Duchemin Membre Validé
Nombre de messages : 9 Age : 77 APN : Lumix DMC-FZ28 Dépt. ou Pays : 67120 Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Photos en rafale Mer 3 Mar 2010 - 9:36 | |
| Bonjour à tous,
Je n'ai pas bien compris la manière de prendre des photos en rafale pouvez vous m'aider?
Merci pour les réponses.
jacques. |
|
DonSalluste Vainqueur de concours 3x
Nombre de messages : 23691 Age : 45 APN : Un Olympus OM-D, un Olympus OM-2, un Olympus PEN-F et tout un tas de cailloux... Dépt. ou Pays : 65 - Tarbes - au pied des Pyrénées Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Photos en rafale Mer 3 Mar 2010 - 9:48 | |
| Bonjour ! Au dos de l'appareil, en bas à gauche du "trèfle" de sélection, tu as un bouton avec 3 rectangles et une poubelle. Lorsque tu appuies sur ce bouton en mode prise de vue, un menu apparait, tu choisis quel mode rafale tu souhaites utiliser (3 photos ou infini, c'est-à-dire que l'appareil prends des clichés en continu tant que tu laisses le doigt sur le déclencheur). Tu vises ton sujet, tu fais la mise au point et tu déclenches en restant appuyé jusqu'à ce que tu ais terminé.
Sinon, tout un tas d'infos là : http://panasonicfz.easyforumpro.com/search.forum?mode=searchbox&search_keywords=rafale&show_results=topics |
|
Duchemin Membre Validé
Nombre de messages : 9 Age : 77 APN : Lumix DMC-FZ28 Dépt. ou Pays : 67120 Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Répose rafale Mer 3 Mar 2010 - 10:00 | |
| Je te remercie pour l'info car je suis nouveau et je ne connais pas toutes les ficelles de cet appareil.
Bonne journée.
Jacques. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos en rafale | |
| |
|