| Défi 035 : Ma meilleure photo ratée ! | |
|
+12Dove Mélanie MIKEAM Cryingbear petitelo Ghis ppj49 marlboro55 Roual pyrenepeche GILLOU29 Isao 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Isao Très Actif
Nombre de messages : 13522 Age : 49 APN : FZ50(Silver) & D90 Dépt. ou Pays : 38- Nord-Isère Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Défi 035 : Ma meilleure photo ratée ! Jeu 1 Avr 2010 - 9:39 | |
| le Mercredi 14 Avril je vous propose de poster ici vos photos sur le thème "Ma meilleure photo ratée " !ce sujet m'a été inspiré par cette discussion : http://panasonicfz.easyforumpro.com/breves-de-comptoir-f26/qu-est-ce-qu-une-belle-photo-interrogation-perso-t42490.htm
le but étant d'essayer de louper une photo en suivant cette liste : *un sujet pas super motivant *un petit flou de bougé, ou une mise au point décalée *une exposition pourrit, sur toute ou partie de l'image *un cadrage bancal *un angle incongru, ou une déformation type fisheye *inutile de préciser de ne pas soigner la composition, centrage du sujet bienvenu !
Si avec ça, vous ne loupez rien, je ne sais plus quoi faire de vous !!!
J'insiste particulièrement sur le fait de na pas sortir de photo d'archive, mais de faire cet exercice en vous appliquant ! faites de votre mieux pour tout rater, je compte sur vous !
Les seules règles à respecter étant le thème et la date, on peut garder aussi à l'esprit qu'il s'agit de faire une photo qui puisse aussi surprendre par l'interprétation et/ou le traitement. Le matin du Défi, je posterais mes photos ici, et je vous invite à faire pareil, vous pouvez ajouter au dessous, un commentaire sur votre démarche et travail technique, mais ce n'est pas obligatoire. Toute la journée et les jours suivants, vous pouvez poster ici toutes vos photos faites sur ce thème Rappel du principe :-on part d'un thème assez serré (ex : "1oeuf et 1cuillère") -ensuite on travaille dans un laps de temps assez court -et tous, le même jour on poste notre photo (1ou plusieurs par pers) -la seule règle est de suivre le thème, et de poster le même jour -bien entendu pas de photo d'archives ! - les photos doivent faire maximum 800pixel pour le plus grand côté les buts :-s'amuser avant-tout !!! -essayer de faire preuve d'originalité et de recherche -apprendre à composer des images à partir d'un thème imposé -montrer ce qu'on sait faire, sans "sanction", (je ne cherche pas à ce qu'on dise cette photo est mieux ou moins bien, mais à montrer que d'un sujet assez fermé, on peut obtenir vraiment des photos trés différentes... et qu'on peut s'amuser avec pas grand chose !) - RIEN a gagner : juste du plaisir, de la maîtrise de son apn, et de l'étonnement en voyant les créations des autres Vous pouvez réagir et poster des messages à la suite de celui-ci, sachant que je les effacerais avant le jour du Défi, pour permettre une bonne lisibilité des photos... A VOS APPAREILS ! Je compte sur vous !!! INFO INFO INFO INFO INFO INFO INFO INFO INFO INFO INFO INFO INFO INFO
Pour vous aider dans la quète du ratage de photo, suivez ce lien, excellent :http://www.photos-ratees.com/guide-belles-photos-ratees.php?PHPSESSID=b6da6de9dbd684c9d2afcddbc9cfba21 " La recette d'une bonne photo ratée voici la recette ultime d'une authentique photo ratée, à appliquer pas à pas : Préférez les appareils photos bas de gamme, voire jetables si vos moyens le permettent. <li>Privilégiez le mode manuel pour vos photos et faites de mauvais réglages (une astuce toute bête consiste à configurer la langue de votre appareil en japonais et de changer les options au hasard).</li> Évitez comme la peste les personnes photogéniques. <li>N'utilisez jamais un trépied, cela risquerait de stabiliser votre appareil (votre image pourrait être nette malgré tous vos efforts).</li> <li>N'oubliez pas qu'un mauvais photographe a toujours son appareil sur lui, profitez donc de chaque occasion pour saisir les instants les plus communs (un pigeon errant sur le trottoir pourra certainement vous occuper pendant plusieurs heures). </li> <li>Assurez-vous que toutes les mauvaises conditions sont réunies pour une mauvaise prise de vue, puis faîtes chauffer votre appareil photo. </li> <li>Enfin, n'oubliez pas que grâce à la retouche d'image, même les photos les plus réussies peuvent passer de l'autre côté de la barrière."</li> et allez trouver l'inspiration ici : http://mtlm.blogs.com/photos/photo_ratee/index.html http://www.photos-ratees.com/ archives : - jpc56 a écrit:
- un sacré merdier autour sans compté le bruit , le bras enfin tout quoi , une photo qui aurait pu être sympa mais complétement loupée !
