| Hosturbex montagnard, une vue imprenable.. | |
|
+4Franck05 Basi tijo74 archmoul XVI 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Hosturbex montagnard, une vue imprenable.. Mer 10 Fév 2010 - 20:26 | |
| Toujours à l'hosto abandonné, en dernière reconnaissance avec grand-pa..pour une sortie organisée,près de Grenoble Nous vous réservons quelques surprises 1-un micro aperçu de la vue 2-Vous serez bien accueillis 3-Des sanitaires sont à disposition 4-Par contre, pas de chauffage 5-Et peu de lumière le soir, la journée ça va! 6-Un couloir..au 3eme étage 7-Le 3eme étage?Est ou Ouest? 8-En tout cas, pas par l'ascenseur 9-Mais par l'escalier? Encore plein de surprise à venir..Des choses étonnantes..Par exemple un piano, une mise en scène sympa, les cuisines, la piscine..le labo de développement des radios,une sale des fêtes, et 9 pavillons.. Quelques panoramiques aussi Le spot urbex quoi.. (Je rajoute les photos au fur et à mesure sur mon site, je ne vais pas tout poster ici..il y en aurait trop c'est donc par ici ) |
|
| |
archmoul XVI 64 Gb
Nombre de messages : 7784 Age : 76 APN : G2 G5 S5is lumixG1GH1 D2OO M2 C15 AK47 DC3 Sukhoi 29 E:1/2MC2 lx5 contax G nikormat bronica Dépt. ou Pays : 16 +19, et surtout Grolandais, et souvent parigot Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Hosturbex montagnard, une vue imprenable.. Mer 10 Fév 2010 - 20:38 | |
| |
|
| |
tijo74 32 Gb
Nombre de messages : 4665 Age : 64 APN : Pentax K20D - FZ50 - FZ8 Dépt. ou Pays : 74 - poisy Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: Hosturbex montagnard, une vue imprenable.. Mer 10 Fév 2010 - 21:21 | |
| la 1 de belles couleurs j'aime la compo. je suis allée sur ton site, il y en a de jolies |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hosturbex montagnard, une vue imprenable.. Mer 10 Fév 2010 - 21:33 | |
| Je viens de visiter le site de votre hôtel. Charmant. On peut réserver pour 2? Impressionnant comme celles du site. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hosturbex montagnard, une vue imprenable.. Mer 10 Fév 2010 - 21:43 | |
| - Jybo a écrit:
- Je viens de visiter le site de votre hôtel. Charmant. On peut réserver pour 2?
Impressionnant comme celles du site. Pour bien plus.. y'a de la dispo d'ailleurs bientôt vous verrez comment on a aménagé une chambre merci de vos passages |
|
| |
Basi Membre d'honneur.
Nombre de messages : 14219 Age : 40 APN : Nikon D610, 24-70mm, 50mm, 105mm, Sony RX100 et vieux tromblons argentiques Dépt. ou Pays : 73 - Dans les montagnes de Savoie Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Hosturbex montagnard, une vue imprenable.. Mer 10 Fév 2010 - 22:08 | |
| C'est beurk à souhait mais ça a l'air "cool" tout ça ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hosturbex montagnard, une vue imprenable.. Mer 10 Fév 2010 - 22:43 | |
| dis donc tu pourrais mieux traiter mes photos :p
merci |
|
| |
Franck05 Vainqueur de concours 1x
Nombre de messages : 979 Age : 49 APN : Panasonic DC-G9 II Dépt. ou Pays : 05 - Gap, France Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: Hosturbex montagnard, une vue imprenable.. Mer 10 Fév 2010 - 23:51 | |
| J'ai pas encore tout vu, je commence seulement à retoucher les miennes. De bonne surprises, de grosses déceptions (MaP aux choux sur mon super pano ) Je complèterais plus tard, quand j'aurais tout traité. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hosturbex montagnard, une vue imprenable.. Mer 10 Fév 2010 - 23:54 | |
| et moi mon super pano e suis loupé en assombrissant..mais bonne map,et plein de poussières que j'avais pas vu Je suis loin d'avoir tout fini aussi..merci de ton passage |
