| Quel est votre oeil ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
matteo 2 Gb
Nombre de messages : 346 Age : 39 APN : Nikon D90 Dépt. ou Pays : 77 Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Quel est votre oeil ? Ven 28 Sep 2007 - 15:31 | |
| Salut à tous. Alors pour continuer cette série d'yeux... j'ai testé sur un modèle la raynox... Je suis en même temps content du résultat, mais à la fois déçu... Précisions: éclaircies, format raw Iso 400, f/11, 1/125 , focale 128 mm (valeur trop mini pour dcr 250, mais idéale pour cet oeil entier et MAP à 20 cm environ) Cette image a dûe être cropée en 16/9 pour garder l'oeil sans le vignettage. Sinon, pour ce qui est de l'élégance du maquillage, il y a quelques iimprefections notables, mais je ne suis pas esthéticien:lol!: Et vous quel est votre regard sur cette photo? Si vous avez des archives d'yeux pris en macro je suis amateur ! |
|
| |
disthene 2 Gb
Nombre de messages : 261 Age : 45 APN : Nikon D90 Dépt. ou Pays : 33 - Bordeaux Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Quel est votre oeil ? Ven 28 Sep 2007 - 15:38 | |
| bon je me lance!!! car ça fait qques yeux que l'on voit sur le forum et j'arrive pas à en trouver un de joli. pourquoi? ben c'est difficile à dire car comme on est tout pret on voit bcp les défauts de la peau, du maquillage aussi et résultat on oublie et on passe au dessus de la beauté de la couleur de l'oeil sans doute. pour l'instant j'accroche pas mais c'est qd meme un bon thème à creuser. a plus |
|
| |
matteo 2 Gb
Nombre de messages : 346 Age : 39 APN : Nikon D90 Dépt. ou Pays : 77 Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Quel est votre oeil ? Ven 28 Sep 2007 - 16:01 | |
| A force d'essayer on finit par y arriver de toutes évidences... C'est vrai que pour ce genre de photo, soit on met en avant la couleur de l'oeil, ou le maquillage.... dans mon cas j'avoue j'ai prit sans trop réfléchir sinon voilà l'oeil quand il est fermé .. je préfère celle ci. r |
|
| |
disthene 2 Gb