- Anthony_C a écrit:
Petite photo de la Meuze vue depuis ma cuisine avec le zoom au maximum
Un rien surex avec la stabilisation désactivée et la focale sur rien du tout, juste ce qu'il faut pour la photo ratée parfaite =)
Anthony - EbN a écrit:
- cool ça se rapproche de ça:
http://panasonicfz.easyforumpro.com/discussions-f144/fil-photo-loupe-2010-t40205.htm - Merlin a écrit:
-
http://panasonicfz.easyforumpro.com/effets-speciaux-et-hdr-f68/projection-t42602.htm ????? ratée ??????
0 commentaire et je la trouve " géniale "
Dernière édition par Isao le Mer 14 Avr 2010 - 10:44, édité 4 fois |
|
| |
GILLOU29 Membre d'honneur.....
Nombre de messages : 16167 Age : 94 APN : FZ50 / NEX5 / NEX 5N + EVF/ SAMSUNG Galaxie S5/ obj. SONY, ZEISS et OLYMPUS OM Dépt. ou Pays : 76- FECAMP Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Défi 035 : Ma meilleure photo ratée ! Mer 14 Avr 2010 - 0:42 | |
| ... ma participation en cinq photos ratées à ce nouveau défi...!!! je dois avouer que j'ai eu du mal... ça peut paraître con, mais c'est presque aussi dur de rater "volontairement" une photo que de la réussir... alors qu'involontairement c'est si facile...! 1*... sur le thème du printemps qui rate son arrivée, un courageux géranium (flou...) atteste en présence du thermomêtre de la rigueur de la température en ce 13 avril : 6° !!!...le tout dans une compo qui tient du délire... 2*... cette froidure a rendu difficile le cadrage correct de la vue suivante, affectée par ailleurs d'un manque de luminosité...ceci n'expliquant pas le manque de soins de ces deux potées qui ont ratée leur végétation...! 3*... autre déconvenue d'un rendez vous raté, le bouquet de roses, las d'attendre, c'est fané dans une composition pas très réussie, il faut bien en convenir... de plus les queues sont coupées, c'est le cas de le dire...!!! 4*... une dernière dans la série des fleurs qui souffre d'un manque cruel de lumière, et encore d'une compo aléatoire qui ne saurait être donnée en exemple !!!... 5*...et dans un tout autre genre, ma première (seule et unique...) tentative de goutte, bien heureusement que dans le cadre du défi elle se justifie peut être... car en fait, j'ai presque honte de la présenter..............! ... voilà, j'espère que d'autres auront mieux raté que moi... mais sur ce coup ma production n'est pas terrible... je crois bien que je commence à vieillir et les idées me manquent, à défaut de tofs ratées, j'aurais toujours raté ce défi !!!?!!!!!.... _________________ Bien amicalement ...! * Gillou 29 * |
