| Si j'avance, tu recules comment veux-tu que je ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gfm Vainqueur de concours 1x
| Sujet: Si j'avance, tu recules comment veux-tu que je ... Lun 17 Sep - 22:15:03 | |
| |
|
| |
Satjc Administrateur
Nombre de messages : 66019 Age : 52 APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7 Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Si j'avance, tu recules comment veux-tu que je ... Mar 18 Sep - 19:17:30 | |
| Quoi que vois je Un post de GFM qui est passé à la trappe sans aucune réponse Bon mis à part la vélo qui semble être original, la photo est pour une fois pas terrible du tout La photo manque de contraste et de netteté et puis dommage que l'on ne voit pas mieux ce vélo qui m'a l'air bien special |
|
| |
| Sujet: Re: Si j'avance, tu recules comment veux-tu que je ... Mar 18 Sep - 19:21:45 | |
| |
|
| |
Butterfly Vainqueur de concours 1x
Nombre de messages : 916 Age : 48 APN : CANON 450D + 18-55 et 75-300 + filtre UV Dépt. ou Pays : 59 - LILLE Date d'inscription : 14/05/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Si j'avance, tu recules comment veux-tu que je ... Mer 19 Sep - 10:16:49 | |
| - Petite fée a écrit:
- je me suis juste permise de la retoucher en netteté, si ça ne te géne pas bien sur
Bonjour Petite fée, Et tu as bien fait. Par contre, si en même temps tu avais pu reculer le vélo pour qu'il devienne plus visible cela aurait été super. :albino: Car au moment ou ce tandem un peu spécial est passé devant moi, j'étais en train de shooter autre chose. Alors on ne peut pas être au four et au moulin en même temps. Merci. gfm |
|
| |
Nombre de messages : 916 Age : 48 APN : CANON 450D + 18-55 et 75-300 + filtre UV Dépt. ou Pays : 59 - LILLE Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Si j'avance, tu recules comment veux-tu que je ... Mer 19 Sep - 10:21:50 | |
| Je comprends bien , et de toute façon les meilleures photos (je ne parle pas de technique) sont celles prises sur le vif! donc comme les tiennes :10: |
|
| |
| Sujet: Re: Si j'avance, tu recules comment veux-tu que je ... Mer 19 Sep - 10:33:16 | |
| - Petite fée a écrit:
- Je comprends bien , et de toute façon les meilleures photos (je ne parle pas de technique) sont celles prises sur le vif! donc comme les tiennes :10:
C'est très bien d'avoir ouvert ce sujet. Parce que souvent, les gens ne comprennent pas que lorsque l'on réalise un instantané, il n'y a pas forcément la qualité photographique qui va avec. Je m'explique, lorsque tu shootes un paysage, tu peux y revenir à toutes les heures, pour choper la meilleure lumière. Mais lorsqu'une scène se passe devant toi, et ben t'as pas le temps de régler le meilleur compromis. C'est malheureux de le dire, mais certains (beaucoup) ne font pas encore la différence. Rassure toi, ce n'était que mon petit coup de gueule de la matinée. Bon, il faut pas que je m'énerve moi...aïe mon coeur. Merci encore à toi. gfm |
|
| |
| Sujet: Re: Si j'avance, tu recules comment veux-tu que je ... Mer 19 Sep - 10:40:28 | |
| mais de rien GFM, on peu remettre ça quand tu veux Je me répéte mais ce sont plus ce genre de photos qui me touchent et sur lesquelles je m'arrête plutôt que sur des photos ou les gens ont passé des heures à faire des retouches ou montages, même si techniquement elles sont superbe, elles me touchent beaucoup moins et je n'ai pas toujours envie de les commenter (bien sur ce n'est que ma propre opinion et espère ne choquer personne ) |
|
| |
| Sujet: Re: Si j'avance, tu recules comment veux-tu que je ... Mer 19 Sep - 10:49:09 | |
| - Petite fée a écrit:
- mais de rien GFM, on peu remettre ça quand tu veux
Je me répéte mais ce sont plus ce genre de photos qui me touchent et sur lesquelles je m'arrête plutôt que sur des photos ou les gens ont passé des heures à faire des retouches ou montages, même si techniquement elles sont superbe, elles me touchent beaucoup moins et je n'ai pas toujours envie de les commenter (bien sur ce n'est que ma propre opinion et espère ne choquer personne ) Cela relance un peu le débat entre une image et une photographie. Je pense que chacun conserve ses goûts dans ce domaine. Mais je voulais simplement évoquer, la photo prise sur le vif, celle que tu peux faire qu'une seule fois. gfm |
|
| |
Satjc Administrateur
Nombre de messages : 66019 Age : 52 APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7 Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Si j'avance, tu recules comment veux-tu que je ... Mer 19 Sep - 10:55:19 | |
| - gfm a écrit:
- Mais je voulais simplement évoquer, la photo prise sur le vif, celle que tu peux faire qu'une seule fois.
gfm Oui en effet ce genre de photo est celle qui merite le plus d'attention, car pas le droit à l'erreur Moi généralement je les loupe toutes Mais bon avec le temps je finirais bien par y arriver |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si j'avance, tu recules comment veux-tu que je ... | |
| |
|
| |
| Si j'avance, tu recules comment veux-tu que je ... | |
|