|
| |
Ghis Vainqueur de concours 1x
Nombre de messages : 2643 Age : 66 APN : Pentax KX - G2 - Canon S5IS Dépt. ou Pays : 30 Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Hosturbex montagnard, une vue imprenable.. Jeu 11 Fév 2010 - 10:52 | |
| vous les avez tous references superbe la 1 ,au depart me suis cru à l'hotel le reste j'ai des frissons .... pas d'hopital pour la sortie hein |
|
| |
Nombre de messages : 979 Age : 49 APN : Panasonic DC-G9 II Dépt. ou Pays : 05 - Gap, France Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: Hosturbex montagnard, une vue imprenable.. Jeu 11 Fév 2010 - 11:15 | |
| Pour la sortie, ce sera au choix : soit la papèterie de Lancey, soit cet ancien sanatorium. Comme on va organiser ça conjointement, Tib et moi, au pire on peut faire 2 groupes puisqu'on commence à connaitre les 2 sites (et c'est pas fini... ) |
|
| |
pyrenepeche 64 Gb
Nombre de messages : 7721 APN : canon EOS 1000D Dépt. ou Pays : 65 Bigorre (Bigòrra) Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Hosturbex montagnard, une vue imprenable.. Jeu 11 Fév 2010 - 11:18 | |
| Sur la 1, une vue magnifique (quoique les bleus sont un peu trop saturés à mon goût) et qui donne envie d'aller se prélasser sur la terrasse. Avec les autres photos, l'ambiance change et ça devient craignos. N'empêche que j'aime bien les photos. |
|
| |
BN 16 Gb
Nombre de messages : 2157 Age : 57 APN : D90 - TZ8 - FZ3 - ex FZ18 Dépt. ou Pays : 33 - Bordeaux Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Hosturbex montagnard, une vue imprenable.. Jeu 11 Fév 2010 - 11:24 | |
| genre d'endroit où il vaut mieux etre plusieurs pour etre serein lors des prises de vues, tout seul, ça doit etre flippant ... super spot d'urbex, le fait que ce soit un hopital rajoute de l'interet, viviement la sortie pour voir vos tofs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hosturbex montagnard, une vue imprenable.. Jeu 11 Fév 2010 - 11:30 | |
| Je confirme que seul c'est flippant, à un moment on s'est un peu séparés, je jouais du piano et 2 personnes sont passées en disant"y'a quelqu'un?", sachant que la gendarmerie est au courant qu'il y a des pillages dans ce bâtiment..j'étais pas fier :lol1: Attendez de voir la vue de là haut..ça va vous motiver ! Merci de vos passages |
|
| |
Alexx 8 Gb
Nombre de messages : 1489 Age : 34 APN : Nikon D700 & Pentax K7 Dépt. ou Pays : france Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: Hosturbex montagnard, une vue imprenable.. Ven 12 Fév 2010 - 20:23 | |
| Un joueur de piano fantôme !!! Mouhahaha Il y a du potentiel à exploiter là-bas |
|
| |
| Sujet: Re: Hosturbex montagnard, une vue imprenable.. Lun 15 Fév 2010 - 21:43 | |
| Ca m'aura pris beaucoup plus de temps que prévu, mais j'ai fini de retoucher ma série. Attention, le traitement est assez différent de ce que je fais d'habitude.
Je sais que ça ne va pas plaire à tout le monde, mais je voulais que toute la série raisonne du même timbre. Je suis juste embêté avec le traitement sur le ciel pour les vue d'extérieur, mais je ferais sûrement un topic pour ça.
Bref, si vous avez 5 minutes à perdre, c'est par ici.
Et si vous voulez voir certains originaux, n'hésitez pas à demander. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hosturbex montagnard, une vue imprenable.. Lun 15 Fév 2010 - 22:20 | |
| ah cool merci toujours pas fini les miennes.. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hosturbex montagnard, une vue imprenable.. | |
| |
|
| |
| Hosturbex montagnard, une vue imprenable.. | |
|