|
| |
pyrenepeche 64 Gb
Nombre de messages : 7721 APN : canon EOS 1000D Dépt. ou Pays : 65 Bigorre (Bigòrra) Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Défi 035 : Ma meilleure photo ratée ! Mer 14 Avr 2010 - 2:23 | |
| En essayant de créer un pano «à main nue» ça fait presque dépliant touristique. |
|
| |
Roual Vainqueur de concours 1x
Nombre de messages : 6378 Age : 68 APN : Nikon D200 & Lumix ZX1 Dépt. ou Pays : 91 - Savigny sur Orge Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Défi 035 : Ma meilleure photo ratée ! Mer 14 Avr 2010 - 6:37 | |
| Commentaires plus tard dans la journée... |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
marlboro55 8 Gb
Nombre de messages : 1108 APN : 1compact +1reflex Dépt. ou Pays : 57 Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Re: Défi 035 : Ma meilleure photo ratée ! Mer 14 Avr 2010 - 7:06 | |
| d'abord faudrait savoir ce qu'est la meilleure photo ratée. ca veut dire quoi ? celle ou on ne voit rien du tout ou celle qui est presque net |
|
| |
ppj49 16 Gb
Nombre de messages : 2939 Age : 75 APN : panasonic fz38 Dépt. ou Pays : Saint Laurent De Gosse / 40 / France Date d'inscription : 24/12/2009
| Sujet: Re: Défi 035 : Ma meilleure photo ratée ! Mer 14 Avr 2010 - 10:46 | |
| 1) Autoportrait... 2)Ma petite fille... 3)Une vitrine colorée à partir d'un véhicule... |
|
| |
Isao Très Actif
Nombre de messages : 13522 Age : 49 APN : FZ50(Silver) & D90 Dépt. ou Pays : 38- Nord-Isère Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Défi 035 : Ma meilleure photo ratée ! Mer 14 Avr 2010 - 10:51 | |
| - marlboro55 a écrit:
- d'abord faudrait savoir ce qu'est la meilleure photo ratée.
ca veut dire quoi ? celle ou on ne voit rien du tout ou celle qui est presque net déjà comme d'habitude il ne s'agit pas dans les Défis d'un concours, donc pas de meilleure photo ou de plus pourrit, chacun fait de son mieux pour coller au thème... ensuite pour les "conditions de râtage" prédéfinies, c'est expliqué plus haut dans le lancement du thème du défi : le but étant d'essayer de louper une photo en suivant cette liste : *un sujet pas super motivant *un petit flou de bougé, ou une mise au point décalée *une exposition pourrit, sur toute ou partie de l'image *un cadrage bancal *un angle incongru, ou une déformation type fisheye *inutile de préciser de ne pas soigner la composition, centrage du sujet bienvenu !
