Le forum de la passion photographique

PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Topic qui sert à rien (TQSAR)

+44
salami59
Dps
photodimanche
gollum
bou2femme
algerienbba
DonSalluste
Ghis
Isao
chasseur
Delirium
ColibriGirl
optisoins
Satjc
Yeuse
fapstyle06
Joda
Irlan
PiRanha
lolo_2907
look595jm
Drudkh
Eric35
tijo74
gilg
Catwoman
Basi
delda27
céic
Kenjy1
chikawa
Kekez
archmoul XVI
Guass
jpc56
mickael
Nougatine
nessy
MICKAEL02
Giluk 73
Paul C.
Guillaume_fz8_D90
Mélanie
Grégory
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Guillaume_fz8_D90
8 Gb
8 Gb

Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 9:37

bonjour bonjour,

Rangement ce matin, préparation de mon concours, réception de ma nouvelle télé, traitement de photos... c'est à peu prêt tout...

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Grégory
16 Gb
16 Gb
Grégory

Masculin Nombre de messages : 1947
APN : Fujifilm X-T5
Dépt. ou Pays : 45

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 9:52

Guillaume_fz8_D90 a écrit:
Sinon !

J'ai eu mon permis PL.... je vais pouvoir conduire le GCRQFP oui oui ....

Bonjour,

Félicitations Guillaume. Moi je l'ai passé en Octobre 2009 ... Razz

Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 6 1305401286
Guillaume_fz8_D90
8 Gb
8 Gb
Guillaume_fz8_D90

Masculin Nombre de messages : 993
APN : FZ-8 + D90
Dépt. ou Pays : 03 - Montluçon

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 10:03

Merci merci

maintenant le 13 mars CA VTU et je vais essayer de trouver une place pour le COD 1 mais ils veulent que les mecs aient 1 an de permis avant de les envoyer... m enfin bon
Grégory
16 Gb
16 Gb
Grégory

Masculin Nombre de messages : 1947
APN : Fujifilm X-T5
Dépt. ou Pays : 45

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 10:07

je vais essayer de trouver une place pour le COD 1 mais ils veulent que les mecs aient 1 an de permis avant de les envoyer... m enfin bon

Oui nous c'est pareil, ils demandent 6 mois de permis minimum
je crois. J'espère donc pouvoir le passer avant la fin de l'année.

Rolling Eyes
Guillaume_fz8_D90
8 Gb
8 Gb
Guillaume_fz8_D90

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 0:28

personne ce soir ... Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 6 Hello
Paul C.
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Paul C.

Masculin Nombre de messages : 9994
APN : fz18 +canon 50D +raynox 250+ 150
Dépt. ou Pays : Belgique - Hesbaye

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 7:42

si un fantôme

qui attend le printemps
jpc56
Super Actif
Super Actif
jpc56

Masculin Nombre de messages : 36072
APN : Nikon D7200, D90, FZ38, Sigma 17 70, Tamron 70 300
Dépt. ou Pays : 56 Quiberon - BZH

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 11:41

Salut à tous après un transport en urgence par le SAMU dans la nuit du 7 au 8 février et dix jours d'hôpital , je suis de retour dans le monde des vivants pas bien vaillant (6kg en moins et très grosse fatigue ) mais chez moi , alors " Que Viva La Vida "
Kenjy1
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Kenjy1

Masculin Nombre de messages : 9404
APN : Nikon D90, 28mm f2,8 + 50mm f1,8 + 180mm f2,8
Dépt. ou Pays : 73

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 11:43

Ouch, content que tu soit de retour parmis nous, tu as bien raison, viva la vida.

Super Magnack et ces Bouilles inCroyables Very Happy
Basi
Membre d'honneur.
Membre d'honneur.
Basi

Féminin Nombre de messages : 14219
APN : Nikon D610, 24-70mm, 50mm, 105mm, Sony RX100 et vieux tromblons argentiques
Dépt. ou Pays : 73 - Dans les montagnes de Savoie

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 14:02

Oula pas top ça jpc56 dis-donc ! Welcome back donc, bon rétablissement Wink
Paul C.
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Paul C.

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 18:32

allez jpc57

t'es là , c'est le principal

les kgs ...ça se reprend vite quand on est chez soi

courage
jpc56
Super Actif
Super Actif
jpc56

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 18:43

merci Paul B.

merci à tous !
Paul C.
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Paul C.

