suis resté enfermé 3 jours, sauf pour dégager le chemin à chaque passage du chasse-neige.. Je ne peux plus aller nulle part. La voiture est enfouie sous un tas de neige. Le gars de la météo dit qu'on doit encore s'attendre à 25 cm de merde, cette nuit. Vous avez une idée de combien de pelletées ça représente, > > 25 cm. > > > > > > 28 décembre: > > Le météorologue de mes deux s'est fichu dedans. Cette fois, c'est plus de 80 cm qu'il est tombé. A ce train-là, ça ne fondera pas avant l'été. Le chasse-neige est resté coincé sur la route, et l'autre burne est venu à la porte pour m'emprunter une pelle. Après lui avoir raconté que j'avais déjà bousillé six pelles en dégageant la neige qu'il balançait dans mon allée, je lui ai cassé la dernière qui me restait sur sa sale gueule. > > > > 4 janvier: > > J'ai quand même pu sortir aujourd'hui. Je suis allé au magasin acheter de la nourriture, et sur le chemin du retour, un con de cerf est venu emplafonner l'avant de la voiture. > > Il a fait 3000 EUR de dégâts. On devrait massacrer ces putains de bestioles. Je croyais que les chasseurs les avaient toutes tuées en novembre. > > > > 3 mai: > > J'ai conduit la voiture au garage en ville. Vous me croirez si vous voulez: la caisse est toute rouillée à cause de cette saloperie de sel qu'ils ont mis partout sur la route. > > > > > > 10 mai: > > Les déménageurs sont là. On retourne à Bruxelles . Je n'arrive pas à imaginer que quelqu'un sain d'esprit puisse avoir envie de vivre dans cette région paumée. > > _____ |
|
| |
Paul C. Membre d'honneur
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR) Jeu 11 Fév 2010 - 18:45 | |
| Médecin: Que vous est-il arrivé?
Femme: Docteur, chaque fois que mon mari arrive à la maison, après avoir bu,
il me frappe et je ne sais pas quoi faire...
Médecin: J'ai un bon remède pour ça. La prochaine fois que votre mari arrive, ivre,
prenez une tisane à la camomille et gargarisez-vous. Gargarisez et surtout n’arrêtez pas…
.
2 semaines plus tard, elle retourne chez le médecin. Elle a l'air calme et
parfaitement heureuse.
Femme: Docteur, c'est brillant comme idée. Dès que mon mari entre, éméché,
je suis prête avec ma tisane et je gargarise et gargarise et encore...
Médecin: Vous voyez maintenant, quand on ferme sa gueule, comment çà
peut aider. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR) Jeu 11 Fév 2010 - 18:54 | |
| |
|
| |
Paul C. Membre d'honneur
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR) Jeu 11 Fév 2010 - 18:54 | |
| Un point de vue intéressant! Et pour citer un grand connaisseur de la chose, qu'était Jacques Normand : "Je ne bois pas d'eau parce que les poissons font caca dedans....."
A mes amis qui savourent un bon verre de vin.... et les autres qui ne le font pas. Comme le disait Ben Franklin: Dans le vin il y a la sagesse, dans la bière il y a la liberté, et dans l'eau, des bactéries.
Dans un nombre d'essais dûment contrôlés, des experts ont démontré que si nous buvons 1 litre d'eau chaque jour, à la fin de l'année nous aurions absorbé plus d'un kilo de la bactérie Escherichia coli, (E. coli) - que l'on retrouve dans les selles fécales. En d'autres mots, nous consommons: 1 kilo de merde..
Toutefois, nous ne courons PAS ce risque lorsque nous buvons du vin ou de la bière (ou tequila, rhum, whiskey ou autres boissons alcoolisées) parce que l'alcool doit passer par un procédé d'ébullition, filtrage et/ou de fermentation. Rappelez-vous: Eau = merde, Vin = Santé.
Conséquemment, il est mieux de boire du vin et de bafouiller un peu, que de boire de l'eau et d'être plein de "de la chose"!...