|
|
| |
Isao Très Actif
| Sujet: Re: Défi 035 : Ma meilleure photo ratée ! Mer 14 Avr 2010 - 11:00 | |
| Voici mes photos, mais je pense que je pourrais encore faire mieux dans le genre, bien que je me sois appliquée à suivre les consignes, je trouve que les deux photos se ressemblent trop dans la "technique"... comme le dit Gillou, c'est pas si évident de faire exprès de râter une photo ;-) 1- Sujet inintéressant (mon plateau de petit déj) cadrage et compo space flou de mise au point, et de bougé (avec pose longue nottamenent, un choix d'iso qui aide dans ce sens) présentation en ditpyque pour encore accentuer le côté biscornu expo foirée 2- cadrage en décalant à l'opposé de ce que j'aurais fait pour un portrait : du coup quel est le sujet ?! ajout d'une dominante magenta, et de bruit qui alourdit bien |
|
| |
Ghis Vainqueur de concours 1x
Nombre de messages : 2643 Age : 66 APN : Pentax KX - G2 - Canon S5IS Dépt. ou Pays : 30 Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Défi 035 : Ma meilleure photo ratée ! Mer 14 Avr 2010 - 11:06 | |
| la meilleure photo ratee ??? mystere et boule de gomme 1 en essayer de fixer les gouttes finalement je l'aime bien 2 en jouant avec couplage dcr et bonnette sinon des vraiment ratees j'en ai un max |
|
| |
petitelo 8 Gb
Nombre de messages : 1416 Age : 62 APN : Lumix FZ 18, canon eos 40d, Dépt. ou Pays : Bretagne Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Défi 035 : Ma meilleure photo ratée ! Mer 14 Avr 2010 - 11:18 | |
| mes 2 ratées fleur coupée, map pas au top vignettage, map flop c'est cela la photo ratée mais on peut probablement en retirer qqchose.... |
|
| |
Cryingbear Membre d'honneur
Nombre de messages : 12163 Age : 40 APN : Après Lumix, du rouge et un retour à l'argentique! Dépt. ou Pays : 78 Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Défi 035 : Ma meilleure photo ratée ! Mer 14 Avr 2010 - 13:18 | |
| Voila une de mes (nombreuses!) photos ratées : map aléatoire, sujet ininteressant et cadrage centré !! (j'en avais une autre mais comme je pars ce soir à l'étranger, je la posterai ce weekend!) _________________ plus de photos sur mon Facebook !lisez le webzine Mon Oeil ! pour découvrir de nouveaux photographes Et n'oubliez pas de poster dans les POTD LUMIX ou NON LUMIX ... pour peut-être faire partie des Coups de Coeur de la semaine !! ma galerie: |
|
| |
MIKEAM 16 Gb
Nombre de messages : 2649 Age : 76 APN : PENTAX K-X Dépt. ou Pays : JURBISE (Belgique) Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: Défi 035 : Ma meilleure photo ratée ! Mer 14 Avr 2010 - 17:15 | |
| Voici deux de mes photos ratées, parmi tant d' autres La première prise d' un train, évidement il fallait penser aux nombreux arbres qui se trouvent en bordure de la voie ferré. La seconde, et bien là, la mésange n' a pas attendu...... partie... Bonne fin de journée et à bientôt. Michel |
|
| |
Mélanie 8 Gb
Nombre de messages : 1196 Age : 32 APN : eos 500D - eos 30 - polaroid 600 Dépt. ou Pays : 95 Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: Défi 035 : Ma meilleure photo ratée ! Mer 14 Avr 2010 - 21:48 | |
| Petitelo, j'adooore ta 2ème !!!!!! |
|
| |
Dove Administrateur
Nombre de messages : 11478 Age : 51 APN : D300s Dépt. ou Pays : 94 - Alfortville Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Défi 035 : Ma meilleure photo ratée ! Mer 14 Avr 2010 - 22:24 | |
| voici ma contribution..le plus dur a été de choisir 1 - seance macro de shoot de bombyle...pb de map 2 - trop tard 3 - chasse aux oeufs...foirage de l'expo |
|
| |
