GINKGO 1 Gb
Nombre de messages : 144 Age : 88 APN : Lumix GH1 Dépt. ou Pays : 92 Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Formation à l'utilisation du GH1 Mar 23 Mar 2010 - 13:04 | |
| Bonjour, Je suis nouveau sur votre forum. Sans être débutant, je n'ai pas une grande expérience en photographie et je "souffre" beaucoup avec le mode d'emploi du GH1. Pourriez-vous m'indiquer s'il existe des formations à son utilisation dans la région parisienne. Merci de votre aide. GINKGO |
|
Satjc Administrateur
Nombre de messages : 66019 Age : 52 APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7 Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Formation à l'utilisation du GH1 Mar 23 Mar 2010 - 13:21 | |
| Je n'ai pas d'adresse à te donner, la seule chose que je peux te proposer, c'est d'aller aux sorties entre membre, il y en a justement une le 10/11 Avril: http://panasonicfz.easyforumpro.com/sorties-des-membres-du-forum-lumix-f78/sortie-a-paris-10-11-avril-carnaval-venitien-t41295.htm Malheureusement, je ne sais pas encore si je pourrais être présent, j'ai de gros doutes même, et puis, je n'ai qu'un G1, donc je pourrais t'aider sur la partie photo mais pas sur la partie vidéo. Il y a pas mal de monde en région Parisienne qui ont le GH1, tu peux aussi leur demander de passer un peu de temps avec toi pour t'expliquer, je peux aussi me rendre dispo un samedi ou un dimanche, il faudrait organiser ça |
|
GINKGO 1 Gb
Nombre de messages : 144 Age : 88 APN : Lumix GH1 Dépt. ou Pays : 92 Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: Formation à l'utilisation du GH1 Mar 23 Mar 2010 - 15:11 | |
| Merci de ta suggestion de "sorties" des 10-11 avril et de ton aide que j'accepte. Je suis partant pour ces sorties en général, sauf que ces deux dates correspondent à celles où ma fille doit accoucher, ce sera donc pour les suivantes. Je te suggère, si ça ne te poses pas de problème que nous déjeunions ensemble un samedi, sans toutefois trop abuser de ton temps. Voici mon adresse e-mail pour organiser ça et me présenter un peu plus longuement. Encore merci de ton aide. GINKGO |
|
Satjc Administrateur
Nombre de messages : 66019 Age : 52 APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7 Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Formation à l'utilisation du GH1 Mar 23 Mar 2010 - 15:13 | |
| J'ai viré ton mail, je te contact par MP |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Formation à l'utilisation du GH1 | |
| |
|