Ne me remerciez pas pour cette importante mise au point:
Je le fais par simple intérêt pour mes concitoyens! |
|
| |
Catwoman Modérateur
Nombre de messages : 16497 Age : 50 APN : OMD 20mm 14-45 et 14-150 :) Dépt. ou Pays : 37- pas trop loin des châteaux Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR) Jeu 11 Fév 2010 - 19:38 | |
| ouh c'est la forme Tonton !! _________________ je me la pète, j'ai un Flick'r Flickr de Dan-Catwoman |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR) Jeu 11 Fév 2010 - 19:42 | |
| c'est parce qu'il carbure au rouge |
|
| |
Basi Membre d'honneur.
Nombre de messages : 14219 Age : 40 APN : Nikon D610, 24-70mm, 50mm, 105mm, Sony RX100 et vieux tromblons argentiques Dépt. ou Pays : 73 - Dans les montagnes de Savoie Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR) Jeu 11 Fév 2010 - 19:51 | |
| Oula tonton est en forme ce soir Bon, à mon tour Un colon canadien, vers 1850, coupe du bois pour l'hiver. Un indien passe. - Dis-moi, l'indien, fera-t-il froid cet hiver ? - Hiver rude ! Alors le colon coupe plus de bois. Le lendemain, l'indien repasse. - Dis-moi, l'indien, fera-t-il vraiment froid cet hiver ? - Hiver TRÈS rude ! Le colon recoupe du bois. Un semaine après, l'indien repasse. - Mais, l'hiver sera vraiment très rude ? - Hiver TRÈS TRÈS rude. - Mais comment le sais-tu ? - Vieux proverbe indien dit : 'Quand homme blanc coupe du bois, hiver sera rude'. |
|
| |
Paul C. Membre d'honneur
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR) Jeu 11 Fév 2010 - 20:02 | |
| j'suis pas en forme .....mais j'avais reçu beaucoup d 'e -mails comiques |
|
| |
Guillaume_fz8_D90 8 Gb
Nombre de messages : 993 Age : 37 APN : FZ-8 + D90 Dépt. ou Pays : 03 - Montluçon Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR) Jeu 11 Fév 2010 - 20:03 | |
| hmmm... la bière ... il me semble que c est de la levure qui profilère... ce qu'on appel le rafinage je crois |
|
| |
Paul C. Membre d'honneur
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR) Jeu 11 Fév 2010 - 20:13 | |
| - Guillaume_fz8_D90 a écrit:
- hmmm... la bière ... il me semble que c est de la levure qui profilère... ce qu'on appel le rafinage je crois
c'est possible bien que belge .....je ne bois pas ( et oui , c'est moi ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR) Jeu 11 Fév 2010 - 20:32 | |
| basi>boarf,connue |
|
| |
Paul C. Membre d'honneur
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR) Jeu 11 Fév 2010 - 21:15 | |
| - Tib a écrit:
- basi>boarf,connue
archi connue même je crois que je la connaissais bien avant ta naissance |
|
| |
Basi Membre d'honneur.
| |
| |
Kenjy1 Membre d'honneur
Nombre de messages : 9404 Age : 42 APN : Nikon D90, 28mm f2,8 + 50mm f1,8 + 180mm f2,8 Dépt. ou Pays : 73 Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR) Jeu 11 Fév 2010 - 21:27 | |
| coucou tt le monde, Je suis en manque de photo, pas tripoté le déclecheur depuis 2 semaine vivement ce week end. _________________ Mon photoblog Super Magnack et ces Bouilles inCroyables |
|
| |
Catwoman Modérateur
Nombre de messages : 16497 Age : 50 APN : OMD 20mm 14-45 et 14-150 :) Dépt. ou Pays : 37- pas trop loin des châteaux Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR) Jeu 11 Fév 2010 - 22:13 | |
| - Kenjy1 a écrit:
- coucou tt le monde,
Je suis en manque de photo, pas tripoté le déclecheur depuis 2 semaine vivement ce week end. tripote autre chose en attendant _________________ je me la pète, j'ai un Flick'r Flickr de Dan-Catwoman |
|
| |
Paul C. Membre d'honneur
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR) Jeu 11 Fév 2010 - 22:15 | |
| |
|
| |
Catwoman Modérateur
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR) Jeu 11 Fév 2010 - 22:18 | |
| pardon désolée, je ne le ferais plus envers un anim' en plus .... _________________ je me la pète, j'ai un Flick'r Flickr de Dan-Catwoman |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR) | |
| |
|
| |
| Topic qui sert à rien (TQSAR) | |
|