Vince Membre Validé
Nombre de messages : 68 Age : 42 APN : Lumix FZ50 Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Bon appétit ! Ven 21 Sep 2007 - 12:52 | |
| En plein repas. |
|
ghost64 2 Gb
Nombre de messages : 346 APN : Pilote / Photographe Dépt. ou Pays : 64 - Pau Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Bon appétit ! Ven 21 Sep 2007 - 13:02 | |
| pas grand chose à dire, un cadre un peu large mais c'est pas trop méchant.
peut-être un post-traitement un peu trop forcé sur les niveaux, ça donne une sortie un peu saturée et un peu trop exposée... |
|
Satjc Administrateur
Nombre de messages : 66019 Age : 52 APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7 Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Bon appétit ! Ven 21 Sep 2007 - 13:03 | |
| Tres belle et superbe lumiere Bien vu pour le cadrage et l'araignée est super net, dommage que l'on ne voit pas bien la toile, mais c'est une belle photo Par contre je ne dirais rien pour l'exposition, je vais encore me faire tirer dessus |
|
Vince Membre Validé
Nombre de messages : 68 Age : 42 APN : Lumix FZ50 Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Bon appétit ! Ven 21 Sep 2007 - 13:31 | |
| - Ghost64 a écrit:
- pas grand chose à dire, un cadre un peu large mais c'est pas trop méchant.
peut-être un post-traitement un peu trop forcé sur les niveaux, ça donne une sortie un peu saturée et un peu trop exposée... Plus que le cadre je trouve que c'est ma signature qui est un peu grande avec du recul. Par contre je n'ai pas touché à la saturation et au contraste. Uniquement un peu de netteté. Par contre je voulais voir ce que donnais le réglage "High" de l'appareil concernant la sat. C'est peut être un poil trop oui. |
|
ghost64 2 Gb
Nombre de messages : 346 APN : Pilote / Photographe Dépt. ou Pays : 64 - Pau Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Bon appétit ! Ven 21 Sep 2007 - 14:50 | |
| surement ça alors en tout cas c'est pas bien méchant ^^ puis pour la signature, c'est très vague... aucun cadre / signature ne pourra plaire à tout le monde ^^ perso j'essaye de garder une signature assez classique, pour pouvoir utiliser toujours la même quelque soit la photo, seule la taille va changer selon le format de sortie visé de la photo ... |
|