picselle33 Membre Validé
| Sujet: Re: Flash qui ne marche plus sur mon FZ 7 Mer 17 Fév - 12:35:23 | |
| on est toujours amateur, on apprend chaque jour... |
|
oujda33 Membre Validé
Nombre de messages : 21 APN : fz 7 Dépt. ou Pays : 33 Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: Flash qui ne marche plus sur mon FZ 7 Ven 19 Fév - 12:25:33 | |
| Toujours pas de nouvelle pour mon flash. Je suis amateur moi aussi dans les photos, ce serait avec plaisir de se recontrer, on pourrait apprendre ensemble lol . Avant j'avais un canon 500 argentique, je faisais de chouettes photos, maintenant, je fais pas mal de floue, c'est pénible > Je fais des photos de mes filles en concours d'ostacles, je trouve que c'était plus simple avec l'argentique. Mais mieux avec le numérique car on peu effacer..... |
|
picselle33 Membre Validé
Nombre de messages : 10 APN : lumix DMC FZ28 Dépt. ou Pays : 33 Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Flash qui ne marche plus sur mon FZ 7 Ven 19 Fév - 12:50:15 | |
| le flou vient souvent d'un souci de "bougé" associé à un mauvais réglage. Pour les concours d'obstacles il afut que tu sois en priorité vitesse et penser à bien régler les iso et tout le titouin,et si tu vois que tu bouges, peut être investir sur un monopod pour éviter les flous de bougés! mais c'est étrange qu'avec le lumix tu aies des flous car il s'autorégle selon la situation ou avec des réglages simples!!? pour ma part je travaille avec un numerique canon, un vieux 350d, j'espére bientôt ppouvoir investir dans un 7d! et avec plaisir pour une sortie photo, sinon rentre dans un club j'en fais partie sur bégles. si ça te dit n'hésites pas à me demander. |
|
oujda33 Membre Validé
Nombre de messages : 21 APN : fz 7 Dépt. ou Pays : 33 Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: Flash qui ne marche plus sur mon FZ 7 Ven 19 Fév - 16:10:47 | |
| J'habite Villenave d'Ornon ! Pour faire des photos, je suis un peu novice. Avant j'avais un argentique, un canon 500. Que préfères-tu, le bridge ou le reflex, j'ai peur que le réflex soit trop compliqué pour moi, je lorgne vers le bridge finepix s100Fs, tu en penses quoi ? Peux-tu me donner des renseignements sur ce club, tarifs, groupes, lieu... Merci |
|
oujda33 Membre Validé
| Sujet: Re: Flash qui ne marche plus sur mon FZ 7 Ven 12 Mar - 16:29:04 | |
| ca y est, j'ai récupéré mon lumix répéré, 54 € pour un flash "simplement" déconnecté lol. Mais bon. C'est fait. Maintenent il marche impec. Il semblerait qu'il est reçu un choc, s'est pour ça que le flash était déconnecté. Voilà. il ne pouvait plus charger, mais ils m'ont dit que ça valait le coup de le réparer. |
|
BN 16 Gb
Nombre de messages : 2157 Age : 57 APN : D90 - TZ8 - FZ3 - ex FZ18 Dépt. ou Pays : 33 - Bordeaux Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Flash qui ne marche plus sur mon FZ 7 Ven 12 Mar - 19:50:46 | |
| cool bonne nouvelle |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flash qui ne marche plus sur mon FZ 7 | |
| |
|