photodimanche Membre d'honneur
Nombre de messages : 13342 Age : 53 APN : I have tata gisèle touch :) Dépt. ou Pays : 89 - Yonne Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Voyage vers l'an fer. Jeu 11 Fév 2010 - 15:17 | |
| Le Creux de l'enfer à Thiers, la Coutellerie y est née, mais aujourd'hui cela ressemble à un cimetière industriel. Une journée nuageuse, sans lumière, froide, une journée d'hivers dans cette ville pleine de contraste, l'eau, la glace et le feu des forges se sont battus dans ces lieux.....et voila comment j'ai tenté d'exprimer mes sentiments devant ces bâtiments, en tendant bien l'oreille, on peut écouter encore le bruit le l'acier sur les meules. 1) 2) 3) 4) 5) 6) 7) beaucoup de clichés,je sais, peut être trop d'ailleurs. Merci de m'avoir lu et d'avoir regardé ce post. |
|
Eric35 16 Gb
Nombre de messages : 2207 Age : 66 APN : Sony A77 Dépt. ou Pays : 35 Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Voyage vers l'an fer. Jeu 11 Fév 2010 - 15:30 | |
| J'aime beaucoup les couleurs, la compo et le PT de la 1 mais y'a du bruit dans le ciel ! Idem (mais avec moins de bruit) pour la 7. Ma préférée J'accroche pas trop sur les variations de couleurs sur les 4 et 5 ou sur le N&B de la 2. Je préfère celui de la 6 même si les branches font un peu fouillis. Le PT de la 3 est plus "classique" mais j'aime bien |
|
pyrenepeche 64 Gb
Nombre de messages : 7721 APN : canon EOS 1000D Dépt. ou Pays : 65 Bigorre (Bigòrra) Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Voyage vers l'an fer. Jeu 11 Fév 2010 - 18:17 | |
| D'accord avec Eric pour le bruit sur la 1. Pour le PT des photos, je ne suis pas très fan : je le trouve trop dur. Par contre, j'aime beaucoup l'aspect reportage de la série. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voyage vers l'an fer. | |
| |
|