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 18:50

tu vois , le moral tient à peu de chose

tu réagis ...c'est bien Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 6 671548061
Catwoman
Modérateur
Modérateur
Catwoman

Féminin Nombre de messages : 16497
APN : OMD 20mm 14-45 et 14-150 :)
Dépt. ou Pays : 37- pas trop loin des châteaux

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 19:57

Et bé JCP t'es en entier c'est le principal Wink

Guillaume_fz8_D90
8 Gb
8 Gb
Guillaume_fz8_D90

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 22:22

grrrr j'arrive plus à lire les vidéos de Mentalist.... ahhhhhhh ca m'enerveeeee
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 22:25

essaye de les lires par la pensée...
Paul C.
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Paul C.

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 22:47

grrrr j'arrive plus à lire les vidéos de Mentalist.... ahhhhhhh ca m'enerveeeee
http://www.dpstream.net/serie-215.html
Paul C.
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Paul C.

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 23:47

Le patron d'une boutique de prèt-à-porter revenait d'un voyage d'affaires. Entrant dans son magasin, il s'aperçut que son vendeur avait un épais bandage à la main. Il demanda :
-Ben, qu'est ce qui vous est arrivé mon petit Jules?
Mais le vendeur tout excité:
-J'ai une excellente nouvelle, patron. Vous ne le croirez jamais mais j'ai réussi à le vendre!
-Quoi? Non... L'habit rose et vert à 100$?
-Oui, celui qu'on a en stock depuis sept ans!
-Vous êtes le meilleur, Jules. Trouver un pigeon prêt à payer pour un truc aussi hideux, c'est tout simplement inouï. Comment avez-vous fait?
-Ben j'ai mis l'accent sur la coupe plutôt que sur la couleur. explique fièrement le vendeur. Le client à payé mais, avant de partir, son chien-guide m'a mordu!

Toute la famille est réunie et a organisé une belle réception pour la grand-mère qui fête ses 90 ans. Ses petits-enfants lui demandent:
- Grand-mère, as-tu encore un voeu ?
- Oui, à ma mort je voudrais être incinérée.
- C'est triste de parler de ta mort, mais c'est promis, nous organiserons de belles obsèques. Mais tu n'as vraiment pas un autre voeu ?
- Non, j'ai déjà tout ce qu'il me faut, j'ai fait de beaux voyages. Non, vraiment, je n'ai besoin de rien.
- Mais nous voudrions tellement faire quelque chose de spécial pour toi.
- Bon, une toute petite chose alors: lorsque j'aurai été incinérée, vous répandrez mes cendres sur le parking de l'Aldi.
- De l'Aldi, grand-mère ?
- Oui, ainsi au moins, je suis sûre que vous passerez 2 fois par semaine.
Paul C.
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Paul C.

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 23:54

Tous les samedi après-midi, c'est la même chose: Patrick va jouer au golf, et tous les samedi, il rentre en retard à la maison.
Cette fois-ci, avant qu'il ne parte, sa femme lui lance un ultimatum:
- Je te préviens: Si tu rentres encore en retard, je t'interdirai le golf à l'avenir.
Mais le soir, Patrick rentre une nouvelle fois en retard, comme d'habitude... Sa femme lui demande :
- J'espère que tu as une bonne excuse, hein?!
Et Patrick répond :
- Oh pour ça oui: En quittant la maison, j'ai crevé un pneu. Un peu plus loin, je suis tombé en panne d'essence et j'ai du marcher avec mon bidon jusqu'à la station.
Ensuite je suis passé prendre Robert pour qu'on aille faire notre partie de golf. Tout allait bien jusqu'au troisième trou, et là, Robert a eut une attaque cardiaque.
Alors tu penses, ça m'a vraiment retardé pour les 15 autres trous: J'ai du frapper la balle, tirer Robert, frapper la balle, tirer Robert, frapper la balle...
Catwoman
Modérateur
Modérateur
Catwoman

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 9:47

Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 6 Lol

céic
16 Gb
16 Gb
céic

Masculin Nombre de messages : 3022
APN : FZ 50
Dépt. ou Pays : 82, à coté de Montauban

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 10:24

J'ai reçu mon trépied! ! ! ! ! Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 6 Icon_bounce Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 6 Icon_cheers Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 6 Icon_bounceTopic qui sert à rien (TQSAR) - Page 6 Icon_cheers Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 6 Icon_bounceTopic qui sert à rien (TQSAR) - Page 6 Icon_cheers Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 6 Icon_bounce Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 6 Icon_cheersTopic qui sert à rien (TQSAR) - Page 6 Icon_bounce