Roual Vainqueur de concours 1x
Nombre de messages : 6378 Age : 68 APN : Nikon D200 & Lumix ZX1 Dépt. ou Pays : 91 - Savigny sur Orge Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Défi 035 : Ma meilleure photo ratée ! Jeu 15 Avr 2010 - 8:06 | |
| Ma photo : j'aime beaucoup cette photo prise à la volée, pas de chance les pieds sont coupés GILLOU29 : une variété de ratés, c'est presque un cours, ce qui ne faut pas faire. pyrenepeche : l'envers du décor. Ces superbes panoramiques qu'on nous présente peaufinés ne se font pas tout seul. ppj49 : l'autofocus est parfois un faux cul, il nous ment… Isao : la 2 me fait penser aux photos que je faisais avec un appareil très long et plat il y a plus de 40 ans. Les critères pour une photo ratée changent au fil du temps, p. ex. le bruit. Ghis : un raté dû à la technique, autre paramètre. Petitelo : raté au PT ; avant on ratait le développement et impossible de repartir à zéraw Cryingbear : le sujet inintéressant après coup ; très commun. Très souvent c'est une photo qui était compliquée et qui nous a demandé du temps et/ou de l'énergie… MIKEAM : la photo animalière hors d'un empailleur, voire d'un zoo ou autre parc. Ils bougent ces bestiaux… Mélanie : la photo tellement ratée, qu'on ne la voit pas Dove : la macro, photo animalière en plus sportif, c'est dire. Expo. mal contrôlée, en général dans une précipitation en fonction d'une émotion forte. |
|
| |
Catwoman Modérateur
Nombre de messages : 16497 Age : 50 APN : OMD 20mm 14-45 et 14-150 :) Dépt. ou Pays : 37- pas trop loin des châteaux Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Défi 035 : Ma meilleure photo ratée ! Jeu 15 Avr 2010 - 9:21 | |
| Argghhh j'ai raté le défi, allez allez je poste ce soir ...!! _________________ je me la pète, j'ai un Flick'r Flickr de Dan-Catwoman |
|
| |
petitelo 8 Gb
Nombre de messages : 1416 Age : 62 APN : Lumix FZ 18, canon eos 40d, Dépt. ou Pays : Bretagne Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Défi 035 : Ma meilleure photo ratée ! Jeu 15 Avr 2010 - 21:06 | |
| Je vais m'essayer à quelques commentaires, comme cela si je me rate, ce ne sera pas trop grave, vu que ce sont des ratées :
Gillou29 : un rien flou sur le géranium, et ce n'est pas dommage, pour ce florilège.
Pyrenepeche, : un pano.... eh bien pas si facile on dirait
Roual : tout est dans la démarche
ppj49 : 1 il fait trop chaud pour travailler, comme une grosse fatigue au niveau des yeux, un coup de chaleur...
Isao : qui s'essaye à tout : flou de bougé, gros grain, saturation ....
Ghis : y'a comme un kangourou dans l'ombre de la goutte sur la droite, pas fait exprès c'est sure
petitelo : bof, beurk, c'est malin ....
cryingbear : Kesako????
mikeam : moi j'aime bien ce filé sans filet
dove : personne ne t'attend ni les oiseaux ni le bel enfant et ce truc vert derrière.
commentaires sans prétention, j'ai beaucoup aimé ce défi, |
|
| |
Catwoman Modérateur
Nombre de messages : 16497 Age : 50 APN : OMD 20mm 14-45 et 14-150 :) Dépt. ou Pays : 37- pas trop loin des châteaux Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Défi 035 : Ma meilleure photo ratée ! Jeu 15 Avr 2010 - 22:33 | |
| Ah là là je suis à la bourre Alors ma photo ratée ... balade dominicale avec les enfants, compo ... comment dire ..inexistante, netteté partie en vacances ! _________________ je me la pète, j'ai un Flick'r Flickr de Dan-Catwoman |
|
| |
Nombre de messages : 16167 Age : 94 APN : FZ50 / NEX5 / NEX 5N + EVF/ SAMSUNG Galaxie S5/ obj. SONY, ZEISS et OLYMPUS OM Dépt. ou Pays : 76- FECAMP Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Défi 035 : Ma meilleure photo ratée ! Jeu 15 Avr 2010 - 23:32 | |
