| StéphanieV (stage studio) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Isao Très Actif
Nombre de messages : 13522 Age : 49 APN : FZ50(Silver) & D90 Dépt. ou Pays : 38- Nord-Isère Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: StéphanieV (stage studio) Mer 24 Fév 2010 - 9:33 | |
| Voici notre second modèle StéphanieVj'en aurais encore d'autres mais comme j'ai traité en plusieurs fois, j'attends son accord pour les autres avant de poster... C'est quoi le Stage-Studio ? ici on comprend tout :http://panasonicfz.easyforumpro.com/sorties-des-membres-du-forum-lumix-f78/20-fevrier-2010-il-y-avait-stage-studio-t40521.htm merci encore pour votre patience et votre gentillesse les filles 1- côté studio Maison 2- Elle a poussé la gentillesse jusqu'à devenir un instant assistante lumière ;-) (je regrette de ne pas avoir donné un p'tit coup de flash pour qu'elle soit plus dans la lumière, en même temps c'est la vraie ambiance pour éclairé logiquement le modèle...)3- Les deux amies du côté studio pro 4- 5- Côté studio maison |
|
| |
Catwoman Modérateur
Nombre de messages : 16497 Age : 50 APN : OMD 20mm 14-45 et 14-150 :) Dépt. ou Pays : 37- pas trop loin des châteaux Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: StéphanieV (stage studio) Mer 24 Fév 2010 - 10:00 | |
| la 1 je trouve le maquillage trop poussé en dessous des yeux, ça enlève du pep's à son regard presque enfantin la 2 fait photo volée, elle est un peu bleue mais cve sont les lumières pas dirigée sur elle qui font ça je présume (ou alors c'est une cousine à la schtroumpfette !! ) la 3 est top au niveau de la lumière, ce qui me "gêne" c'est qu'elles ne regardent pas dans la même direction la 4 j'adore ! la 5 la lumière est très belle aussi, toujours ce maquillage sous les yeux qui me gêne un peu _________________ je me la pète, j'ai un Flick'r Flickr de Dan-Catwoman |
|
| |
Isao Très Actif
Nombre de messages : 13522 Age : 49 APN : FZ50(Silver) & D90 Dépt. ou Pays : 38- Nord-Isère Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: StéphanieV (stage studio) Mer 24 Fév 2010 - 10:34 | |
| - Catwoman a écrit:
- la 1 je trouve le maquillage trop poussé en dessous des yeux, ça enlève
du pep's à son regard presque enfantin perso je pense que le but était inverse, elle a les yeux marrons, assez foncés, et le fait qu'il y ai cette teinte claire au dessous va renvoyer de la lumière dans le marron, comme un réflecteur en quelques sortes ;-) mais je comprends que tous vous ne soyez pas emballé par ces maquillages un peu poussés, en même temps si on ne le fait pas en studio, c'est pas en allant faire ses courses qu'elle va se maquiller un peu "poussé" ;-) moi si les filles avaient pu avoir encore plus de maquillage et des faux cils en plumes, j'aurais adoré, alors ça ne me choque pas !!! là où je te rejoins c'est que StéphanieV avec cette coiffure, a un côté "angélique", et je regrette de ne pas avoir pensé à lui faire enlever tous ces bijoux (sauf pearcing) puis mettre un tee-shirt uni pour faire des photo plus douces ! ... mais bon tu verras pour la suite y'a un accessoire enfantin qui va dynamiser tout ça ;-) Heureuse que la 4-5 te plaisent, la 5 étant ma préférée de toute la série, j'aime son expression et je suis contente de mon 70mm macro pour ce portrait trés rapproché, il a bien travaillé ! |
|
| |
Basi Membre d'honneur.
Nombre de messages : 14219 Age : 40 APN : Nikon D610, 24-70mm, 50mm, 105mm, Sony RX100 et vieux tromblons argentiques Dépt. ou Pays : 73 - Dans les montagnes de Savoie Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: StéphanieV (stage studio) Mer 24 Fév 2010 - 11:05 | |
| J'aime bien leur complicité sur la 4, on dirait 2 copines Et j'aime bien la 5 aussi, la lumière est belle, elle a un beau regard et des cheveux très féminins, tu as bien mis en valeur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: StéphanieV (stage studio) Mer 24 Fév 2010 - 11:15 | |
| tout comme basi sympa de l'avoir pris quand elle était assistante |
|
| |
Guillaume_fz8_D90 8 Gb
Nombre de messages : 993 Age : 37 APN : FZ-8 + D90 Dépt. ou Pays : 03 - Montluçon Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: StéphanieV (stage studio) Mer 24 Fév 2010 - 11:24 | |
| certaines photos manque de netteté au niveau des yeux... essentiellement. Peut être du à une mise au point ailleurs... mais bon je crois que ce qui prime dans le portrait ca reste le regard.. et la pose...!
Les poses sont sympa...
la lumière est belle ! |
|
| |
Isao Très Actif
| Sujet: Re: StéphanieV (stage studio) Mer 24 Fév 2010 - 12:02 | |
| Merci Basi et Tib pour votre passage ici ! @Basi : elles sont amies en vrai hein - Guillaume_fz8_D90 a écrit:
- certaines photos manque de netteté au niveau des yeux... essentiellement.
je ne pense pas, en tous cas sur mes grands formats, j'ai les yeux nets... tu peux me dire les photos où il y aurait un souci de netteté regard pour toi STP |
|
| |
pyrenepeche 64 Gb
Nombre de messages : 7721 APN : canon EOS 1000D Dépt. ou Pays : 65 Bigorre (Bigòrra) Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: StéphanieV (stage studio) Mer 24 Fév 2010 - 15:48 | |
| Joli travail. Je suis impressionné. |
|
| |
Isao Très Actif
| Sujet: Re: StéphanieV (stage studio) Mer 24 Fév 2010 - 18:39 | |
| Merci beaucoup Pyrene, franchement je suis contente de ce que j'ai réussit à faire pdt la séance, j'attends avec impatience la prochaine occasion, en studio ou à la maison ;-) |
|
| |
bellula 64 Gb
Nombre de messages : 7577 Age : 54 APN : Pentax K5 Dépt. ou Pays : 2A - Corse Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: StéphanieV (stage studio) Mer 24 Fév 2010 - 18:45 | |
| j'ai une grande préférence pour la pose de la 5 qui est très douce et naturelle... d'accord avec toi pour les bijoux... |
|
| |
Isao Très Actif
| Sujet: Re: StéphanieV (stage studio) Jeu 25 Fév 2010 - 9:28 | |
| Merci d'être passée Val !!! |
|
| |
hurel Membre Validé
Nombre de messages : 84 APN : Du Pana en compact et du nikon en reflex Dépt. ou Pays : 69 - décines Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: StéphanieV (stage studio) Jeu 4 Mar 2010 - 19:10 | |
| Salut style brut et clinquant qui perso ne me plait pas du tout. On se perd au milieu de toute la "quincaillerie". Dommage. Sinon techniquement pas de commentaires différents de ce qui a déjà été dit. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: StéphanieV (stage studio) | |
| |
|
| |
| StéphanieV (stage studio) | |
|