J'ai reçu mon trépied! ! ! ! ! Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 6 Icon_bounce Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 6 Icon_cheers Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 6 Icon_bounceTopic qui sert à rien (TQSAR) - Page 6 Icon_cheers Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 6 Icon_bounceTopic qui sert à rien (TQSAR) - Page 6 Icon_cheers Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 6 Icon_bounce Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 6 Icon_cheersTopic qui sert à rien (TQSAR) - Page 6 Icon_bounce

(un velbon luxi L)
http://picasaweb.google.com/ceicphotos
Guillaume_fz8_D90
8 Gb
8 Gb
Guillaume_fz8_D90

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 10:25

Merci Paul .... mais finalement Emule est mon amis... Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 6 Lol les épisondes seront finis d'ici peu... et visible sur ma super TV ecran plat Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 6 Lol Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 6 Lol
Drudkh
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
Drudkh

Masculin Nombre de messages : 2436
APN : Nikon D800
Dépt. ou Pays : 38 - TENCIN

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 10:51

céic a écrit:

(un velbon luxi L)

Ah, ce trépied me dit quelque chose Very Happy
http://www.figedansletemps.com
céic
16 Gb
16 Gb
céic

Masculin Nombre de messages : 3022
APN : FZ 50
Dépt. ou Pays : 82, à coté de Montauban

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 10:52

Drudkh a écrit:

Ah, ce trépied me dit quelque chose Very Happy

Ahh?

Non j'vois pas... Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 6 Icon_rolleyes Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 6 665118
http://picasaweb.google.com/ceicphotos
jpc56
Super Actif
Super Actif
jpc56

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 11:02

USA les lois Américaine dans certains états sont vraiment d'un genre un peu loufoque ou fait pas des aliéné(e)s mentales !!!

http://www.uneblague.com/blague_du_jour.html
Basi
Membre d'honneur.
Membre d'honneur.
Basi

APN : Nikon D610, 24-70mm, 50mm, 105mm, Sony RX100 et vieux tromblons argentiques

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 11:45

Tiens céic encore un velbon-iste, on va bientôt pouvoir créer un club Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 6 Biggrin

Bonjour tout le monde, ici temps très moyen sur Lyon... On va essayer d'en tirer un peu partie malgré tout... N&B power Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 6 Aras_qui
Drudkh
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
Drudkh

Masculin Nombre de messages : 2436
APN : Nikon D800
Dépt. ou Pays : 38 - TENCIN

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 11:53

Basi a écrit:
Bonjour tout le monde, ici temps très moyen sur Lyon... On va essayer d'en tirer un peu partie malgré tout... N&B power Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 6 Aras_qui

Ahah, c'est ça de se lever tard !
Ici à Grenoble il a fait très beau, j'étais sur le terrain dès 8h30 en Chartreuse, de quoi choper un beau soleil.
Maintenant les nuages commencent à arriver, mais ça reste correct.
http://www.figedansletemps.com
Basi
Membre d'honneur.
Membre d'honneur.
Basi

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 12:12

Drudkh a écrit:

Ahah, c'est ça de se lever tard !
Ici à Grenoble il a fait très beau, j'étais sur le terrain dès 8h30 en Chartreuse, de quoi choper un beau soleil.
gna gna gna langue

mince je suis grillée lol!
Non plus sérieusement j'ai jété un coup d'oeil à la fenêtre vers 8h30 ce matin et j'ai estimé que le ciel ne valait pas le coup que je quitte mon lit Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 6 Biggrin
Bon c'est sûr que ça ne s'est pas amélioré dans la matinée, j'avoue.
Paul C.
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Paul C.

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 17:55

découvrez Brugge ( Bruges ) en Belgique

en 360 °

http://www.virtualbruges.be/new_site09/
Paul C.
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Paul C.