| _________________ Bien amicalement ...! * Gillou 29 *
Dernière édition par GILLOU29 le Dim 18 Avr 2010 - 11:20, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Défi 035 : Ma meilleure photo ratée ! Ven 16 Avr 2010 - 0:13 | |
| ... dans la foulée et tant que j'ai l'ensemble sous les yeux, j'y vais de mon petit commentaire raté.... PYRENEPECHE...en fait, c'est pas bète de mettre les repères de pliage sur un pano gd format... ça peut servir !!! ROUAL... reste le montage pour la sauver, l'avantage : tu peux la chausser à ton goût, bottes, tongs ou talons aiguilles....! PPJ 49... dehors ou dedans, l'AF prouve encore qu'il a bien du mal à choisir la zone nette et que la PDC reste son principal soucis... ISAO... ça fleure bon le passé avec des regrets du bon vieux temps de l'argentique... mais oui, ces défauts existaient déjà !!!... GHIS... c'est fou ce qu'on arrive à voir dans une photo qui ne représente rien...! n'empêche que je kife sur les couleurs de la 2ème........... PETITELO... il est des cas ou les cours de compo ont apporté de bonnes améliorations... rien n'est désespéré !!! CRYINGBEAR... celle ci n'est en tout cas pas ratée par le temps qu'il faut mettre pour essayer de la comprendre ...!!! MIKEAM... il y a de bonnes tofs à faire entre 2 grèves sncf... et pour les oiseaux, rien ne vaut la rafale, en tout cas ça peut aider ! DOVE... rien n'est si dur à prendre que les bestioles en vol, la preuve... les enfants aussi parfois !... CATWOMAN... c'est sûr qu'il vaut mieux éviter de trébucher quand on appuit sur le déclencheur... un faux mouvement et l'on prend porte ne quoi !!!!!!!!!... _________________ Bien amicalement ...! * Gillou 29 * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi 035 : Ma meilleure photo ratée ! Sam 17 Avr 2010 - 11:08 | |
| Trop tard pour poster? Si c'est le cas je vire! Chasse aux oiseaux jeudi après-midi... Et bien trop tard, pas assez de réflexes pour faire la map dessus... |
|
| |
| Sujet: Re: Défi 035 : Ma meilleure photo ratée ! Dim 18 Avr 2010 - 11:23 | |
| - Aurélien a écrit:
- Trop tard pour poster? Si c'est le cas je vire! .....
...non, il n'est jamais trop tard... mais c'est du boulot en plus pour mettre la planche récap à jour.... c'est pourquoi il vaut mieux poster à la bonne date ! ... merci ! _________________ Bien amicalement ...! * Gillou 29 * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi 035 : Ma meilleure photo ratée ! Lun 19 Avr 2010 - 7:33 | |
| Merci de l'avoir gardé tout de même Gillou, la prochaine fois je ferai attention à la date! |
|
| |
panzo 16 Gb
Nombre de messages : 2189 Age : 57 APN : fz28+Canon Eos 400D+Canon 20/35mm+Canon 35/80mm+Canon 75/300mm+Tamron 18/270mm Dépt. ou Pays : 06 - Cannes Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: Défi 035 : Ma meilleure photo ratée ! Mar 20 Avr 2010 - 21:31 | |
| avec beaucoup de retard, je viens participer au défi. j'espère que tu m'en excuseras isao. j'essaie de me remettre dans le bain, tout doucement, mais...surement !!!...hihihi pour ma photo ratée, c'est une archive que j'ai zappé de mettre à la corbeille, et...j'ai bien fait, car elle me sert, pour ce défi.j'en ai tellement eu, (que je n'ai plus), que, je me serais fait un régal de vous poster. celle-ci date ce cet hiver, quand nous avons eu la neige à cannes. j'ai voulu shooter 2 passants (pour un autre défi), à travers ma vitre de la voiture, mais...voilà le résultat !!! maintenant, c'est bon, je vais pouvoir la jeter pour de bon !!!...hihihi... |
