Le forum de la passion photographique

PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Harley Night Rod Special

+5
lolo_2907
Nicobzhache
jyr
delda27
Seb29
9 participants
AuteurMessage
Seb29
Membre Validé
Membre Validé
Seb29

Masculin Nombre de messages : 75
APN : LUMIX DMC-FZ38
Dépt. ou Pays : 29-Penn Ar Bed

Harley Night Rod Special Empty
MessageSujet: Harley Night Rod Special   Harley Night Rod Special Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 21:30

je vous présente mon bébé

Harley Night Rod Special Nrs311

Harley Night Rod Special Nrs411

Harley Night Rod Special Nrs211

Harley Night Rod Special Nrs111

Harley Night Rod Special Nightr12

Harley Night Rod Special Nightr15
Revenir en haut Aller en bas
delda27
64 Gb
64 Gb
delda27

Masculin Nombre de messages : 7268
APN : Lumix GM1
Dépt. ou Pays : 27 Eure

MessageSujet: Re: Harley Night Rod Special   Harley Night Rod Special Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 21:38

T'habites où, où sont les clés!!!!??? affraid
Seb29
Membre Validé
Membre Validé
Seb29

MessageSujet: Re: Harley Night Rod Special   Harley Night Rod Special Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 22:11

j'habite au boukhistan ! ça risque de faire loin nan ? Harley Night Rod Special Biggrin
jyr
Membre Validé
Membre Validé
jyr

Masculin Nombre de messages : 70
APN : FZ 28 RAYNOX DCR 2020 PRO
Dépt. ou Pays : TARN 81

MessageSujet: Re: Harley Night Rod Special   Harley Night Rod Special Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 22:28

Salut Seb une bien belle moto et beau paysage bonne route en HD
un jour je te présenterez la mienne @ ++ JYR jocolor
Nicobzhache
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Nicobzhache

Masculin Nombre de messages : 9754
APN : Rouge de 10 à 300 mm
Dépt. ou Pays : 56 - Ar Sorn BZH

MessageSujet: Re: Harley Night Rod Special   Harley Night Rod Special Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 10:56

Superbe ta meule !!!
http://www.flickriver.com/photos/nicobzh/
lolo_2907
8 Gb
8 Gb
lolo_2907

Masculin Nombre de messages : 1338
APN : 500D
Dépt. ou Pays : 29

MessageSujet: Re: Harley Night Rod Special   Harley Night Rod Special Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 12:27

Sympa ton scooter Harley Night Rod Special Icon_lol

Préférence pour la 2 Harley Night Rod Special B-rabbit

PS : tu es d'où dans le 29 ? L'endroit de la 1ere photo me dit quelque chose Harley Night Rod Special Icon_scratch
http://www.flickr.com/photos/laurentlelarge/sets/
sam houraille
16 Gb
16 Gb
sam houraille

Masculin Nombre de messages : 1774
APN : Lumix dmc-tz7 Canon EOS 7D Canon EOS 300d Canon EOS 30D Sigma 10-20 Canon 15-85 USM IS Canon 100-300 L Canon 1,8 50II Canon EF-S 60 Macro USM SamYang 8 mm Fish Eye Eos 7D 15-85 IS USM
Dépt. ou Pays : 78 Yvelines

MessageSujet: Re: Harley Night Rod Special   Harley Night Rod Special Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 12:46

Bonjour,

Très onirique la dernière...
http://jef-peter.com
Kekez
16 Gb
16 Gb
Kekez

Masculin Nombre de messages : 2766
APN : Nikon D90
Dépt. ou Pays : 77

MessageSujet: Re: Harley Night Rod Special   Harley Night Rod Special Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 12:48

La 3 est trop lumineuse.
delda27
64 Gb
64 Gb
delda27

MessageSujet: Re: Harley Night Rod Special   Harley Night Rod Special Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 21:05

Seb29 a écrit:
j'habite au boukhistan ! ça risque de faire loin nan ? Harley Night Rod Special Biggrin

Nan c'est bon le bllet est pas cher pour aller là bas!!

