Invité Invité
| Sujet: coin coin Mar 9 Mar - 0:26:42 | |
| 1 2 vous les aimez comment? au navets,a la nage oi a l'orange |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: coin coin Jeu 11 Mar - 22:22:30 | |
| A toujour du mal a avoir des photos net avec des oiseaux avec le TZ7 B et cela même sur un sujet immobile. |
|
mickael Vainqueur de concours 1x
Nombre de messages : 6108 Age : 52 APN : Canon 40D Dépt. ou Pays : 66 - Perpignan Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: coin coin Jeu 11 Mar - 22:58:41 | |
| en quel mode est tu ? tu appuies a mi course pour faire la mise au point et ensuite tu decleches ? peut etre tu bouges ? la une est nette en tous cas ;-) le secret shooter shooter et reshooter ;-) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: coin coin Jeu 11 Mar - 23:25:46 | |
| ces photos on ete prise en mode auto |
|
GILLOU29 Membre d'honneur.....
Nombre de messages : 16168 Age : 94 APN : FZ50 / NEX5 / NEX 5N + EVF/ SAMSUNG Galaxie S5/ obj. SONY, ZEISS et OLYMPUS OM Dépt. ou Pays : 76- FECAMP Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: coin coin Jeu 11 Mar - 23:32:10 | |
| Bonsoir Wilfrid ! ... moi aussi je ne vois pas très bien ce que tu reproches sur le plan de la netteté à tes photos... elles ne me paraissent pas si floues que ça, et la dernière bien que tu précises "sujet immobile" je crois bien que ton canard a bougé car l'herbe tout autour n'est pas floue si tu regardes bien !!!... ... c'est sûr qu'avec un TZ 7 il faut faire très attention, on a pas la bonne prise en main d'un modèle plus gros et plus lourd, et le moindre mouvement de l'apn se ressent... mais bon, en faisant gaffe on y arrive à la longue...! Par contre pour la 1ère, je pense que tu aurais pu décentrer un peu plus ton canard vers le bas, la compo y aurait gagné comme tu peux le voir ... _________________ Bien amicalement ...! * Gillou 29 * |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: coin coin Jeu 11 Mar - 23:39:20 | |
| merci gillou29 je préfere aussi ton recadrage,il est vrai que avant de me servir d'un compact,j'avais un eos 650 argentique dont le moteur a fini par laché. pas evidant de passé d'un reflex a un compact. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: coin coin Ven 12 Mar - 22:40:16 | |
| en suivant les conseilles avisé de gillou 29 je suis arrivé a ce resultat,par contre la ,je suis en mode scene animaux de compagnie. vos avis sonts les bienvenues |
|
GILLOU29 Membre d'honneur.....
Nombre de messages : 16168 Age : 94 APN : FZ50 / NEX5 / NEX 5N + EVF/ SAMSUNG Galaxie S5/ obj. SONY, ZEISS et OLYMPUS OM Dépt. ou Pays : 76- FECAMP Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: coin coin Ven 12 Mar - 22:47:44 | |
| ... conseils "avisés"...! hum, hum !!!!!!.... mais le résultat est encourageant, c'est net et bien cadré... alors, bravo et bonne continuation !!!... _________________ Bien amicalement ...! * Gillou 29 * |
|