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 18:01

Voilà une visite du Mont Saint Michel très complète et surtout sans se fatiguer … avec des vues à 360°.
Je vous conseille la vue plein écran.
Le plan reste en vignette dans le coin en haut à gauche, il suffit de passer le curseur de la souris dessus
pour l'agrandir et choisir un autre point d'observation.
Autre procédure, choisir l’image en haut à droite.
Cliquer à gauche et déplacer la souris, lâcher le clic pour s’arrêter ou utiliser les touches du bas de l’écran

Bonne visite et attention au mal de mer ou au mal de l’air....
Appuyer sur le lien ci-dessous pour commencer la visite.

http://www.360ouest.com/reportages/mont-saint-michel
Catwoman
Modérateur
Modérateur
Catwoman

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 18:22

t'es à fond dans le 360° ??!! toujours impressionnant ces trucs là

archmoul XVI
64 Gb
64 Gb
archmoul XVI

Masculin Nombre de messages : 7784
APN : G2 G5 S5is lumixG1GH1 D2OO M2 C15 AK47 DC3 Sukhoi 29 E:1/2MC2 lx5 contax G nikormat bronica
Dépt. ou Pays : 16 +19, et surtout Grolandais, et souvent parigot

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 18:28

le prob avec tous les 360 que j'ai vu, c'est que ça manque de vie..........
jpc56
Super Actif
Super Actif
jpc56

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 10:11

Normal c'est une photo ça ne bouge pas Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 6 Adodonic lol! lol! lol! Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 6 Dehors2
Paul C.
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Paul C.

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 18:56

La nourriture met 7 secondes pour aller de la bouche à
l'estomac. Un cheveu
humain peut supporter un poids de 3 kg. Le pénis d'un
homme représente en
moyenne 3 fois la longueur de son pouce. L'os de la
hanche est plus solide que
le ciment. Le cœur d'une femme bat plus vite que celui
d'un homme. Il y a
environ mille milliards de bactéries sur chacun des pieds.
Les femmes clignent
des yeux 2 fois plus souvent que les hommes. La peau
d'un humain pèse 2 fois
plus que son cerveau. Le corps utilise 300 muscles juste
pour se tenir en
équilibre, debout. Les femmes ont déjà fini de lire ce
message, les hommes sont
encore en train de mesurer leur pouce...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 20:50

@Paul C. Je vais la mettre sur mon facebook. MDR
Paul C.
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Paul C.

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 18:40

Aujourd'hui ma fille va avoir 18 ANS ... et je suis très content, parce que
> c'est le dernier paiement de pension alimentaire que je vais donner.
> J'ai donc appelé ma fille pour qu'elle vienne chez moi et à son arrivée je
> lui ai dit :
> - Ma petite fille, je veux que tu apportes ce chèque à ta mère et que tu lui
> dises que : "ceci est le dernier p**ain de chèque qu'elle va recevoir de
> moi, dans tout ce qui lui reste à vivre de sa p**ain de vie !!! et je veux
> que tu me dises l'expression qu'elle aura sur son visage lorsque tu le lui
> diras".
> Ma fille s'en alla donc porter le chèque. Moi j'étais anxieux de savoir ce
> que la sorcière avait pu répondre et la tête qu'elle avait faite. Lorsque ma
> fille est arrivée, je lui ai immédiatement demandé :
> - Alors que t'a dit ta mère ?
> - Elle m'a dit que justement elle attendait ce jour-là pour te dire que tu
> n'es pas mon père".

La puissance des médicaments ...
> Dans une petite ville de province, un monsieur qui ne paie pas de mine,se présente à une pharmacie et demande du VIAGRA. La pharmacienne lui en délivre une boîte.
>
> Le client sort sans payer, en disant :- Le temps d'aller faire une course à la boucherie en face,
> de faire de la monnaie et je viens vous régler. D'accord ?
> - Allez, d'accord!
> La pharmacienne regarde par la vitrine, histoire de surveiller son gars. Celui-ci entre à la boucherie.
> - Mettez moi deux entrecôtes s'il vous plaît.. Je vais à la boulangerie faire de la monnaie et je repasse vous payer. D'accord ?
> Il emporte sa viande, s'en va à la boulangerie.
> - Bonjour, je voudrais deux baguettes. Je fais un saut à l'épicerie et je reviens vous payer. D'accord ?
> Même manège à l'épicerie, il sort, se précipite dans sa voiture et s'en va.
> Entre alors à la pharmacie un autre client qui demande :
> - Je voudrais du VIAGRA mais, à votre avis, est-ce que ça marche vraiment ?
> - Écoutez, dit ironiquement la pharmacienne, c'est garanti. Je viens d'en donner à un client
> et en moins de cinq minutes, il a baisé la bouchère, la boulangère, l'épicière et moi !
>
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 18:47

Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 6 Lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 19:24

@Paul : après une journée de m... au taf, ça fait bu bien de rire en lisant vos blagues.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 6 Icon_minitime

Topic qui sert à rien (TQSAR)
Page 6 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 28  Suivant