Vu un 1200xr aujourd'hui (l'ai entendu arriver!!!! Harley Night Rod Special Aras_qui )
delda27
64 Gb
64 Gb
delda27

MessageSujet: Re: Harley Night Rod Special   Harley Night Rod Special Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 14:37

Sinon juste pour info, ça se manoeuvre comment ce monstre?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Harley Night Rod Special   Harley Night Rod Special Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 14:42

Jolie mobylette..
photodimanche
Membre d'honneur
Membre d'honneur
photodimanche

Masculin Nombre de messages : 13342
APN : I have tata gisèle touch :)
Dépt. ou Pays : 89 - Yonne

MessageSujet: Re: Harley Night Rod Special   Harley Night Rod Special Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 15:06

Photo 4 et 5 pour moi Wink
mais je suis pas trop tracteurs, je préfère les moulins a café Smile
mais je pense que le sujet doit avoir du succès chez les amateurs du style Harley Night Rod Special 671548061
au plaisir sur les routes Harley Night Rod Special 671548061 Harley Night Rod Special 671548061 Harley Night Rod Special 671548061 Harley Night Rod Special 671548061

Mes Panoramiques et photos , Visites
Utilisation du forum * Pour les nouveaux * Galeries/techniques pour débutants * Tutos photos
http://www.virtuellephoto.fr
sam houraille
16 Gb
16 Gb
sam houraille

Masculin Nombre de messages : 1774
APN : Lumix dmc-tz7 Canon EOS 7D Canon EOS 300d Canon EOS 30D Sigma 10-20 Canon 15-85 USM IS Canon 100-300 L Canon 1,8 50II Canon EF-S 60 Macro USM SamYang 8 mm Fish Eye Eos 7D 15-85 IS USM
Dépt. ou Pays : 78 Yvelines

MessageSujet: Re: Harley Night Rod Special   Harley Night Rod Special Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 18:38

Bonjour,

J'avais ma boutique dans le 10° arrondissement, juste en face du siège des Hells Angels...

J'en ai vu des Harley, une fois par an il y avait un rassemblement de toute l'Europe et au delà.

Imaginez 200 Harley qui démarrent toutes en même temps, c'est impressionnant, et toutes les alarmes de la rue qui se mettent en route...

Les Bykers sont charmants quand ils veulent mais se font respecter, un jour, j'ai vu un hindou (c'est le quartier) qui enfourche une des vingt motos et fait "broommmm", un Hells sort et lui dit poliment de visiter la Grèce et ses si sympathiques habitants, mais rien de la part de l'inconscient qui reste sur la moto...

Après 15 secondes, une éternité, un poing avec chaque doigt armé d'une bague de 3 livres, atterrit gentiment sur le museau de l'hindou... La barrière des langues était brisée, la communication reçue, et sans doute un rendez-vous urgent avec un dentiste rendu nécessaire...

Une rigolade, et curieusement toute la population hindie de la rue qui change précautionneusement de trottoir devant la loge ornée d'un crâne avec des ailes...

Nous avions de très bons rapports, de temps en temps un Hells venait demander de lui faire une soudure sur la bobine de sa bécane, et laissait un pourboire de Prince !
http://jef-peter.com
photodimanche
Membre d'honneur
Membre d'honneur
photodimanche

Masculin Nombre de messages : 13342
APN : I have tata gisèle touch :)
Dépt. ou Pays : 89 - Yonne

MessageSujet: Re: Harley Night Rod Special   Harley Night Rod Special Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 18:52

+1
il y a que les personnes qui ne connaissent rien au monde de la motos pour croire encore aux légendes urbaines sur les HD. Vu le prix et les couts d'entretiens, seul les passionnées peuvent se permettent d'avoir ce type de bécanes.....ou les bobos Wink
Désolé pour de HS, mais les deux roues c'est mon dada....toutes les deux roues à moteurs et leurs pilotes , même si je peux plus en faire triste

