| Veni Vidi Vici | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Veni Vidi Vici Mer 10 Mar 2010 - 17:05 | |
| "Seul contre tous, je vaincrai. Je serai sous la lumière, eux seront dans l'ombre, acculés, au pied du mur, penaud, la tête baissée. Et moi fier, je les regarderai et leur dirai : J'ai vaincu. Je vous avais prévenu. " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Veni Vidi Vici Mer 10 Mar 2010 - 18:55 | |
| Lol, bien vue! Manque peut-être un poil de lumière au premier plan, mais ça doit être chaud à gérer pour garder le fond sombre! Bonne mise en situation |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Veni Vidi Vici Mer 10 Mar 2010 - 19:11 | |
| merci de ton passage c'était une mini éclaircie avec l'ombre sur le fond, juste accentué un peu en PT..pas fait ce que je voulais exactement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Veni Vidi Vici Mer 10 Mar 2010 - 19:14 | |
| On est toujours tributaires du temps :/ |
|
| |
Damien'R 16 Gb
Nombre de messages : 2693 Age : 36 APN : Canon 60D et Lumix FX40 Dépt. ou Pays : 75 - Paris Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: Veni Vidi Vici Mer 10 Mar 2010 - 20:04 | |
| Super idée, le titre colle tellement bien, cette fleur seule dressées en face des autres blanche dont les petales apparaissent courbées !!! Le manque de lumiere n'est pas trop genant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Veni Vidi Vici Mer 10 Mar 2010 - 20:24 | |
| Je verrai bien un carré pour virer la partie sombre du haut ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Veni Vidi Vici Mer 10 Mar 2010 - 20:58 | |
| merci de vos passages
Pour tom@, je ne trouve pas de cadrage carré qui me convient..une proposition? |
|
| |
Dove Administrateur
Nombre de messages : 11478 Age : 51 APN : D300s Dépt. ou Pays : 94 - Alfortville Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Veni Vidi Vici Mer 10 Mar 2010 - 23:09 | |
| com tom@, la partie sombre me gêne un peu, mais il colle très bien à ton texte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Veni Vidi Vici Mer 10 Mar 2010 - 23:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Veni Vidi Vici Jeu 11 Mar 2010 - 12:56 | |
| - Tib a écrit:
- merci de vos passages
Pour tom@, je ne trouve pas de cadrage carré qui me convient..une proposition? Voici ma vision ! Bien évidemment si tu n'aimes pas je la supprime ! Carré + tamponage des petites fleurs blanches qui étaient à raz du cadre ! Mais à la fois la partie sombre fait ressortir la fleur bleue de la lumière alors que choisir ? Les 2 ? |
|
| |
yewuhcs Vainqueur de concours 1x
Nombre de messages : 4275 Age : 75 APN : Nikon D300, Canon Ixus 900Ti, Canon PowerShot D10 Dépt. ou Pays : Suisse - 1270 Trélex Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Veni Vidi Vici Jeu 11 Mar 2010 - 15:38 | |
| Hello, Je préfère nettement l'original. Les deux zones de l'image en opposition complètent la dualité des fleurs. De plus cela crée une belle profondeur. Le choix de la profondeur de champs limitée augmente encore cette sensation. La petite primevère violette ressort parfaitement, elle est bien mise en valeur malgré sa petite taille. Bonne idée que je trouve bien réalisée. Amicalement Yew |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Veni Vidi Vici Jeu 11 Mar 2010 - 23:22 | |
| merci Tom@, à la limite si le carré avait été pensé dès le épart pourquoi pas..avec plus de sombre, là en redacrage ça le fera pas je pense, mais l'idée est à creuser |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Veni Vidi Vici Ven 12 Mar 2010 - 12:49 | |
| Pas de soucis ! Si tu veux je la vire ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Veni Vidi Vici Ven 12 Mar 2010 - 12:51 | |
| nonon laisse là, j'attends que le soleil revienne pour en faire une adaptée |
|
| |