|
| |
Shensimeg 32 Gb
Nombre de messages : 3738 Age : 80 APN : FZ-50 , TZ 7 , 350 D , 5D, .G5 , Fz 1000 Dépt. ou Pays : 78 - Houdan (Yvelines) Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Défi 035 : Ma meilleure photo ratée ! Mer 21 Avr 2010 - 10:53 | |
| alors,et pour le thème 36 ? qu'est ce que vous allez nous proposer ? |
|
| |
Shensimeg 32 Gb
Nombre de messages : 3738 Age : 80 APN : FZ-50 , TZ 7 , 350 D , 5D, .G5 , Fz 1000 Dépt. ou Pays : 78 - Houdan (Yvelines) Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Défi 035 : Ma meilleure photo ratée ! Jeu 22 Avr 2010 - 23:30 | |
| très très très en retard moi aussi ! vous l'acceptez quand même ? je viens de retrouver cette photo que j'avais mise au rancart, mais je trouve finalement qu'elle serait bien à sa place dans ce défi ... bon,elle est ratée déja à cause d'une lumière très crue que je n'ai pas réussi à rattraper en PT mais ,en réalité ce qui est drole c'est que j'ai fait ma mise au point sur le grenouille ,en me concentrant ,de sorte que je n'ai pas vu passer la libellule ! je ne savais pas qu'elle etait sur la photo ; je ne l'ai découverte que sur l'ordinateur ... ça m'a fait vraiment rager ,car ces libellules bleues ,je n'en trouve jamais d'habitude ... |
|
| |
Ghis Vainqueur de concours 1x
Nombre de messages : 2643 Age : 66 APN : Pentax KX - G2 - Canon S5IS Dépt. ou Pays : 30 Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Défi 035 : Ma meilleure photo ratée ! Lun 3 Mai 2010 - 10:54 | |
| y a plus de defis ????????????????????? |
|
| |
Shensimeg 32 Gb
| Sujet: Re: Défi 035 : Ma meilleure photo ratée ! Lun 3 Mai 2010 - 11:39 | |
| - Ghis a écrit:
- y a plus de defis ?????????????????????
même "angoisse existentielle " ! ça nous manque ce défi qu'on essaie de travailler pendant quelques jours ... mais ,il est vrai que trouver de nouveaux sujets passionnants tous les quinze jours ,ce n'est pas facile ! |
|
| |
panzo 16 Gb
Nombre de messages : 2189 Age : 57 APN : fz28+Canon Eos 400D+Canon 20/35mm+Canon 35/80mm+Canon 75/300mm+Tamron 18/270mm Dépt. ou Pays : 06 - Cannes Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: Défi 035 : Ma meilleure photo ratée ! Lun 3 Mai 2010 - 11:52 | |
| - Shensimeg a écrit:
- Ghis a écrit:
- y a plus de defis ?????????????????????
même "angoisse existentielle " !
ça nous manque ce défi qu'on essaie de travailler pendant quelques jours ... mais ,il est vrai que trouver de nouveaux sujets passionnants tous les quinze jours ,ce n'est pas facile ! idem pour moi !!!!! j'espère que tout va bien pour toi, ma isao !!! |
|
| |
jpc56 Super Actif
Nombre de messages : 36062 Age : 72 APN : Nikon D7200, D90, FZ38, Sigma 17 70, Tamron 70 300 Dépt. ou Pays : 56 Quiberon - BZH Date d'inscription : 10/08/2008
| |
| |
Cryingbear Membre d'honneur
Nombre de messages : 12163 Age : 40 APN : Après Lumix, du rouge et un retour à l'argentique! Dépt. ou Pays : 78 Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Défi 035 : Ma meilleure photo ratée ! Lun 3 Mai 2010 - 13:45 | |
| On aime bien les défis !!! Si tu as besoin d'idées Isao, on est là ! _________________ plus de photos sur mon Facebook !lisez le webzine Mon Oeil ! pour découvrir de nouveaux photographes Et n'oubliez pas de poster dans les POTD LUMIX ou NON LUMIX ... pour peut-être faire partie des Coups de Coeur de la semaine !! ma galerie: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défi 035 : Ma meilleure photo ratée ! | |
| |
|
| |
| Défi 035 : Ma meilleure photo ratée ! | |
|