Mes Panoramiques et photos , Visites
Utilisation du forum * Pour les nouveaux * Galeries/techniques pour débutants * Tutos photos
http://www.virtuellephoto.fr
archmoul XVI
64 Gb
64 Gb
archmoul XVI

Masculin Nombre de messages : 7784
APN : G2 G5 S5is lumixG1GH1 D2OO M2 C15 AK47 DC3 Sukhoi 29 E:1/2MC2 lx5 contax G nikormat bronica
Dépt. ou Pays : 16 +19, et surtout Grolandais, et souvent parigot

MessageSujet: Re: Harley Night Rod Special   Harley Night Rod Special Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 19:11

j'ai eu 2 harley, 3 même en comptant la Buell, qui ne m'ont pas laisser de souvenir imperissables........
ça me fait marrer, quand je repense aux années 80, quand Harley etait au bord de la faillite, et que je roulais en Vincent Egli, que j'avais acheter 5000 balles....180 kgs de couple a bas regime, mais autres temps autres moeurs!
Seb29
Membre Validé
Membre Validé
Seb29

MessageSujet: Re: Harley Night Rod Special   Harley Night Rod Special Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 12:01

merci pour vos commentaires.

Alors pour répondre à delda27, ça se manœuvre très facilement, enfin, tant que ça roule, parcequ'à l'arrêt ou pour les manœuvres lentes, c'est un peu plus galère, parceque bon, moto plus pilote on frôle les 400kgs.

Sinon, je n'accroche pas du tout au mode et modèle HOG. Je n'y ai pas adhéré d'ailleurs. Je vais de temps à temps à la concession, et quand je vois les mecs arriver, avec la tenue typique, et très clichés, cuir, gilet cuir, badges et autres pins partout, tatoués, bref, genre Hell's, non pas que ça me fais marrer, mais je sais que pour certains ils sont toubibs, notaire ou autre profession dans le genre, le week end, ils revêtent donc leur tenue de bad boy, rigolo quoi, mais, il y en a de vrais, des purs et durs, j'ai vu un chapter appelé aussi "prospect", c'est à dire un groupe qui aspire à avoir la "label" Hell's Angels et donc avoir le droit d'aposer le logo et tout autre signe distinctif du groupe Hell's, bref, tout ça pour dire que oui, je roule HD, oui j'aime les HD, mais je n'adhère pas du tout au style de ceux qui veulent faire perdurer l'image de dur à cuir, roulant en bande et baffant tout ceux qui oseraient toucher aux machines, et pire, crachant sur la production japonaise.

Meme ma moto est décriée par les puristes, parceque la traitre ose rouler à refroidissement liquide, certains disent meme que c'est une "jappy" malvenue dans le monde HD. Mais c'est bien une HD, marquant une évolution de la marque.

J'ai eu quelques japonaises avant, du genre qui envoie du bois, mais c'est terminé, j'ai eu un très grave accident fin 2007, et ça m'a fait changer ma vision de la moto, aujourd'hui j'aime rouler tranquilou, enrouler les virolos sans pour autant chercher à virer la bande de peur de mon pneu, la balade quoi, la vraie, et ma NRS me procure tout ce don je recherche aujourd'hui.

Pour terminer, oui c'est cher à l'achat, un tout petit peu plus cher à l'entretien, encore que la mienne franchement ça le fait vraiment, mais, ce sont des motos uniques, que l'on ne voit pas partout, avec une finition exemplaire, bref, on en a pour son argent, et l'exclusivité coute cher, voyez du coté de Ducati, MV Agusta ou encore Benelli. Autre avantage, à la revente on ne perd pas trop de plumes au contraire des japonaises qui décotent à la vitesse de la lumière.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Harley Night Rod Special   Harley Night Rod Special Icon_minitime

Harley Night Rod Special
Page 1 sur 1